bonjour je suis nouveau sur le forum.voila pourquoi je c'est pas si je poste ma question au bon endroit si c'est pas le cas vraiment désoler.
voila je cherche le titre d'une chanson j'ai que les parole et votre forum ma l'air parfais pour m'aider.(je pense que la chanson est québécoise)
voila les parole de se que je connais (se qui est entre parentèse c,est que je suis pas sur a 100% de se qui dit dans la chanson):
c'étais au secondaire avec (du froid) dans l'air.j'ai remarquer son gilet vert.elle ma fais un beau sourire elle ma vue rougir j'aurais temps voulus lui dire.
Des belle paroles qui rime en poésie.(Des ou ces) mélodie lui chanter chaque nuit.maudit esti!
elle avais les yeux bleu.(et entre un peut)a 18 ans il étais beau ses cheveux et quand elle souriais tout s'araitais. bam bam (di di dlem).
elle a prix mon ptit coeur elle la virer en (peur) en 2 secondes sa ma fais peur.j'irais sur mon bécycle si sa irais plus vite pour retrouver ma chère Édith.
Des belle paroles qui rime en poésie.(Des ou ces) mélodie lui chanter chaque nuit.maudit esti!
elle avais les yeux bleu.(et entre un peut)a 18 ans il étais beau ses cheveux et quand elle souriais tout s'araitais. bam bam (di di dlem).
Déjas 10 ans calvaire,la réusion scolaire.pis je c'est ben quand je vais la revoir avec son beau sourire j'aurais le gout de mourir.peut etre cette fois je pourais lui dire.
Ma chère Édith!elle avais les yeux bleu.(et entre un peut)a 18 ans il étais beau ses cheveux et quand elle souriais tout s'araitais. bam bam (di di dlem).
elle avais les yeux bleu.Ho ton beau petit gilet vert.elle avais les yeux bleu.bam bam (di di dlem).Ma chère Édith!
voila les paroles de la chanson j'aimerais le titre et celui qui la chante si c'est possible.
Un tres grans merci pour toute vos réponses