| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Tecktonik |
|---|---|
tonio29 Invité | Reprise du message précédent : |
fashiion-viipXx Invité | tpeu me passé tt lé muzik stp pq jariv pa a lé avoir
|
obusdu31 Invité | slt
|
evildream Invité | bonjour j'ai envi de decouvrir le monde de la tecktonic mais jvoudrai savoir qu'elle st les musique si st bonne a entendre |
swannou Invité | http://fasteam.skyrock.com/1.html
|
saphir79 Invité | |
chic-glam Profil : Novice | Cherche kelkun pour danser la TECKTONIK SUR TOULOUSE |
Guy Guy Teck Invité | Slt je débute aussi et je kiff trop la musique de "A cause des garçons" de Yelle mai ... sans les paroles |
tckdelicious Invité | Bonjour à tous,
|
tchedecon Invité | salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la chanson diffusée dans le reportage de 7 à 8 au moment ou ils sont dans le salon de coiffure et que le coiffeur danse. Je vous met le lien
|
ilovetck Profil : Novice | je suis a la recherche de video ki me permetrai de mameliorer kelkun pour men envoyer
|
titan57 Invité | vous pouvez me donner d'la musique tecktonik svp voici mon adresse msn www.chuunin@yahoo.fr merci |
ilovetck Profil : Novice | je recherche d video de tck pouvai vs maider
|
bubulleland Profil : Novice | oui j'en ai pleins de chansons de tecktonik. les gens qui en veulent mettez moi dans vos contacts msn je vous les enverrais. |
bubulleland Profil : Novice | Slt toi! tu va bien ? t archi archi fan ? ou tm bien tecktOnik? ^^
|
Tecktokill Invité |
|
Tecktokill Invité | Pour tout ce qui est musics tecktonik je vous envoi un super site !!
|
bubulleland Profil : Novice |
|
dancegeneration27 Invité | vous aimez l'electro???
|
teck-star Profil : Novice | cOucOu tOus le mOnde je vOudrais changer changé de cOiffure mais je ne sais pas trOp quOi faire je vOudrais une cOupe plutO dans le styl teck enfin vOila merci de m'aider ^^ |
chic-glam Profil : Novice | Cherche kelkun SUR TOULOUSE qui danse la tecktonik !! Lea-chic31@hotmail.fr |
choub4kk4 Invité | bjr qu 'es ce qui vous motivé serieux ds le mouvment tecktonik? |
chic-glam Profil : Novice | Cherche des persones qui danse la Tecktonik sur TOULOUSE !!!! lea-chic31@hotmail.fr |
Charly Deeluxe Invité | Salut @ tous
|
qqteck Profil : Novice | http://youtube.com/watch?v=ga2Uc-XzrBg
|
teckt0niik Profil : Novice | sàlùt tOùt le mOnde !!
|
zzlisouzz Invité |
|
chic-glam Profil : Novice | Cherche des personnes qui danse la tecktonik sur TOULOUSE ! |
zac--teck Profil : Novice | J'habite à toulouse mais j'aprend a danser pour le moment! |
zac--teck Profil : Novice | Salut zzlisouzz t'a dis que t'avais des vidéos ! Chui prenans!! Tiens mon adresse msn :
|
papsleouf Invité | Ecoutez donc du Hardcore.....
|
marie-golote Invité | Bah tecktonik perso moi je... trouve que c'est de la merde |
foxx31 Invité | mess aux toulousains et toulousaines cherche people pour aider a organise soiree tck et cour si motive gros projet a venir
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tecktonik |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network