PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Autechre à Lille!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Autechre à Lille!!!

n°2688
gabyanim59
Profil : Novice
Posté le 11-02-2010 à 22:13:23  profilanswer

Salut à Tous,  
J'ai entendu parler de deux soirées electro de fou à lille. Le 19 et 20 mars, avec notament le groupe AUTECHRE!!!!!!! Et oui, il font que 3 dates en france et passe au tripostal au "soirées electro animées' dans le cadre du festival de l'animation. Pour tout ceux qui connaissent pas j'ai chopé les textes :  

Le duo britannique phare de la scène électronique Autechre sera pour la première fois à Lille pour une soirée placée sous le signe du label Warp, aux côtés de Didjit, Rob Hall et Russell Haswell (+ VJs…).

> AUTECHRE (Uk)
Ces deux savants fous de l'électronique vous proposeront un show torturé et hypnotique. Autechre appartient sans aucun douteà la crême de la musique électronique mondiale, aux côtés de ses compagnons d'écurie Aphex Twin, Boards Of Canada et Squarepusher

> ROB HALL  
DJ attitré des tournées d'Autechre, Rob Hall offre chaque mois des mix-tapes à télécharger gratuitement sur son site www.rob-hall.co.uk  

> RUSSELL HASWELL  
Russell est un artiste multidisciplinaire. Il a collaboré avec de nombreuses personnalités telles que Aphex Twin, Jake and Dinos Chapman, Florian Hecker, Earth, Popol Vuh, Kjetil Manheim, Carsten Höller...  

> DIDJIT
> VJ SEVE

La deuxième soirée c'est un gros délire 8bit, avec Candie Hank, Puyo Puyo, Eat Rabbit, Thiaz Itch et vj Tix!! A tous ceux qui veulent se replonger dans les sons de leur atari, mega drive, master system et j'en passe!!!!!!!!!!!

http://www.myspace.com/soireeselectroanimees

En plus les deux soirée sont à 10 et 5€, c'est cadeau :) !!!!

(Publicité)
n°2701
helen597
Profil : Novice
Posté le 20-02-2010 à 14:15:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Autechre à Lille!!!

Sujets relatifs
LE NAME FESTIVAL // 5e édition // 18 au 27 septembre 2009 // LILLELes photos du concert d'Animal Collective à Lille
Festival Paysages Electroniques du 03 au 05 Avril // LILLELille // Festival Paysages Electroniques #3
Plus de sujets relatifs à : Autechre à Lille!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques