| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Un p'ti nouveau qui découvre la musique electro! |
invite_Guedin Invité | C'est certainement pas avec Ikeda ou Deupree que le gaillard va accrocher à l'électro.
|
invite_Professeur Invité | La Techno minimale à la base c'est plus Maurizio, Daniel Bell, Robert Hood |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | felix da housecat est assez terrible aussi en house dark.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
invite_Professeur Invité | Je pense que c'est plutôt un délire d'intellectuels de remonter les origines de la Techno aux artistes que tu cites.
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | [quote]Je ne fais pas de distinctions entre les genres. Le terme "techno intelligente" est une manière d'être désolé de son goût pour la techno. Genre : "oui j'écoute de la techno mais n'importe quelle techno, voyez-vous?" |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je suis conscient de ce que tu dis Professeur. Tu n'as pas tout à fait tort mais reste un problème, c'est l'album "Messe pour un temps présent" de Pierre Henry et Michel Colombier de 1967, qui a été la cérémonie d'un mariage mixte entre musique savante et culture popualire. Cette album a été la brèche qui a permis à la culture pop de s'intéresser aux bidouillages expérimentaux d'après l'étude historique d'Ariel Kyrou ("Techno Rebelle, Un Siècle de musiques électroniques", Denoël/X-Trême, 2002).
|
invite_Professeur Invité | Oui par exemple Kraftwerk ont été les élèves de Stockhausen, nous sommes d'accord... |
invite_Professeur Invité | Petite précision au cas où :
|
invite_Professeur Invité | Le pseudo Professeur c'est juste pour déconner un ptit peu quand même |
PZA Une olive dans tes anchoisProfil : Novice | Merci de préciser, ça devenait chaud là.
--------------- When I come back It's the attack Of the Killer Tomatoes |
invite_fluctuat Invité | jaloux |
pyroteam18 Profil : Novice | Wahhhooouuuuuu les topics partent en couilles com sur docti c hallucinant... Mais merci je vais me pencher sur ces artistes même si a 1ère vue ( on verra par la suite) ça m'semble en effet bien techno mais je v persévérer! |
Profil supprimé Profil : Novice | Tu devrais écouter du bon son allemand, genre Shitkatapult
|
aalleexx Profil : Novice | salut.un peu en retard mais bon...tu devrais écouter le morceau "pleasure seeker" de elektrochemie.sinon t'a aussi adriano canzian (pas mal mais un pau répétitif a vrai dire),david caretta ("kill your radio" ),dieter schmidt (sur le label kitsuné),the hacker (l'album "rêves mécaniques" ),vitalic,T.Raumschmiere ("the game is not over" ft. miss kittin),digitalism qui ont fait aussi pas mal de bons remixes,tiga & zyntherius:"sunglasses at night"... |
minimat Invité | Pour finir (et merci à ceux qui ont corrigé les énormités), que ceux qui l'aurait zappé prennent conscience que le terme "electro" n'est pas censé être employé pour désigner la "musique électronique". C'est un abus de langage - un autre - qui fait que maintenant plus personne ne sait que l'electro est un genre spécifique des musiques électroniques.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COMPILATION ELECTRO DEMIMONDE TELECHARGEABLE GRATUITEMENT | Nouveau clip de Demon |
| Recherche de clip électro assez vieux (6-5 ans tout au plus) | T-One une webradio electro ! |
| Recherche la musique de cette vidéo | si tu aimes la dance et l'electro.. |
| WebRadio, Forum et T'Chate pour les clubbers, House, Tribal, Electro.. | recherche musique |
| Forum Electro : à lire avant de poster | je recherche une musique electro sans paroles ki passe sur mti |
| Plus de sujets relatifs à : Un p'ti nouveau qui découvre la musique electro! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network