forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

STAGE D ETE:PAS TROP TARD POUR S INSCRIRE!!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1303
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 14:47:35  answer

La fédération musicale de l'ain organise chaque année des stages de différents niveaux pour les instruments suivants:flûte traversiere,hautbois,clarinette,saxophone,trompette,cor d'harmonie,trombone,tuba,percussions.Cette année il y a trop peu de trompettistes et trop peu de flûtistes inscrits pour le deuxieme niveau du stage (+ de 12 ans) alors que chaque années ils reviennent tous avec le sourir!!!Si vous êtes interressé ou que vous connaissez des gens qui le sont je vous invite à leur parler de ce stage (du 2 au 10 juillet) car il est encore temps de s'inscrire et ce serait tout de même domage de passer à côté!!!!Moi j'ai fais ce stage 4 ans de suite et toujours dans la joie et la bonne humeur!!!Je vous laisse l'adresse du site:
http://perso.orange.fr/fed.musicale.ain/index.html

Bon été à chacun!!!
M.C

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Vends des places pour le GRAND MECHANT ZOUKFête de la musique : pour ou contre ?
je recherche des photo du teckos du 01.05.06 pour blog et cd romChanson pour les oreilles "LE LAPIN" à ne pas rater
Une idée pour les webmasters du forumCherche dates pour groupe suédois EF
la musique c'est quoi pour vous?Vous auriez tué pour assister à ce concert
Plus de sujets relatifs à : STAGE D ETE:PAS TROP TARD POUR S INSCRIRE!!!

LES TAGS