forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Nouveaux tubes, plus aucune limite ?
Profil supprimé

miss_jessy a écrit :

Et vous vous en pensez quoi ?

Que je n'ai pas besoin d'écouter la radio pour entendre de la mer*e, je m'auto-suffit :D
Et je ne trouve pas les paroles choquantes, justes crues, et des rimes (qnaud il y en a) déplorables :sarcastic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

miss_jessy a écrit :

Que je n'ai pas besoin d'écouter la radio pour entendre de la mer*e, je m'auto-suffit :D
Et je ne trouve pas les paroles choquantes, justes crues, et des rimes (qnaud il y en a) déplorables :sarcastic:  

unknown-pleasure j en pense qu il y a 30 ans les sex pistols sortaient "never mind the bollocks"

sinon, tu crois que ta niece attend ce genre de chanson pour entendre parler de tout ca?

avec ce genre d artiste (variété , soupe , formatage radio) on donne aux ados ce qu ils attendent.
ce n est pas cette yelle (je ne connais pas) qui va influencer ta niece.
miss_jessy BOnsoir je viens partager ici ma peur, ma révolte, concernant les derniers tubes musicaux aux paroles choquantes. L'exemple le plus illustrant et récent concerne le dernier titre de Yelle - Je veux te voir .  

Voici le clip et les paroles. (je peux pas copier les paroles ici ou je me ferai censurée !)  

http://www3.france-jeunes.net/paro [...] -40281.htm  

Voila que dernièrement j'entend cette chanson sur des grandes ondes style N*J etc . Agée de 25 ans vous comprendrez bien que ce n'est pas moi qui est choquée mais j'imagine les enfants-ados qui entendront cette musique, je crains deja de voir ma petite nièce me chanter cette chanson !   Quelle bel exemple !  

Certains me trouveront un peu "coincée" peut etre mais la je pense qu'ils ont dépassés les limites !    

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...