forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

SVP ! Aidez moi à trouver cette chanson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1860
lamisssdu1​3
Profil : Novice
Posté le 29-10-2006 à 17:00:18  profilanswer

D'abord bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. :wahoo:  

Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu pendant mes vacances dans un hôtel club entre 2 spectacles. Elle n'est donc pas vraiment d'actualité car on passe de tout là-bas.

J'ai très peu d'indications, je suis vraiment désolée, mais on ne sait jamais, peut-être que vous pourrez m'aider.

Déjà, c'est une chanson française, on dirait un peu de la techno.
C'est une voie de bébé qui chante, mais un peu informatisée.

Le peu de paroles que j'ai entendues, ça donne ça :

"yé yé ouh yé yé...  
travailler tte la journée...  
le soir on va rigoler...  
on va sortir et s'amuser...  
moi je suis fait pour la soirée..."

Bon, c'est surement mélangé, ce ne sont que des morceaux, mais si jamais ça vous parle, aidez moi, c'est une chanson sur laquelle j'ai beaucoup de souvenirs et je n'arrête pas de la chercher...

Merci d'avance

(Publicité)
n°6730
Hartica
Profil : Novice
Posté le 31-01-2012 à 15:53:43  profilanswer

HELP AIDER MOI JE SUIS PERDU

Je n arrive pas trouver une chanson que j ai vu sur tvm3.
Tout ce que je sais c'est une chanteuse peut être française elle est brune et dans son clip elle a les cheveux sur le coté et un peu raser de l autre coté. Elle est avec ses copine dans la rue. a un moment du clip un rappeur sur un toit chante il a un peu une voix de femme. Il est blanc raser avec une casquette rouge. A la fin du clip, elle, est ses copine, se retrouve dans une chambre et se lance en arrirère sur un grand pouffe et voilà la fin.

Je l ai vu que une seul fois je pense que c'est de 2011 le clip mais pas sur.

Si qqun arrive a me trouver cette chanson qui m obsede. Je le remercie de tout mon ame. LOL......

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Titre chanson ?Nom de groupe : votre avis SVP
titre d'une chanson actuelleQui arrivera à me trouver le nom de cet artiste ?!
Titre de cette musiqueChanson de booba
recherche une chanson!aider moi!Chanson de réflexion :"Les filles de l'Est"
Plus de sujets relatifs à : SVP ! Aidez moi à trouver cette chanson

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...