| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Daft Punk en concert aux Eurockéennes |
kazaar Profil : Wannabe | A Belfort le 30 juin. C'est quand même très rare de les voir sur scène, leur dernière appartition date de 1998 ?! |
davia. Profil : Novice | Yeah !! |
douglas. Profil : Wannabe | J'y serais, c'est pas possib autrement! |
davia. Profil : Novice | Que des rabats-joie ! |
davia. Profil : Novice | Non, en fait je suis pas fan. C'était juste pour discuter ! |
Profil supprimé | Je l'ai raté à Scopitone, mais je l'avais vu aux Trans auparavant, et là, pardon, chapeau bas, il enterrait vraiment tout et tout le monde! |
splashmacadam Profil : Wannabe | oui tu as raison grosse erreur de ma part, puisque OK cowboy reprend les morceaux des maxis qu'il a sorti auparavant (poney, la rock01 etc etc) autant pour moi. |
douglas. Profil : Wannabe | Ca arrive |
Profil supprimé | Dima c'est très très bien.
|
parpaing. Profil : Novice | ok... |
invite_asimov. Invité | je peux pas êtred'accord avec toi sur ce point de vue, guetta et sinclar font pasle méme travail, le résultat obtenu et méme techniquement les filtres sont super bien posés sur discovery, dans guetta il n'y a pas tout sa, d'un côé il ya des djs, de l'autre côté un album de reprises, discovery c'était pas un simple travaildedj, enfin s'il faut qu'un groupe soit égal pendant toute leur vie pour être bien et important, on a pas fini d'attendre.Tu as l'air d'être déciderà nepasleur laisser une chance, c'est dommage parce qu'il n'y pas meilleur groupe d'electro français voir même européen
|
syl. Profil : Novice | Hey, j'ai posté ça sur le blog musique ! Message édité par syl. le 22-05-2006 à 11:08:46 |
invite_Un producteur Invité | Bande de bidon..
|
invite_2 unlimited Invité | Tout à fait d'accord avec toi.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
splashmacadam Profil : Wannabe | Ecoute le producteur, je sais pas quel est ton statut pour que ton post soit nettement plus legitime que le notre mais en attendant, les propos que pour ma part j`ai tenu sur guetta en disant que lui meme reconnaissait qu1en tant que producteur il faisait de la merde, ce n`est pas moi qui le dit, mais lui. Quand a savoir si c`est plus dur ou plus facile de faire qq qui soit commercial, techniquement je ne te suis pas sur tout les plans: j`ai bosse avec des mecs qui font du son, ou qui produisent, donc j`estime avoir vu comment faire de la musique, meme si aujourd`hui je n`ai pas la formation suffisante pour faire moi meme du son(en tout cas je sais faire que de la merde ca c`est clair!!). A ce que j`en ai vu, je n`estime vraiment, mais alors vraiment pas, que pour des mecs qui ont une telle renommee, qui justement s`y connaissent en son, leur travail soit tres fin et abouti, etg je ne parle que de ce qu`ils sortent actuellement, je ne dis absolument pas qu`ils n`en sont pas capables, bien au contraire. Je pense que ces gens pourraient faire qqch de mieux, mais qu`ils n`en ressentent pas le besoin pour l`instant, la porte reste ouverte evidemment. Mais quant a la recherche artistique, que tu sembles ignorer, et qui selon moi fais d`un bidouilleur electronique, un vrai artiste, eh bien c`est pas encore ca. Par contre oui, c`est difficile de trouver un air, une melodie, un beat, entrainant, et qui fonctionne, et qui soit agreable a danser ou a ecouter, selon l`effet recherche. Mais ce probleme est inherent a tout type de ;usique, electro entre autres. Donc je n`estime pas etre entrain de te donner une lecon, techniquement parlantm, tu dois certainement t`y connaitre mieux que moi, encore que pour le coup, pas besoin d`etre inge son pour voir que les beats des daft ces derniers temps ou de solveig, ou de guetta sont redondant et pas tres pointus. Ceci dit, en ce qui concerne le degree artistique, le concept et tout ce qui va qvec, tu repasseras. Message édité par splashmacadam le 30-05-2006 à 04:11:29 |
Profil supprimé | Au fait, le producteur, "real killers don't talk". |
douglas. Profil : Wannabe | Dans presque une semaine je vois les Daft en live!!!!*
|
PatraK. TetAClakProfil : Novice | J'espère pour toi qu'il y aura un "show" intéressant autour, car pour avoir vu bangalter tout seul plusieurs fois, je peux assurer que ce n'est vraiment pas un DJ de génie.
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Moi j'ai le live in Birmingham des daft punk et je confirme qu'il est assez énorme! |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice |
|
douglas. Profil : Wannabe | Je le connais le Alive 97 Patrak, merci. |
ElectroFreak Profil : Novice | |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk en concert aux Eurockéennes |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |