| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Tecktonik |
|---|---|
mdddr Invité | Franchement, c quoi cette danse, on dirait que vous etes en pleine crise d'épilepsie , mdr, bref la danse la plus comique que j'ai jamais vu, continuez c tellement drole ... |
Sapph Invité | |
xx-toxiic-xx Invité | coucou
|
anthonydelyon Invité | si vous voulez de la bonne muzik pour tou dechiré en tecktonik prenez eric laville !!!! |
ninichkuss Invité | allez matez ça! |
crk Profil : Novice | slt tt le monde je voulé demandé si il i a pa kelkin ki peut me donné d bn titre pr de la techtonik merci |
likeageek Profil : Novice | Le krump c'est plutot du.. "Move yar body" tandis que la TCk c'est plutot du "Taï Chi" en version rapide poudrée de Hip-hop avec un zeste de breakdance |
zedere Profil : Novice | Moi g meme crer mon propre forum pour apprnedre a danser la tecktonik et suivre ces actualiter tellement je kiff
|
zedere Profil : Novice | Moi g meme crer mon propre forum pour apprnedre a danser la tecktonik et suivre ces actualiter tellement je kiff |
Narbonnais18 Invité | slt tous le monde j'aimerais , si possible avoir des bonne music de tecktonik
|
zedere Profil : Novice | Moi g meme crer mon propre forum pour apprnedre a danser la tecktonik et suivre ces actualiter tellement je kiff |
costaud04 Invité | pour tou connaitre sur la tecktonik, voir des vidéo de cette danse, ou pour apprendre a la danser rdv sur http://monsitealapage.ifrance.com/
|
tecktofilou Profil : Novice | bjr |
bp-33 Invité | salut,je tiens vraiment a vous montrer cette vidéo d mon petit frere de deux ans qui danse bizarement au début mais qui se lance vers de a tecktonik o bout de 33 seconde,
|
tEkt_tEkt Invité | sAlut a tous!!! si vous voulez apprendre la tecktonik, dicuter de vos problemes en la dansant, mettre des videos de vous, mater ds videos de debutants, tous savoir sur la tecktonik , vener sur :
|
fashion-tck-60200 Invité | slt lachez vos comm's sur http://reubeux60200.skyrock.com/
|
fashunteam Invité | alalalala |
Viet_Man JumPsTyle 2looZ Invité | Bonjours je viens sur se forum car je suis a la recherche d'une musique presente sur une des soirée " tecktonik " la Dessfloor du 1er septembre en effet sur le E-flyer disponible sur www.soonnight.com ou www.metropolis.fr voila j'aimerais donc savoir quel est la musique de fon j'espere que vous prendrez le temps de me repondre merci |
tomiton Profil : Novice | Pour l'apprentissage de la tecktonik j'ai été sur ce site http://freshtomiton.miniville.fr/ apres ça a été tout seul franchement cliké dessus |
trendtonik Invité | Je trouve vrm que ca prend des tournures énormes mem les créteur regretent et son depassé par l'empleur et je vous signa a tous qu la tecktonik n'est pas une danse donc arété d'en parler comme ci .Il se sont inspirés du milkyway qui a étaient créé par une team smbd.Cette dance est basée sur l'éléctro tt simplement et na pas de code vestimentaire la tecktonik est en train de faire de l'ombre au mouvement éléctro c'est dommage
|
smea Profil : Novice | Salut tt le monde
|
x-arno-x Profil : Novice | Tiens Un bon site qui reunit pleins de bonnes vidéos Message édité par x-arno-x le 05-09-2007 à 20:16:48 |
kaise 78800 Invité | si tu aime la tectonik va sur l blog www.concourtck.skyblog.com |
luca431 Profil : Novice | Ba voila moi je m'y suis m'y aussi et je cherche le tytre de la music de cette vidéo qu'est trop connue si on pouvai me la donner je serai trop content |
lolito91 Invité | slt tt le monde
|
irb Invité |
|
xd-jojo-xd Invité | []
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tecktonik |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |