Gabriele Jerome
28 CH des tignes Né le 06/01/1976
06110 Le Cannet a Mulhouse(68)
France nationalite francaise
Tel 0626993769 Célibataire
Tel 0033626993769
djsolena@hotmail.fr
Objet: candidature d emboche
Bonjour je suit actuellement a la recherche d un emploi comme Disc-Jockey , a la base je suit DJ,jai commencer a mixé en 1997 en Italie a Como, en 1998 jai u mon premier emploi,pour la discotéque le Las Vegas a Como, la jai mixé pendent un ans,ou jai u une formation avec le DJ de la discotéque. En 1999, je suit partie a Milan ou jai suivi un stage,dans une école de DJ. En 2000 je suit venue a vivre sur la Cote d Azur a Antibes ou jai été embocher a Casa Pablo comme DJ résident pendent un an. En 2002 jai passer un stage de DJ a l école Saturne a Nice,ou jai recue mon diplome, en suite en 2003 jai été DJ résident au Solena club a Antibes, pendent un an.
En 2005 jai été embocher au Miramar a Cannes,comme DJ,pendent deux ans,et en 2006 je mixé aussi au K-Lounge a Golf Juan. Je travail aussi avec l organisation Olb avec qui on organise des soirée sur la Cote d Azur avec d autre organisation. En 2006 et 2007 je mixé au Quai Sud a Antibes et a les soiree Spirit of Ibiza au Pedalo a Juan les pins, actullement je mixe au Pink a Cannes mai je suit pas DJ resident. Mon stile de music que je mix ai lounge,house,minimal,electro,techno,je mixe avec platine Cd, et vinyl, je compose aussi mes propre morceaux avec ordinateur (Reason, G live) et boite a ritme. Pendent c ai dix ans jai aussi travailer dans plusieur discotéque,pub, comme organisateur et DJ, et si il faut je me deplace en Europe et autre pays. En méme temps, je me permet de vous deposer mes maquette, c ai un peut mon savoir faire, et jésper vraiment quelle vont vous plaire. Pour tous renseignement contacte moi. Je vous prie d accepte mes plus sincére consideration et mes salutation les plus distinguée. .
Gabriele Jerome
.
mon Blog : djsolena.com ou vous trouver mes dernier mix que jai fait et mon dernier morceau