Né en 1983 et directement plongé dans un milieu à tendance électronique, ZAN apprend à apprécier ce style de musique. Sa préférence le conduira, dès 12 ans, à écouter de l'acid provenant de la boîte "le MONTINI" dont les résidents étaient: ZOLEX, FRANCKY JONES, SEALPHURIC. Dès que son âge lui permit ses sorties, ZAN s'empressa de visiter chacune des boîtes liégeoises et devint très vite un clubbers; dont ces artistes préférés n'étaient d'autres que: DAVE CLARKE, JEFF MILLS, SVEN VATH, RUSH, etc. Après 4 années d'écoute passionnée, ZAN a fini par prendre le chemin de la pratique toute aussi passionnée en commençant a mixer, ceci prenant par après une grande place dans sa vie. Son style ( ELECTROTEK, TECHNO) se dessine petit à petit depuis 3 ans autour de ses dj's favoris. Ses progrès lui ont donné l'occasion de participer au contest de WARM FM et de gagner le contest WORLD DJ'S FESTIVAL. Par ses différents contacts, ZAN a eu la chance de s'associer avec un autre DJ afin de gérer le nouveau concept "INFECTIUM" et d'organiser divers évènements ( techno birthday's, night of love) et bien sur TIME REMAINING qui lui a donné la possibilité de mixer aux côtés de XENTRIX, STEVE STYLL, PHILIPPE KOZAK et bien d'autres à la SOUNDSTATION Sa propre organisation Vteck en association avec Bluster vous on presenté LEGOWELT et à également eu la chance de pouvoir jouer au coté de BELTRAM DEETRON Presenté par D-TEKTED et Bien D'autre...
Je vous présente actuellement ci dessous mes composition
Simplicity - Alexandro Dassylva
Adele - Set Fire To The Rain Club Edition Dassylva Remix
Crazy Tracks - Alexandro Dassylva
Lana Del Rey - Kinda Outta Luck Club Edition Dassylva Remix
Go To The Trip - Alexandro Dassylva
Lady Gaga - Just Be A Queen Electro House Edition Dassylva Remix
Flute - Alexandro Dassylva
Michelle - Feelings Electro House Edition Dassylva Remix
Lil Jon - Drink Dirty House Edition Dassylva Remix
Britney Spears - I wanna Go Edition Club Dassylva Remix
:-P Play :-P