forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

une reprise d'abba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

une reprise d'abba

n°313
M@RiE.
Posté le 28-03-2006 à 16:01:36  profilanswer

coucou tout le monde je cherche une musique qui passe actuellement sur contact fm c'est une reprise de "voulez-vous" d'Abba en version techno!si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil!merci d'avance...

(Publicité)
n°1451
invite_sis
Invité
Posté le 19-07-2006 à 11:27:24  answer

Salut Marie,  

As-tu trouvé le remix d'Abba depuis le temps ?
Pour ma part, il n'y a pas moyen, j'ai envoyé un mail à Contact FM, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Merci d'avance pour ta réponse
Karene

n°1452
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-07-2006 à 16:26:12  profilanswer

c'est pas madonna ? As time goes round ?

n°1573
boubou077
Profil : Novice
Posté le 21-08-2006 à 01:22:05  profilanswer

j'ai le remix de abba!!!! c masters of the scene - "voulez vous".

n°1575
kaka103
Posté le 22-08-2006 à 13:56:00  profilanswer

Salut,

Merci pour la réponse, mais

(Publicité)
n°1576
kaka103
Posté le 22-08-2006 à 13:59:56  profilanswer

Salut tous le monde,

Je vous remercie de vos réponses, mais j'ai eu une réponse de l'équipe de Contact FM : Il n'est pas dispo à la vente en single car c'est un bootleg. Peut être dispo en vinyl import...

Mais où puis-je trouver c masters of the scene - "voulez vous".

Merci d'avance
Karène

n°1695
porce08
Posté le 17-09-2006 à 20:02:17  profilanswer

bonjour tout le monde, j'ai le même probleme, je ne trouve pas cette musique. si quelqu'un peut m'aider ...

(Publicité)
n°1700
boubou077
Posté le 18-09-2006 à 19:26:47  profilanswer

si vous voulez cette zik allé sur e-mule ou shareaza!!!! pa plu simple pr trouver!!!!!

n°1734
invite_Noi​ze-r
Invité
Posté le 23-09-2006 à 13:30:24  answer

Ce bootleg est vraiment super. Mais comme dit plus haut, indisponible en cd. Il faut soit le ripper quand il est diffusé, soit utilisé la mule.. Dommage.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

une reprise d'abba

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une reprise d'abba

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...