forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Je cherche un ancien morceau....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1868
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 01-05-2008 à 21:55:03  answer

Salut a tous, donc je cherche un morceau, je n’ai pas de sample car, je cherche se morceau, mais néanmoins je pense qu'il sera facile pour vous de le trouver!

Alors je me souviens juste du clip dans ma tête, en fait c'est des sortes bulles multicolores qui surgis de terre en sautant et qui replonge dans la terre, tous sa en image de synthèse.

Alors sa doit être sorti dans les années 95-99

Je vous remercie de votre aide.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Cherche Djs electro pour afterworks et discothèquecherche titre extrait électro
Cherche référence musique film Virgin Suicidegroupe elektro hip hop cherche dates de concert
cherche titre Electro House !!! Mercicherche samples !!
je cherche le nom de cette music !!Je cherche le groupe et le titre de ce morceau
cherche musique tecktonik 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un ancien morceau....

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...