| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Cherche dj electro pour soirée en février 2008 |
lekebusch Compagnie Creole rules....Profil : Légende | tu as pas dis ou ca se passe |
lassomnanbulle Profil : Novice | Oups! ce serait dans le sud vendée à fontenay le comte |
dj broth Invité | yo!!! ba ecoute moi jmix ragga jungle, jungle, drum and bass, electro, electro house donc si ca te branche ----> dj-broth@hotmail.fr . see you soon! |
Maxence66 Invité | Je connais de très bons DJ electros tout à fait dans l'esprit Alice au pays des merveilles.
|
Mindy D Invité |
|
Dj David Carloza Invité | Style : Electro, minimal
|
lassomnanbulle Profil : Novice | en revanche, mindy, ça a l'air sympa ce que tu fai, mai je pense pas que ce soit ce qu'on recherche.
|
ninouille19 Profil : Novice | hey salut beh ecoute mi j' ai plein dpote DJ on mix vraiment beaucoup l electro apré a toi de voir ... fait moi signe en cas ... |
djalanjr@neuffr Invité | Bonjour,
|
dj stories Invité | ptite erreur c redlight !!! |
lassomnanbulle Profil : Novice | salut à tous!!
|
lassomnanbulle Profil : Novice | bon c'est décidé, ce sera une soirée bootleg!! |
pressdatrigga Profil : Novice | bah écoute j'dois pouvoir etre dans tes cordes musicalement passe faire un tour sur ma page, mais attention mes prods sont pas forcemment la meme chose que je mixe. a toi de voir www.myspace.com/djnoyl |
guytz Invité | Voila tu peux voir si mon profil correspond à votre soirée sur http://www.myspace.com/djguytz
|
rafamontana Profil : Novice | Hola
|
lassomnanbulle Profil : Novice | Autre précision : on recherche pas de l'électro de boite de nuit. la soirée se passe dans une salle de concert.
|
DJ YANNICK Invité | Bonjour en ce qui me concerne je suis DJ electro.
|
conradhemme Invité | Bonjour, je suis très intéressé par votre organisation, pour plus de renseignements |
vond-style Profil : Novice | Bonjour je me présente via une Biiographie si ça vous interesse contacter moi
|
FXTIRAMITSU Invité | suis tombé par hasard sur ce sujet
|
lassomnanbulle Profil : Novice | bonjour à tous,
|
princesse4533 Invité |
|
dj_kdx Invité | Forum Schranz Tonik : |
seb g Invité | bonjour je peux te booker le remixeur du tube de david vendetta " break for love" tu peux aller voir son myspace |
lassomnanbulle Profil : Novice | et je garde au chaud tous vos contacts, sait on jamais!! |
dj ted carlson Invité | bonjour dj ted carlson from miami |
Kostik Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network