forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !
Neojok417 Bonjour a tous .

Je recherche une chanson française je crois des annees 2000 ou des personnes du 3eme ages font des conneries jouer avec des cadys etc .. Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesites pas ^^ Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miyuna Bonsoir tout le monde!!!

Voilà je vois que vous êtes plutôt fort en la matière, donc je demande vos services lol. Ca fait un bon moment que je cherche le nom d'une chanson plutôt dance, il n'y a pas de paroles, je dirais que c'est sortie entre les 90's et 2000 ^^', et le clip en fait est plutôt particulier car en fait tout le clip c'est une fille qui danse, elle se déplace et la caméra la suit tout le temps donc on change souvent d'endroit. Je sais que vers la fin elle est sur la plage, je me rappelle qu'il y a un trou dans le sable qu'elle saute dedans et qu'elle se retrouve en boîte ^^'.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai l'air de la chanson sauf que quand je la chante sur les sites de reconnaissance ils me mettent des musiques latines lol.
bonne soirée à vous tous ^^ !
keke13200 :hello: Salut a tous et a toutes  :hello:  

Voila je recherche une musique depuis un moment je me tue le cerveau chaque jour  :sarcastic:  si vous pouviez m'aidez sa serai super sympa de votre part.

Le clip et représenter comme ceci:

Il y a un personnage carré bleu donc un homme et le clip ou il se trouve ressemble a un tetris, il y aussi un mechant appart, et un personnage caré rose donc une femme, bref le personnage se reveil si je me rappelle bien et va essayé de sauvé le caré rose.
Mais le mechant active plein de piége pour que lui ne puisse arriver a la sauver, et a la fin il se bat contre un boss qui asaume le caré bleu.

Bref tout sa sur un clip en dessin animée, et si je me rappelle bien c'est genre techno,house  etc.... c'est dans les genres si mais souvenir son bon.

En Attente de vo reponse, Cordialement keke.
dudupascaline

Isiisdu33 a écrit :

Bonjour je suis a la recherche d'un clip ou il y a deux filles qui chantent , une blonde et une brune , dans le clip elles doivent être en Alaska ou un pays ou il fait froid , en tout cas il y a de la neige par tout , je me souvien aussi qu'il y a 3 chiot Husky dans se clip , pouvez vous m'aider svp ? j'ai fais des recherches sur internet mais a par trouver des site de vente de chiots ya rien d'autre xD  
Merci d'avance

coucou le clip que tu cherche serai pas bonnie tayler et kareen anthonn  
[flash=480,365]http://www.dailymotion.com/swf/x13ekt[/flash][quotemsg=5384,57,7249731]

tayrd Bonsoir, d'habitude j'ai une bonne mémoire mais la même avec la meilleur volonté du monde je n'arrive pas a remettre la main sur un clip sorti il y'a plus de dix ans.

La description est des plus simple, il s'agit d'une sorte de cartoon ancien ou on les voit dancé tout le long du clip.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Bonne soirée, tayrd

Il me semble qu'ils aient utilisé le sample d'une chanson années 70-80 ( américaine pour réduire les possibilités )

Si d'autre souvenir me reviennent j'éditerais au fur et a mesure
Willycraft Bonjour ^^,
Tout d'abord pour Niarkos (mieux vaut tard que jamais) c'est Bat For Lashes - What's A Girl To Do.

Mais sinon je suis à la recherche d'un clip de Pop/Rock (style The Shines - Australia)depuis trois ou quatre ans que j'avais découvert, il me semble, dans un Digital Rock Vision:

Dans ce clip un homme ce ballade dans la rue déguise en grand 1 beige et il fait même peur à un petit garçon sur un banc à un moment. Le refrain de la chanson est "You Are My Number One Today" et c'est chanté par un anglophone sans accent ou timbre particulier.

J'ai eu beau chercher ce morceau par tous les moyens et les stratagèmes possibles, je n'ai pas trouvé. Je me rabat donc sur ce forum :D  

Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi!! Merci
gwendy29 Bonjour a tous je recherche 2 titres de musique que j'ai u à atravers un clip:

- Dans le premier il y a un mec qui chante mais il a une télé à la place de la tête.

- Dans le second, on ne voit que des gymnastes dans une salle où les murs sont tous bleus.

Ce sont les seuls détails que j'ai retenu mais j'ignore totalement le nom des artistes ainsi que les titres. Si quelqu'un a une idée sa serait super sympa.

Merci d'avance
krr007

marlamarla a écrit :

krr007, je dirais qu'il s'agit de "Lady" de Modjo, même si ce n'est ni en noir et blanc, ni francophone (mais français).

nondeubleu c'est ÇA !!!!! bravo marlamarla! qu'est-ce que t'es bon(ne)!!!!!!!!

pour ceux que ça intéresse : Lien Ioutoube
où l'on voit que mes souvenirs huhu :)  n'étaient pas trop mauvais (en couleur, français anglophones, en voiture puis dans les champs, chanson date de 2000)

encore merci + encore bravo  :bounce:

jcdenton13 Ah c'est bon je l'ai trouver youpiiiiiiii c'est The supermen lovers - Starlight" enorme merci a tous quant meme d'avoir chercher
jcdenton13 :hello: Aie non c pas sa moby j'adore il y a pas de prob lol mais ce ke je cherche c'est pas filmer dans la vrai vie c un truc fait en pate a modeler ou qui ressemble a du papier je c'est plus je me rapelle juste de 2 mec avec des tetes bizzares je peut pas te donner beaucoup plus d'indice ^^ mais a mon avis c'est dans ces années là ! je l'ecouter beaucoup sur youtube il y a des années et maintenant  je m'en souvient plus  :fou:  :pt1cable:  :hello:
marlamarla Eh bien voilà :
jcdenton je pense que c'est Moby - Natural Blues. C'est + années 90/00 que années 80 quand même.
Mais c'est très proche de ce que tu dis.
marlamarla krr007, je dirais qu'il s'agit de "Lady" de Modjo, même si ce n'est ni en noir et blanc, ni francophone (mais français).

jcdenton13, ça me dit quelque chose, je vais fouiller dans ma mémoire.
maeius, idem.
jcdenton13   Bonjour,en fouillant un peu sur le net je suis tomber sur se forum et j'espere que vous pourer  m'aider parce que moi aussi je suis en train de m'arracher les cheveux ^^ voila ce que je cherche :

d'apres ce que je m en souvient c'est un vieux clip(80-90) dans lequel nous voyons deux personnes qui ont des tetes diformes ^^ avec une grosse bouche et les yeux de travers et je me rapelle surtout que l'un des deux avez un casque sur les oreilles, aprés je me rapelle que c'etait un style de "pate a modeler ou papier  " et qu'a un moment un des deux partai en soucoupe volante lol au niveau du style de musique c'etait de la techno un peu a la sauce gorillaz voila c'est tout se dont je me rapelle, en esperant que quelqun aura ma réponse tchao !
krr007 merci d'avance  :)  de m'aider à retrouver ce clip :

- musique pop, a priori francophone (pas sûr à 100%)
- sauf erreur noir/blanc (pas sûr non plus)  :D  
- (sûr:) 3 jeunes (env. 20 ans), 1 fille (particulièrement craquante, et naturelle) 2 garçons
- une partie, je crois, se passe dans les champs, ils marchent
- ensuite, je suis sûr, ils sont dans une voiture, clip filmé à l'intérieur
- je dirais que ça date des années 95-00, peut-être 00-05...
- je voyais ça sur mtv france
yeah!
Maeius Salut tout le monde! Inutile de préciser que je suis désespéré.

Je recherche un clip dans lequel on voit une pièce se meubler/remplir au fur et à mesure du clip (insertion d'objets... de meubles... etc). En gros un mec s'installe et je crois me rappeler qu'il est DJ car il installe des platines à un moment. Ce clip devait passer sur MTV il y a au moins 6 ou 7ans... Je ne saurais malheureusement pas en dire plus...  

Des idées? Merci d'avance ;)
CookieShow Alors attention je vais vous poser une colle.

Un clip début années 2000. Genre electro pop. Une chanteuse anglaise ou américaine.
Le clip est monté d'une façon particulière et représente en fait plusieurs scènes. La première est un bûcheron dans un bois et qui monte sur une buche comme sur un cheval. La scène suivante ce sont des cavaliers qui sont dans le local des cheveux ( je sais pas comment on appelle ça... bref... ) et qui avance comme dans une allée d'église pour un mariage. La scène d'après c'est une mariée... ect. Toutes ces petites scènes ont un rapport avec la précédente. Et ces scènes sont un peu en arrêt, juste un mouvement avant-arrière en rythme sur la musique.

Je sais pas si j'ai été assez clair ( je crois que non d'ailleurs ) La chanson n'a absolument pas marquer les foules. c'est bien dommage parce que j'adorais.
Si quelqu'un avait une petite idée je lui serai éternellement reconnaissante. Vraiment. Ça fait tellement longtemps que je cherche.
Merci d'avance bande de gens =)
NjK92i Bonsoir à tous,

voilà je recherche un clip de musique house qui passait dans la fin des années 90 et sur M6 il me semble.
Dans le clip on voyait un mec en combinaison de cuir blanche sur un moto type kawasaki ninja, mais rouge dans les rues d'une ville japonaise si mes souvenirs sont bons.

Ca fait plusieurs années que j'aimerais obtenir cette chanson, ce serait le top que quelqu'un d'entre vous puisse m'éclairer!

Merci d'avance!
angelique1331 Bonjour à tous !

Mon père recherche le titre d'une chanson.
Dans le clip on voit le chanteur marcher sur une route déserte (genre californie...) et un aigle vole au dessus de lui.
Il croit aussi se rappeler d'une voiture rouge dans le clip.
Il m dit que le chanteur était seul et que la musique date des années 80...

Je voudrais lui faire une surprise, AIDEZ MOI S IL VOUS PLAITTTTT !!!!

Merci!
Angélique
TheBestMel Si tu me répond à moi, non ce n'est pas ça :) C'est le mec qui chante... Et maintenant que j'y repense, ça se passait dans une boite de nuit il avait un "Marcel" et un short de sport de mec :) et sans vouloir changer d'avis, en fait c'est elle qui lui met un chewing-gum dans la bouche :D Enfin je crois :S
marlamarla euh y a un mariah carey dans ce style mais là je peux pas te confirmer je peux pas lire de vidéo.
TheBestMel Ah oui, et pour répondre à  Isiisdu33 je pense que ton clip c'est "Si demain (Turn Around)" de Bonnie Tyler et Kareen Antonn? Du moins dans la version bilingue je crois  :)
TheBestMel Coucou tout le monde :)  

ça fait un bout de temps que je recherche un clip que j'ai vu beaucoup de fois mais ça fait longtemps alors... !
Enfin bref, la seule chose dont je me souviens bien, c'est que il y a un type genre "Geek" avec des grosses lunettes, je crois qu'il essaie de draguer une fille et il prend un chewing-gum et je pense même qu'il lui en donne un a elle :D  J'avoue ça dois pas vous aider, mais j'essaie  :pt1cable:  

Merci quand même !!  :wahoo:  

Mélie
Isiisdu33 Heu je dirais Pop mais je sais plus trop :s
marlamarla C'est quel style de musique ?
Isiisdu33 Bonjour je suis a la recherche d'un clip ou il y a deux filles qui chantent , une blonde et une brune , dans le clip elles doivent être en Alaska ou un pays ou il fait froid , en tout cas il y a de la neige par tout , je me souvien aussi qu'il y a 3 chiot Husky dans se clip , pouvez vous m'aider svp ? j'ai fais des recherches sur internet mais a par trouver des site de vente de chiots ya rien d'autre xD  
Merci d'avance
Kyrellya YES !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Quelle rapidité, merci merci merci merci !
marlamarla Merde !  
Je connais !
Merde !

C'est Fall Out Boy : "This ain't a scene it's an arms race"

La tehon.
Kyrellya Bonsoir,

Je recherche désespérément un clip que j'ai connu il y a environ 1 an et demi sur le net, je ne sais pas si à l'époque il passait aussi sur les chaînes musicales. Impossible de me rappeler une phrase, un air, ni même un nom juste des bribes de clips.  :pt1cable:  

Ca commence comme un concert entre "potes" ça semble tourner au concert ringard jusqu'au moment où le chanteur (un peu rondouillet) se met à ouvrir la bouche, tout le monde est époustouflé et ça commence ainsi.
Ensuite l'un des membres du groupe passe accidentellement par la fenêtre et meurt, puis on se trouve au cimetière pour son enterrement, et là le chanteur est habillée genre Charlie à la chocolaterie je trouve ^_^.

J'adore ce clip et cette chanson un peu rock, mais pas moyen de m'en rappeler.

En espérant que vous pourrez m'aider malgré ma mémoire.  :??:  

Kyrellya
tite-elfette tiens ca peut ptet t aider ca

http://musique.ados.fr/titres/annees/2006.html
tite-elfette heureusement que tu as précisé que c'était pas "wake me up when september ends" parce qu' on jurerait que c'est ca :s
noone1 bonjour @tous,  

j'ai regardé un peu les questions précédentes, malheureusement je n'ai pas trouvé de quoi vous répondre (en plus rap/r'n'b c'est pas trop ce que je regarde, dc sorry).

alors voilà, le clip que je recherche doit remonter aux années 2006 à peu près. j'ai un peu la mémoire qui flanche car je n'ai pas dû le voir plus de 2-3 fois à l'époque mais je crois que c'est un groupe rock US genre green day, limp bizkit, blink 182, etc... (et c'est pas "wake me up when september ends" ) ou alors, p-ê un autre genre style james blunt. Je me souviens qu'avant que la musique ne commence, on voit un couple sous un patio, il pleut dehors, et ils s'engueulent fortement; Je me souviens d'ailleurs d'une phrase que le mec hurle : "i'm doing this for us". Je crois que la cause de la dispute c'est le mec qui doit partir (peut-être à la guerre, qqch comme ça).

voilà, si ça vous dit qqch, ms je crois que le morceaux était très connu à l'époque.
thx
lolee34 Bonjour !!

Voilà je recherche une chanson qui est sorti entre 1999 et 2001 il me semble bien. Elle était de style R'n'B, chantée par des américains (plusieurs je me souviens, le refrain étant même chantée par une femme). Elle est plutôt lente et triste et je crois me rappeller que dans le clip, il y est question de plusieurs scène dont une dans un hopital je crois, l'une sur une scène d'accident enfin tout est un peu flou mais il ne s'agit pas d'une chanson d'amour mais plutôt sur la société américaine. Un détail qui m'avait marqué était que les gestes des chanteurs était plus lents que les mouvements de leurs bouches et donc que le rythme de la chanson !

S'il vous plait aidé moiiiiii :D !!

Merci :)
mama-1301 Bonjour, je recherche desesperement le nom de la chanteuse (américaine?) ou de la chanson du clip suivant:
 le clip est en noir et blanc, on y voit la chanteuse blonde qui est dans une voiture cabriolet et créer de nombreux accidents et à la fin elle percute un camion et meurt.
Besoin d'aide SVP!!!!
Merci
signeCZ

lorenzat a écrit :

als tu as trouvé le clip/la chanson que tu cherchais????

Salut à tous,

C'est Superfunk avec The Young Mc.  ;)  

chocoloves tite-elfette merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien tom snare my homeworld
lorenzat

ShinAkuma a écrit :

Salut a tous!  

Bien moi aussi je suis a la recherche dune musique pareil..
Quelqun peut m'aider ?

il sagit dun video clip ou il y a un garcon sur un velo qui delivre des journaux!!
Si je me rappelle bien, je pense qu'on peut voir un chien(pit bulll) qui se jete a sa poursuit dans une des maison ou il delivre...  

a la fin du video clip on vois le gas qui fais quelques belles arts sur sa BMX.

on peut bien entendre le mot "accelaration" dans la musique (lol je pense)

jespere que quelqun pourais bien maider!
merci.

als tu as trouvé le clip/la chanson que tu cherchais????

tite-elfette

chocoloves a écrit :

Bonjour sa fait je sais pas combien de temps que je cherche le nom de cette musique alors si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa

Alors le clip c'est un dessin animée genre manga qui date je pense de 2005 (je suis pas sur de la date) qui commence avec l'entrée dans une salle futuriste d'un DJ avec des lunettes et des écouteur qui prend un ascenceur et va devant un grand ordinateur, et voit une fille qui attaque une ville du japon (je crois) dans un grand robot. Le mec, alors, utilise une machine pour aller en ville et devient super grand. Tout le long du clip ta le DJ qui est dans le rythme de la musique. A la fin ta le DJ et la fille qui sont dans les bras et sa fait comme une photo avec la ville derrière.

Merci

ca doit être une chanson de Tom Snare, ptet My mother says mais je suis pas sûre

Cooksy jessica si le clip que tu cherches est francais euh je dirai "bellydance" de Kayliah?

En ce qui me concerne, ne me prenez pas pour une dingue mais ca va faire quelques années deja que je recherche un clip et je n'ai que très peu d'indices ( et ce ne sont que des souvenirs...on va aller loin!) : j'ai l'impression que c'était dans les années 90, du rock, paroles en anglais, clip en dessin animé et un moment la "caméra" "plonge" dans la bouche d'un mec et on voit sa glotte qui bouge (tjrs en dessin animé)...ca peut paraitre surprenant mais si quelqu'un à la moindre idée qui pourrait me confirmer que je ne suis pas cinglée, ca me soulagerait beaucoup!!!  

Merci d'avance!
MartinCuera Bonjour je cherche un clip avec une fille qui danse dans la rue (de facon assez excentrique) en regardant la caméra et les passants la regardent elle. Pendant le clip elle porte 3 tenues différentes je crois; une plutot survet/hiphop, une autre que je qualifierais d excentrique avec des collant rayés et me  souviens plus de la derniere. Je crois qu'a un moment elle a également une sucette ou un chewing gum et sinon la musique est plutot dance techno je crois. Merci d'avance si vous trouvez!
chocoloves Bonjour sa fait je sais pas combien de temps que je cherche le nom de cette musique alors si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa

Alors le clip c'est un dessin animée genre manga qui date je pense de 2005 (je suis pas sur de la date) qui commence avec l'entrée dans une salle futuriste d'un DJ avec des lunettes et des écouteur qui prend un ascenceur et va devant un grand ordinateur, et voit une fille qui attaque une ville du japon (je crois) dans un grand robot. Le mec, alors, utilise une machine pour aller en ville et devient super grand. Tout le long du clip ta le DJ qui est dans le rythme de la musique. A la fin ta le DJ et la fille qui sont dans les bras et sa fait comme une photo avec la ville derrière.

Merci
jessica71150 bonjour à tous,
c'"etait pour savoir si pouviez me renseigner sur un cilp RnB  
ça se passe dans un gymnase un agent d'entretien balaiye et il a un casque sur le oreils ensuite une bandes de jeunes arrivent et fou le bordel... a la fin lagent dentretient entend...
je crois aussi que c'est un fille qui chante bref  
merci pour votre aide !!!  
j'espere que vous trouverez !!! a+ :) :)
The Trickster

Chocapic9 a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip sortis dans le courant de l'hiver à peu pret. Chanté par 2 américains, une sorte de hiphop un peu roots. Le clip est entièrement en noir et blanc, mais uniquement en style dessin contour. Les traits des visages des 2 chanteurs s'enchainent de l'un à l'autre au fur et a mesure du clip.
Un des 2 chanteurs a un bonnet style rasta, et je crois un bouc.

J'en sais po plus...

D'avance merci pour votre coup de main ^^

Heu, ce n'est pas "Crazy" de Gnarls Barkley ça ?

Sayena a écrit :

Salut à tous !j'ai vu que vous arriviez à retrouver des noms de clip assez facilement alors je tente le coup !POur ma part je cherche le nom d'un clip ou on peut voir un homme dans des rues américaines: pendant le clip  il voit des chiffres défilés des chiffres au dessus de tous ceux qui l'entourent jusqu'à ce qu'il comprennent que c'est le temps qui leur reste à vivre.Je n'ai qu'un vague souvenir mais il me semble qu'à la fin c'est au tour d'un femme de voir la même chose alors que l'homme s'en va...
Bref si vous pouvez m'aidez ça serait vraiment génial!!
merci d'avance si vous connaissez ou recherchez!

Je ne connais pas le titre de la chanson mais c'est Nickel Back à coup sûr. J'avais fait le rapprochement avec Death Note aussi et j'avais trouvé ça bidon.

Lalabui a écrit :

Bonjour à tous,  

Je cherche depuis longtemps le nom d'un vieux clip sans doute du début des années 90 (mais je ne suis pas sûre) dans lequel on voyait un bas-relief qui bougeait, un moine dans une ambiance gothique à l'intérieur d'une église ou une abbaye. Et à un moment un choeur de femmes chantait "Femme dis moi, tuptuptulup ( :lol: )"

Enigma - "Sadness"

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...