forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Le sujet des "Literal video"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5189
jyve
Profil : Novice
Posté le 06-10-2009 à 13:57:00  profilanswer

Les "literal video" sur youtube, c'est quand on a une version doublée avec des nouvelles paroles sur le clip.

Par exemple, les Red Hot avec Under the Bridge.

SWF file

Si vous voulez m'aider on en fait une galerie ici.

Message édité par jyve le 06-10-2009 à 14:43:48
(Publicité)
n°5190
2goldfish
Posté le 06-10-2009 à 16:51:51  profilanswer

Celui de Total Eclipse Of The Heart est très bon dans le genre ("mataphor ?" )

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lj-x9ygQEGA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lj-x9ygQEGA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

n°5191
jyve
Posté le 06-10-2009 à 16:54:29  profilanswer

T'es malade ?

SWF file

Message édité par jyve le 06-10-2009 à 16:57:25
n°5192
2goldfish
Posté le 06-10-2009 à 17:00:03  profilanswer

Je suis en avance sur la réalité augmentée. Bientôt, tes yeux aussi pourront lire l'embed code youtube.

n°5193
jyve
Posté le 06-10-2009 à 17:03:19  profilanswer

Dascottjr à un profil plein de ce genre de tueries.

Du genre Love is battlefield... J'en ai vu de trés mauvaises

SWF file

"Don't you Wow wow wow me, young lady !"

(Publicité)
n°5198
Zola Karao​ke
Posté le 14-10-2009 à 16:06:50  profilanswer

Youtube a aussi une literal video rickrollante. J'ai pas été osé cliquer sur Play, alors à la place j'ai mis Tears For Fears, le groupe préféré du dr Janov.

SWF file

Message édité par Zola Karaoke le 14-10-2009 à 16:10:22
n°5207
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
Posté le 22-10-2009 à 16:56:38  profilanswer

En tant que caution Hip-Hop de fluctuat, je me dois de faire péter la literal video de Biz Markie, "Just a friend". Un putain de morceau, mais aussi un clip bien kitch et propice à l'exercice...

SWF file

n°5209
jyve
Posté le 26-10-2009 à 11:45:07  profilanswer

SWF file

Hooked on a feeling...

n°5210
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
Posté le 26-10-2009 à 14:47:51  profilanswer

Putain mais c'est quoi cet artefact ?!? Je savais même pas que David avait donné dans la chason !

En fait c'était même pas la peine d'en faire une literal video je crois, le clip en lui-même est complètement dingue...

n°5211
lemoncurd
Posté le 27-10-2009 à 11:12:24  profilanswer

Le clip de David, je pense, n'a même pas besoin d'une verion littérale pour exprimer sa toute puissance.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Une interview vidéo de Pierre Bellanger, fondateur de Skyrockchanteur/compositeur BOBBY LONG Nouvelle Interview Video
Recherche musique entrainante pour montage vidéoVideo en streaming de vos groupes péférés
Rachel Ratsizafy - Video clipManson se fait piquer ses tifs aux Eurockéennes ! Vidéo !
Une vidéo à voir...Sarah Slean: Concours de creation du clip video de Get Home
Interview vidéo Arno Rudeboy, nyark, nyarkMusque de video introuvable n malgrès recherches
Plus de sujets relatifs à : Le sujet des "Literal video"

News Musique
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
Myspace Charts, le top anti-hype ? Myspace Charts, le top anti-hype ?
Myspace a apparement enfin appris le sens du crowdsourcing et vient de lancer " Myspace Music...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...