forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Besoin de titre

n°1152
DJTitanium
Invité
Posté le 06-06-2007 à 17:32:45  answer

Bonjour a tous
vendredi dernier je suis allez a la B.Box pour voir David Guetta (au passage c'était vraiment génial)...
Juste avant l'arrivée de David Guetta le DJ résident (david aussi!) mixait et au moment ou David est arrivé, il passait un morceau que j'ai adoré, malheuresement je n'ai pas réussi a le trouver...

Voici un lien http://www.bboxclub.com/galerie/al [...] 070601.swf ou se trouve la vidéo de l'arrivée de David Guetta
La musique que je cherche est celle qui passe a ce moment, lorsqu'il arrive a la cabien DJ, cela se trouve a un peu moin de un quart de la vidéo...
merci d'avance

n°1280
DJTitanium
Invité
Posté le 25-07-2007 à 06:31:29  answer

En fait c'est trouvé, c'est Girl de Patrice Strike pour ceux que sa intéresse!

n°1330
dj Venders
Invité
Posté le 28-08-2007 à 19:35:33  answer

:pt1cable:  
J'adore ce titre
Ca fait pas mal de temp que je cherchais ce titre mais je n'arrive pas à le trouver où trouver le vynil svp????????
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connaît l'artiste et le titre de la musique dans la pub NIKErecherche un titre d'une playlist de love parade 2006...
besoin aide pr trouver nom chansonRecherche titre d'une musique dans le mix F** ME i'M FAMOUS Summer Mix
Recherche d'un titreBesoin d'aide de pros de l'electro
recherche d'un titre de chanson! Chanson disponible à l'écoute!Recherche titre comportant ""
Recherche titreRecherche le titre d'une musique
Plus de sujets relatifs à : Besoin de titre