forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Studio d'enregistrement : gate of sound !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5239
jeremiade
Profil : Novice
Posté le 16-11-2009 à 10:36:24  profilanswer

Bonjour pour ceux que sont à la recherche d'un studio d'enregistrement professionnel, découvrez Gate of sound.  

Voici le lien : http://www.studio-enregistrement.be/

Gate of sound vous accompagne dans la réalisation de votre maquette. Surfez sur le site et découvrez les nombreux services de ce studio d'enregistrement.  

Une bonne journée à tous !

(Publicité)
n°5269
jessicabod​ard
Posté le 30-11-2009 à 10:21:55  profilanswer

Merci pour ton lien, je l'ai conseillé à plusieurs groupes que je "manage". Le studio me semble bien et j'ai pris contact avec le propriétaire qui est musicien d'expérience. Alors merci pour ton lien. D'ailleurs, j'ai trouvé des articles intéressants sur ce site dont un que je conseille aux jeunes artistes qui veulent se lancer dans l'enregistrement studio : http://www.studio-enregistrement.b [...] udio-.html

n°5270
Melo_MAN
Posté le 01-12-2009 à 11:10:13  profilanswer

Sinon dans le Hainaut, il y a aussi Gaw! Recordings région Tournai / Mons qui font des prix très intéressants pour un bon boulot.

Ils ont un site:
Gaw! Recordings

Par contre, si vous avez de gros moyens, alors c'est à l'ICP (Bruxelles) qui qu'il faut aller:
ICP Studios

Message édité par Melo_MAN le 01-12-2009 à 11:21:20
n°5342
carlosdebx​l
Posté le 06-01-2010 à 08:45:32  profilanswer

Bonjour, je viens de tomber sur vos liens. Je suis musicien et avec mon groupe nous voudrions enregistrer un mini-album. Je désirais savoir si les studios mentionnés ^plus haut s'occupent également du mixage ? Car je recherche un studio dans la région de Namur qui s'en occupe. Merci de me répondre et bonne année à vous !

n°5343
jeremiade
Posté le 06-01-2010 à 11:30:58  profilanswer

Slt, écoute contact les. Mais je pense que ce studio s'occupe du projet dans l'ensemble. Je viens de me rendre sur leur site, il y a une nouvelle actu qui traite du mixage en studio. Alors, visite le et contact les.  

http://www.studio-enregistrement.be/

Bonne journée

(Publicité)
n°6574
medusaprod
Posté le 11-11-2011 à 00:42:44  profilanswer

Salut à tous, je fais vivre un peu le post et vous invite à découvrir un bon studio d'enregistrement à Marseille : medusa Prod.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
The V. Sessions : Fennesz, Herreweghe, Bl!ndmanstudio d'enregistrement low cost
Promotions de février à Paris! enregistrement professionnel bon-marchéAcouzik studio son Paris
studio enregistrementACOUZIK STUDIO : enregistrement, mixage et mastering
Studio Leizart (enregistrement/mixage/mastering...) 
Plus de sujets relatifs à : Studio d'enregistrement : gate of sound !

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...