»
»
tecktonik
kmik4z Invité | salut je cherche la musique de jey jey quand il est dans la chambre avec un tapis rouge pleazzzzz . merci d 'avance |
kpon3 Invité | moi aussi je cherche cette zic la si vous connaissé laisse le titre de la zic stp " si vous n avez pas vu la vidéo allé sur youtube et taper jey jey wantek et voila " |
miss-fifi Profil : Novice | slt a tous jé découvert la tecktonik depuis peu et jen sui devenu accro !!! je chercher justenment un truc ou je pouavis me sentir allaise ou il y a des personne kom moi et g trouver
jmré apprendre a danser come sa et si possible dil y est des gens ki ont des sont de ce genre de zik faites moi signe pour ke jvous lache mon adresse msn
tchouss |
tecktonik killeurr Invité | moi jmaitrise et la musqiue c mucle car de mylo et freeform five
|
Chloe en mmode invite Invité | Moi j'adore la tecktonik mais je voudrais bien qu'on m'aide pour la zik pr dans la tecktonik
bon je suis pas une acrro de danse mais sa me plait merci de m'aider ! |
juliecalo nom de zeus Profil : Padawan | ça va vous en aurez assez de post sur la tecktonik la je crois ... vous faites des reserves pour l'hiver ou quoi! ---------------
Calogero c'est mon Jean-Louis Aubert à moi!
Bercy magnifique, le 12 mars aussi ... merci Calo
Ahh mon Lu'3 trop bien le 9 mars, merci les gars!
|
»
»
tecktonik