| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Tecktonik |
|---|---|
Milky Boy Invité | Reprise du message précédent : |
jaxze Profil : Novice |
|
darkmoove Invité | trop good le forum pr ce ki veule dotr renseignement sur la teckto fo pas esitez |
ritale-fashion Profil : Novice | salut serai possible ke tu menvoye de tecktonik stp sur mon msn????
|
Evache77 Invité | bjr je cherche kk ki fé d mix lui mm
|
energie444 Invité | Alors voila j'ai envi d'eclairé vos petites lanternes |
mary 'G Invité | Salut tt lmOnde!
|
69girl38 Profil : Novice | hey les gens !! jvoulai savoir si kelkun pourai me renseigner d'ou je pourai prendre des cour de tecktonik ?? merci |
tecktonik Profil : Novice | slt vous arriez pas des nom de dj de tecktonik svp |
juju942 Invité | pour ceux ki veul aprendre le jump, c simple, vous n'avez ka aler sur youtbe.fr et tapez tutoriaux jumpstyle
|
ange-tck Profil : Novice | franchemen les gens ki veulent aprendre la tck aprené la sur les musik de dj dess ou de dj furax et pr ceu ki aime le jump téléchargé les lac du connemara de dj pumpy |
ange-tck Profil : Novice | ha ouai o faite la teckonik sa sapren pa c un style de musik c tou et si vs aimé les son allez o metropolis obligé vous allez devenir accro |
ange-tck Profil : Novice | oua jsui fonsdé de la vi moi c pa nn plu un style de musik mdr fo ke jarete de dire ke des coneris lol |
PaaRfaIITe Invité |
|
fashionteck Profil : Novice | salu a tous jvoudré tro aprendre a danser tecktonik
|
djelectrok Profil : Novice | http://electro.make-free-forum.com/index.htm
|
Angel of Light Invité | Salut tout le monde !
|
Angel of Light Invité | Désolé du double post, energie444 j'crois que c'est ton tuto^^ désolé |
insomnia92 Profil : Novice |
|
costaud04 Invité | La tecktonik n'est pas une danse qui a des règle, dc chacun peu imposé son propre style, mé pr débuté, il vo mieu apprendre lé pa de base. Grace à ces pa, vs pouré vs lancé en étant sur de ne pas faire n'impote koi, é apré votre style simposera otomatikemen, pr moi c ski c passé, pr alé voir d video ki von montre kelk pa de base, é surtt d pa de liaison, jvs propose se site |
Latexck Invité | Salut à ToUs LeS TCK!!!
|
cececileee Invité | Salut a tous!!!
|
juju-tck-6988 Profil : Novice | salut tout le monde , j'me suis mis depuis peu a danser le jumps style milky way...
|
juju-tck-6988 Profil : Novice | c bon finalement g trouver enfin !!!!!!!!! merci quand même
|
nteck Profil : Novice | je veux bien donner des cours gratuit de tecktonik sur paris. Prenez mon msn: yannistheboss@hotmail.com |
sabrinadc Invité | Message édité par arf. le 14-07-2007 à 12:33:37 |
tecktonik-killeuzzz Profil : Novice | moi stu ve jecoute de la tecktonik |
misstecktonik59 Profil : Novice | |
chasseur78 Invité | Pour les amateurs de tecktonik je doN des cours ---> chasseur78@hotmail.fr |
Sanj Invité | En fait, votre danse là... c'est du krump pour blancs? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tecktonik |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network