forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Teknival du 1er mai

n°280
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 12-05-2006 à 18:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
"je tien egalement a pousser un putain de coup de gueule au sujet de chien , car me dire que des fils de pute se sont permis de prendre la vie d'une bete pour recupere au final 20 000 frs et bien moi sa me fe sauter de mon fauteuille!!"

C'était une rumeur, Nitrik

n°281
zazar.
Posté le 12-05-2006 à 23:50:43  profilanswer

Pire qu'une rumeur, j'en parle plus haut.
Un démenti a même été porté sur les ondes par la radio qui avait repris cette rumeur sans vérifier.

La même avait d'ailleurs circulé l'année dernière. Et dans la série, on peut trouver aussi sa jumelle avec des vaches du coin, ou des pigeons voyageurs qui auraient apporté la marchandise à tire d'aile !

Va savoir pourquoi ça marche moins bien avec le boeuf et le pigeon !

Que je sois bien claire, je ne dédouane pas ce rassemblement des dérives qu'il engendre. Mais je ne mélange pas les genres.

Citation :

mon mari et moi avons decider de ne plus aller en teuff car c devenu trop malsain et trop controler par les flicccsss!!

Citation :

il y a un rell probleme que nous somme de ve nu  des sauvage et qu'il est temps de dire stop pour pouvoir retrouver nos teuff de dans le temps!!!!

Personnellement je n'y suis jamais allée.

Citation :

c navrant de voir que pêrsonne ne reagi sur le fett que ces petit moufflet pourrai etre vo enfants !!

J'ai la chance que ça ne branche pas mes mômes, ça ne m'empêche pas d'imaginer le stress des parents concernés.
Au fait si plus tard vos gamins veulent y aller, comment vous argumenterez ?

Citation :

tu y trouve des mome de 15 16 ans qui sont là au lieu d'etre coller devant leur xbox !!

Mais les enfermer devant un autre mur à la maison, c'est pas non plus la solution qui me vient à l'esprit.

Citation :

je pense que la vie d'une bete comme celle d'un enfant n'a pa de prix

Tout à fait d'accord, mais même si j'ai des animaux et que je les aime,  je fais toujours passer les enfants avant dans mes pensées.

Message édité par zazar. le 12-05-2006 à 23:51:52
n°282
invite_poy​poy.
Invité
Posté le 13-05-2006 à 00:18:07  answer

je suis degouter pour ces betes qui on ete tuer. moi qui pensait faire ma vie autour de la teuf ca ma refroidi.pour eviter tt ca je pense quil faudrais eviter de le mediatiser. quils nous laisse faire nos tekos dans nos coin sans le dire a tt la france et vs verez quau lieu davoir 80000 personnes vous en aurez que la moitiee. et pour les dealers cest a nous soit disant teufeures de les chasser de chez nous .enfin bref jen aurais tellement a dire a ce sujet....
la techno nest pas morte cest a nous de la faire vivre et cest a nous de responsabiliser les jeunes qui viennent faire la teuf si leurs parents ne le font pas et oui cest un travail detre teufeur.... et bien sur RAMASSEZ VOS MERDES putain cest pa s dur a faire ca pour moi cest la teuf qui ma fais decouvrir le vrai visage de mere nature et pour moi cest elle le vrai dieu de cette terre aller a plus les amis....poypoy de dijon

n°283
invite_poy​poy.
Invité
Posté le 13-05-2006 à 00:27:20  answer

maintenant il ny a meme plus besoin de fly pour trouver un tekos il suffit de faire3672/tf1 pour lavoir alors je parle aux organisateurs de tekos:je vs en supli dite leur de ne plus mediatiser ces evenements et vous verez que tout ira pour le mieux.et lorsque vous verez quelqun jeter une canette par terre mettez lui une bouffe de ma part vous verez il ne repliquera meme pas car il sera quil a tord.et aux chiottes a ces connard de dealers qui detruisent des vies danimaux pour leur cam jespere quon les retrouvera un jour.....vive la techno et vive mere nature .les deux ensemble cest tellement beau
bpoye@wanadoo.fr

n°284
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-05-2006 à 00:50:17  profilanswer

"connard de dealers qui detruisent des vies danimaux pour leur cam jespere quon les retrouvera un jour."

C'ETAIT UNE RUMEUR !!!!! Et comme dit Zazar, même de la calomnie. Lisez un peu avant de contribuer au forum, pliz !

n°285
invite_poy​poy.
Invité
Posté le 13-05-2006 à 01:23:42  answer

exc moi faf mais tu va pas me dire que ce nest qune rumeur je ny crois pas.meme si javais lu un article qui disait le contraire qui me dit que ca non plus nest pas une rumeur ...

n°286
invite_poy​poy.
Invité
Posté le 13-05-2006 à 01:35:08  answer

en effet faf je viens daller sur un site ou on ma confirmer que cetait une rumeur .exc moi encore une fois et dun seul coup je ne sais pas pourquoi mais je me sent mieux dans mon petit corps dhumain....

n°287
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 02:37:56  answer

'Tain, poypoy!

LE poypoy?

n°288
nitrikk
Posté le 13-05-2006 à 07:45:22  profilanswer

t gentil mais aprend a grandir et a te dire que se genre de chose n'arrete personne , interoge autour de toi et tu veras que cela n'empeche pa que les gens continu a dire qu'il on passer une bonne soiree!!!
s'en meme s'imaginer qu'il aurai pu bouferr un petri ou un tazz venant du ventre d'un chien donc de là j'en conclu que les teuffeur sont devenu des egoiiste car de mon temps quand un teuffeur avai un chien il nourrisai sa bete avan meme de se nourir !!!!

n°289
nitrikk
Posté le 13-05-2006 à 07:55:31  profilanswer

tu vera que avec tout sa je te donne moins de deux ans et on commencera a voir se genre de situation s'agrandir !!!  
cela n'arrete pa des delaer , et pour repondre a une personne plus haut au sujet des enfants ,, je te conseil donc de lui mettre directement un tazz ds la bouche !!!
comme sa tu pourra le prevenir sur les meffet des droque durs!!
arete il fo etre serieu !!! vien pa me dire que de voir un enfant devant une ps2 est moins bien que de le voir en teuff !!!!
reagisser c quand meme grave se que tu dit là !!
je ne pense pa mentir quand je dit que c devenu du n'importe quoi !!!
tu voi des femme enceinte devant le son a donff ou pa !!!
tu voi des rat ecraser le matin !!
tu voi des piqure comme sa là par terre !!!
MERDE !! attend puisse que sa te parrai mieu une teuff pour un enfant que sa ps2 , imagine il tombe dessus ????

sans comantaire sa me saoule !!
                ...  
                ...

n°290
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-05-2006 à 15:57:29  profilanswer

Bien sûr, les teckos gardent des aspects un peu bizzaroïdes, c'est pour ça qu'en organiser un provoque toujours un tollé. Moi j'y suis jamais allé, mais je me dis que, à côté des aspects glauques dont tu parles, y a la police qui est là, y a Médecins du monde qui font ce qu'ils peuvent. Bref : on est pas à Kekeland non plus.  
Et aller affirmer dans des journaux que des chiens ont été éventrés, que plusieurs personnes sont mortes, ce n'est pas accuser quelque chose qui existe (ce qui aurait une légitimité, un peu comme ce que tu fais), c'est juste discréditer les teckos afin qu'il n'y en ait plus. Mais les jeunes ont droit de faire la fête comme ils le sentent. A chacun de prendre ses responsabilités.

n°293
realiste.
Posté le 15-05-2006 à 15:50:20  profilanswer

c clair le nom pas mal mais la musique est bien naz moi j aime pas la facon de mixé le hard core il salisse la musique enfin le style tout court  c'est une questionde gôut

n°303
invite_man​ouche.
Invité
Posté le 18-05-2006 à 21:02:52  answer

^^ c la redescente si jpuis mpermettre  
2006 l annee du vice ?

n°304
invite_man​ouche.
Invité
Posté le 18-05-2006 à 21:23:41  answer

o fait  :pt1cable:  ya 69db qui passe a "la ficelle" une salle a la croix-rousse (lyon) -> free 4 everybody hihi
restez humble et courtois ^^ et la nature vous aidera lol j adore ca

n°384
invite_pey​petdu57
Invité
Posté le 01-06-2006 à 18:45:40  answer

Profil supprimé a écrit :

bjr je recherche de laide, au teknival le 1er mai a bourge nous avon perdu une ami, nadege 1m70 75 mince cheuveux brun long tres joli fille 19an, el vien dobernai en alsace, plus de nouvel depui dimanche, si vous pouvai maider entre teufeurs svp je c plu koi faire les gendarme son prevenu mai y save rien, jaurai plus de chance avec des teufeurs jme sui di, aidé moi svp, repondai moi  lionel.scherrer@cegetel.net ou au 0679688172...si kkun la aprecu mm pdt la soiré prenez le tmp de mecrir ou maplé derai encor mieu svp ca pren 5 seconde ca peu peu etre sové une vie...el es seul a 600km san argen et papier..merci davance..lionel

Salut Lionel,
cela m'interesserai si ta copine est revenue ou pas. Gspère qu'il ne lui soit rien arrivé. Tu sais il y a des gens bizarre des fois, mais bon faut vraiment pas avoir de moule!
En tout cas gspere que vous l'avez retrouvé. Ce serai vraiment triste dèntendre le contraire, car le tecos ca devrait être un lieu ou on s'amuse et pas l'endroit ou on passe les pires moments de sa vie.
Bonne chance !!!
Peypet du 57

n°398
invite_lau​ra.
Invité
Posté le 05-06-2006 à 17:14:44  answer

euh quoi dire a part que ca juge et c tout :) et dire que t un ancien de ste millieu ca veut pas dire que t plus apte a juger que d'autres tssssss et pr les ponctuation de mon clavier :) je t pas forcer a me lire :) jetais pas revenue ici depuis quelques temps mais en tt cas ca n'a pas changer la preuve que les cons sont majoritaires :)sur ce éclatez vous bien et pas trop dans l'exé un

n°399
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 17:24:03  answer

Au moins entre temps t'as trouvé les smileys, c'est déjà ça.

Ou pas.

n°400
invite_Cra​pule.
Invité
Posté le 05-06-2006 à 17:29:10  answer

euh ba moi mon avis sur le teknival de chavannes :

l'histoire des chiens:
 la je tiens a dire que ca ma fait hurler car franchement plus les années passe plus les tekos deviennent pourrie la c l'exemple parfait enfin bref pauvres bétes surtout que ce ne sont que des chiens tsss

ensuite le lieu :
un champs oki ca je veux bien pas de soucy ca change des tekos du 1er mai ^^ en général c sur une base millitaire perso ca m'a pas déranger le seul soucy etais le temps et y a gelée la nuuit de samedi a dimanche un

ensuite l'ambiance :
la y a un truc qui ne m'a pas plu du tout j'ai trouvet choquant perso j'ai vue ca que o tekos de tchekie des mecs ce piquer la franchement c nimporte quoi surtout dans la foulle en plus les flics qui fouille alors que bon je suis sortie que une fois du tekos ^^ enfin bref  

ensuite je me suis amusée a tout lire enfin sur se forum et franchement je voit que ca juge non stop ss pretexte que un tel et plus vieux certes mais c pas une raison pr sortire que les points negatifs un aprés y en a qui vont fuire lol
petit message a l'intention de laura : déjà aprend a écrire ensuite le jours ou tu aura passer la puberter tu pourra l'ouvrire ta tite bouche d'ados :)

sur ce pour les conclusions du tekos : lieu pas mal , les chiens (je tuerais bien les gens qui les ont tués) le temps faisait trop froid comparer a l'année derniére ou fallait prendre la créme solaire un ^^
et l'ambiance :) ba y a des tox y a des pas tox y en a qui viennent pr la cam d'autres pr le son

donc pour finir mon super article : l'esprit teuffeurs et dans nos coeur pr le pire comme le meilleur :)

bizzzzzz

n°401
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-06-2006 à 21:10:01  profilanswer

Mais il parait que vers la fin du tekos c'était mieux...

n°402
zazar.
Posté le 05-06-2006 à 22:58:02  profilanswer

anagrame de tekos ... stoke !  
Comme wood biensur !

Message édité par zazar. le 05-06-2006 à 22:58:49
n°428
invite_ati​pik so
Invité
Posté le 16-06-2006 à 17:25:03  answer

salut salut , les tekos pour moi part en couille cest vrais q uil ya de pluis en plus de jeune je parle de 15 an max sa fait du mal mais je pense que c 'est periode ou une decouvert  et il se perche la tete peut etre parce q uil sont en pleine crisse d 'adolecense ;) non  , enfin de toute maniere je pense  que la question n est plus la!!!mais pls grave c ' est que l etat autorise des tekos avec tellement de drogue que tu c est plus qoi en faire et putain apres il vienne te faire chier
dans ta montagne avec tes 2 k et il te pique ton matosse mais c est qoi ce bordelle :fou: pour moi la free  cest conviviale sans probleme avec du bon son des potos et plein de ganja et plus si infiniter,je ne suis pas une  experte en son mais je pense que quant tu te retrouve  derriere un son
qui fait 20 k et quil n y personne qui mix et que c est juste un  2 tes sceudes préferer
tu te dit que avant:
les gas il fesait leur live et il s 'eclater a le faire maintenant
 les dj ils sont  
trop percher pour poser un vinil ou meme fair un sample :sweat: ca fait du mal mais c est toujour mieux que t écouter du son sur ta chaine hifi voil voilou  :hello:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Teknival du 1er mai

LES TAGS