A tous les danseurs de milkyway vertigo, bref tous ceux qui n'assument pas entierement de faire parti de ce mouvement, Je trouve que la tectkttonnnnnikkkk ( on ne sait plus comment l'écrire), phénomene de mode, de style, de danse est ridicule. Je ne vois aucun interet a la danser, à par pour frimer alors que ça ne vaut même pas la peine. Il ya trop de couleur. les coupes de cheveux devienne de plus en "out", trop lookées trop stylisée. Bref je trouve que vous en faite trop. Merci encore une fois les médias pour passer des sottises à la télé ou à la radio ( tecktonik ou encore tokyo hotel = groupe de pseudo-rock allemand). La TcK comme vous dites viens réellement des années 80 avec l'arrivée en masse des drogues dure (coke, speed,crack Lsd). C'était en effet les junkies précurseur de cette danse qui aprés s'étre administré leur fix se mettaient en état de **** et qui en "s'extériorisant de leur corps" dansaient de cette facon. Bon encore cette danse a évolué mais bidon le faite que cette danse a été inventé au métropolis (boite parisienne).
De plus, Mec que je suis, je ne vois pas l'interet de danser tout seul sans une jolie "nana" a coté de moi. En outre, les mouvements sont répétitifs - et c'est aussi le type de danse que tu danse 5 min et hop " tu as des auréoles de la téte au pied". Aprés tout chacun ses gouts mais ça va un peu trop loin.