forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Du cheap et du fun ! a mater !!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1003
MUKETI
Profil : Wannabe
Posté le 09-04-2007 à 13:57:52  profilanswer

:lol: pour les fans du bontempi année 80 et d'un grand acteur comique voili un clip fait pour vous :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -van-damme

n°1004
invite_lac​onne
Invité
Posté le 10-04-2007 à 09:19:05  answer

n°1007
MUKETI
Posté le 10-04-2007 à 18:11:08  profilanswer

ah c du bon aussi  :lol: ! elle a du prendre un de ces taz :p

n°1008
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-04-2007 à 09:45:11  profilanswer

aucune idée, mais je sais pas si tu remarques, personne ne fait attention a elle... soit ca fait 6h qu'elle se déhanche, soit les gens sont pas super bon esprit (soit les 2, qui sait?)

n°1010
MUKETI
Posté le 12-04-2007 à 17:20:50  profilanswer

laconne a écrit :

aucune idée, mais je sais pas si tu remarques, personne ne fait attention a elle... soit ca fait 6h qu'elle se déhanche, soit les gens sont pas super bon esprit (soit les 2, qui sait?)

A part le fait qu'elle soit pas jeune, moi kan je vois en teuf des gens dans leur trip je les laisse lol... a moins evidement qu'ils s'affalent !

n°1011
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-04-2007 à 19:43:15  profilanswer

moi je crois que j'irais danser avec elle (pas trop longtemps quand même, je donne pas dans la gérontophilie). je vais de moins en moins en teuf, pour ne pas dire presque plus. mais avec les beaux jours qui arrivent, une ptite clairière et une rivière bien fraiche, c'est bien tentant (avec , si possible, un peu de hardcore, pas trop, juste ce qu'il faut)

n°1022
MUKETI
Posté le 18-04-2007 à 15:19:32  profilanswer

laconne a écrit :

moi je crois que j'irais danser avec elle (pas trop longtemps quand même, je donne pas dans la gérontophilie). je vais de moins en moins en teuf, pour ne pas dire presque plus. mais avec les beaux jours qui arrivent, une ptite clairière et une rivière bien fraiche, c'est bien tentant (avec , si possible, un peu de hardcore, pas trop, juste ce qu'il faut)

oué pas trop de hardcore :p ! un son rave comme dans le temps ca suffit  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Du cheap et du fun ! a mater !!!