forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !
Neojok417 Bonjour a tous .

Je recherche une chanson française je crois des annees 2000 ou des personnes du 3eme ages font des conneries jouer avec des cadys etc .. Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesites pas ^^ Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Trickster

Chocapic9 a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip sortis dans le courant de l'hiver à peu pret. Chanté par 2 américains, une sorte de hiphop un peu roots. Le clip est entièrement en noir et blanc, mais uniquement en style dessin contour. Les traits des visages des 2 chanteurs s'enchainent de l'un à l'autre au fur et a mesure du clip.
Un des 2 chanteurs a un bonnet style rasta, et je crois un bouc.

J'en sais po plus...

D'avance merci pour votre coup de main ^^

Heu, ce n'est pas "Crazy" de Gnarls Barkley ça ?

Sayena a écrit :

Salut à tous !j'ai vu que vous arriviez à retrouver des noms de clip assez facilement alors je tente le coup !POur ma part je cherche le nom d'un clip ou on peut voir un homme dans des rues américaines: pendant le clip  il voit des chiffres défilés des chiffres au dessus de tous ceux qui l'entourent jusqu'à ce qu'il comprennent que c'est le temps qui leur reste à vivre.Je n'ai qu'un vague souvenir mais il me semble qu'à la fin c'est au tour d'un femme de voir la même chose alors que l'homme s'en va...
Bref si vous pouvez m'aidez ça serait vraiment génial!!
merci d'avance si vous connaissez ou recherchez!

Je ne connais pas le titre de la chanson mais c'est Nickel Back à coup sûr. J'avais fait le rapprochement avec Death Note aussi et j'avais trouvé ça bidon.

Lalabui a écrit :

Bonjour à tous,  

Je cherche depuis longtemps le nom d'un vieux clip sans doute du début des années 90 (mais je ne suis pas sûre) dans lequel on voyait un bas-relief qui bougeait, un moine dans une ambiance gothique à l'intérieur d'une église ou une abbaye. Et à un moment un choeur de femmes chantait "Femme dis moi, tuptuptulup ( :lol: )"

Enigma - "Sadness"

Claiire21 Salut  
Je cherche un chanteur Blond Jeune mais sa fait lontemps que sa chanson est sorti , dans son clip Il est sur un parking avec Son groupe
Pouvez-vous m'aidez ?

merci d'avance
ShinAkuma

lorenzat a écrit :

Bonjour!!!
moi aussi je recherche un clip.
ça fait qd même un certain temps que c'est sorti, peut-être entre 98 et 2002...
le clip commence ainsi:
un petit garçon fait du vélo avc un télé au devant du vélo.
Et, tout au long du clip, les gens se mettent à dancer: par exemple il est question d'un braquage -> les braqueurs et les braqués se mettent à danser en jettant largent en l'air.
Si quelqu'un connaît cette chanson, stp dite le moiiiii ^^!!!!
Merci d'avance

Salut a tous!  

Bien moi aussi je suis a la recherche dune musique pareil..
Quelqun peut m'aider ?

il sagit dun video clip ou il y a un garcon sur un velo qui delivre des journaux!!
Si je me rappelle bien, je pense qu'on peut voir un chien(pit bulll) qui se jete a sa poursuit dans une des maison ou il delivre...  

a la fin du video clip on vois le gas qui fais quelques belles arts sur sa BMX.

on peut bien entendre le mot "accelaration" dans la musique (lol je pense)

jespere que quelqun pourais bien maider!
merci.

lorenzat Bonjour!!!
moi aussi je recherche un clip.
ça fait qd même un certain temps que c'est sorti, peut-être entre 98 et 2002...
le clip commence ainsi:
un petit garçon fait du vélo avc un télé au devant du vélo.
Et, tout au long du clip, les gens se mettent à dancer: par exemple il est question d'un braquage -> les braqueurs et les braqués se mettent à danser en jettant largent en l'air.
Si quelqu'un connaît cette chanson, stp dite le moiiiii ^^!!!!
Merci d'avance
niarkos Bonjour,
bah moi aussi je recherche un clip, alors je vous donne les indications pour me trouver un petit indice (parce que je suis completement paumé).

En fait pendant tout le long du clip c'est une fille (ou un mec) seul au milieu du cadre qui fais du vélo, il est bel est bien tout seul. Puis au moment du refrain, bah il y a des gens avecd des BMX qui apparaissent de derriere la fille et qui se mettent sur les coté pendant le refrain puis qui retournent derriere la personne ensuite...

Si quelqu'un pouvai m'aider parce que là je suis totallement paumé..
Merci encore.
Lalabui Oublié de dire que je remercie déjà tous ceux qui se donneront la peine de réfléchir à la question.
Lalabui Bonjour à tous,  

Je cherche depuis longtemps le nom d'un vieux clip sans doute du début des années 90 (mais je ne suis pas sûre) dans lequel on voyait un bas-relief qui bougeait, un moine dans une ambiance gothique à l'intérieur d'une église ou une abbaye. Et à un moment un choeur de femmes chantait "Femme dis moi, tuptuptulup ( :lol: )"
Laurette62 salut !

cacahuete ton clip me dit quelque chose également ! si qqn trouve je serais heureuse de pouvoir réentendre cette musique !
En passant je vais vous demander si vous pourriez me donner le titre d'une chanson qui fait un peu penser a scary movie, c''est une chanson française si mes souvenirs sont bons ! et le gars fume des pétards, et la chanson a du sortir entre 2000 et 2002.
dans le refrain ya comme "Tanagaha...tutututut"  

merci de m'aider !!!!!
LAURETTE62
Bonjour je recherche le nom d'une chanson chanté en anglais par un groupe un peu pop ou rock je c plus trop el doi daté de 2003 par la.Lechanteur du groupe avé des cheveu blonds foncé chatin clair ki descendé un pe en dessou des oreilles. Dans le clip on voit un jeune homme qui essaie de parler a sa kopine mais celle ci ne lenten pas car en fait le mec est mort (g ptet inversé le role de la fille et du jeune homme pas sur) et puis ca se termine en accident de voiture et je kroi ke le groupe chantai dans un building  
Ca fait bokou dypotez lool mais bon jesper ke vou pourrez maidé  
Merci ^^
droopynete Bonjour, j'aimerai trouver le titre d'une chanson d'un groupe ou dans le clip la fille avait un bonnet/chapeau style russe. C'est passé souvent sur mcm au mois de janvier, et c'est assez déjanté comme musique
Padrino59000

spiritbreaker a écrit :

bonjour!
je suis à la recherche d'un clip assez récent (je pense 2007 ou 2008) ou on voit une fille faire un genre de hip hop dans un parking, ensuite je crois qu'il y a des mecs en vélo (pas sur..) et des basketteurs, et il y a des effets d'inversion sol/mur (c'est pas très clair, en gros on ne sait plus ou les gens sont^^)
voili voilou si ça dit qqchose à qqun merci d'éclairer ma lanterne!!++

c'est ErickE - The Beat is Rockin'

spiritbreaker bonjour!
je suis à la recherche d'un clip assez récent (je pense 2007 ou 2008) ou on voit une fille faire un genre de hip hop dans un parking, ensuite je crois qu'il y a des mecs en vélo (pas sur..) et des basketteurs, et il y a des effets d'inversion sol/mur (c'est pas très clair, en gros on ne sait plus ou les gens sont^^)
voili voilou si ça dit qqchose à qqun merci d'éclairer ma lanterne!!++
L@blOonde

Sayena a écrit :

Salut à tous !j'ai vu que vous arriviez à retrouver des noms de clip assez facilement alors je tente le coup !POur ma part je cherche le nom d'un clip ou on peut voir un homme dans des rues américaines: pendant le clip  il voit des chiffres défilés des chiffres au dessus de tous ceux qui l'entourent jusqu'à ce qu'il comprennent que c'est le temps qui leur reste à vivre.Je n'ai qu'un vague souvenir mais il me semble qu'à la fin c'est au tour d'un femme de voir la même chose alors que l'homme s'en va...

Cette idée de nombre au dessus des têtes me fait penser à Death Note. C'est un série où un dieu de la mort est descendu sur terre et a choisi un jeune garçon. Et justement ce dieu de la mort voit le temps qui reste au gens à vivre car des chiffres flottent au dessus de leur têtes.
Voil je ne sais pas si ça va t'aider mais bon, autant essayer ! :ange:  
A+  :hello:

invite jane_doe

mandyben a écrit :

salut

je recherche le nom d'un groupe et du titre d'une chanson, je crois que c'est stereophonics mais en fait comme je trouve pas la chanson, j'en suis plus du tout sur, le refrain, ça chante "alwayyyyssss run"  et le clip, c'st des mecs dans une fôret qui empilent des télé. je ne retrouve plus le clip non plus car c'est assez vieux, c'est un groupe de rock.

bon avec si peu d'info, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider.

merci uand même en tout cas.

ciao

benoit

salut, le message es vieux mais bon
je pense que c'est nada surf "always run"
http://fr.youtube.com/watch?v=2ulU08Se7Qs

Gab'x Bonjour à tous !  :)  

ça fait trois jours que je me prends désespérément la tête à retrouver un titre, j'espère que vous pourrez m'aider !

C'est une chanson francophone, assez récente (2007...?), qui avait pas mal marchée à sa sortie. Chanson d'amour plutôt commerciale.

Dans le clip, la chanteuse (en robe blanche) marche, traverse des paysages, jusqu'à arriver à la fin à une plage. Elle longe la mer, et on voit arriver vers elle un homme. On croit qu'ils vont s'arrêter, mais en fait se croisent et continuent leur chemin...

Dans le titre de cette chanson, il y a une notion de distance (ok pas génial le détail  :sweat: )
Et ça ne m'étonnerait pas que la chanteuse chante du RNB...

J'espère que vous m'aiderez à dormir tranquille :D
Merci !
L@blOonde Bonjour tout le monde, :hello:  
J'ai regardé un clip il n'y a pas trè longtemps. C'est une chanson française.
On voit un homme (le chanteur) et une femme chacun leur tour il se prépare chez eux.
La chanson raconte un chagrin d'amour.
A un moment on voit la fille (ou le mec je me rappelle plus) qui nettoie son miroir parce qu'il y a plein de trace de rouge à lèvre. Puis l'homme sort dans la rue (les champs-élysées) avec un foulard avec des têtes de mort et un bonnet.
C'est une musique assez douce.
Voilà sa fait déjà un bon bout de temps que je recherche cette musique et j'ai un assez bon souvenir de ce clip.
Merci d'avance ! :D
Sayena Salut à tous !j'ai vu que vous arriviez à retrouver des noms de clip assez facilement alors je tente le coup !POur ma part je cherche le nom d'un clip ou on peut voir un homme dans des rues américaines: pendant le clip  il voit des chiffres défilés des chiffres au dessus de tous ceux qui l'entourent jusqu'à ce qu'il comprennent que c'est le temps qui leur reste à vivre.Je n'ai qu'un vague souvenir mais il me semble qu'à la fin c'est au tour d'un femme de voir la même chose alors que l'homme s'en va...

lilibellule23

slashpo a écrit :

Je sais que c'est vieux maintenant mais si ca t'interresse tj c'est Robin Thicke - When I Get You Alone

http://www.youtube.com/watch?v=B7K [...] 1&index=17

et Bien du coup ça m'a intéréssé à moi!! Merci!!!! ca fait un moment que je cherche le titre...

slashpo

kathykun a écrit :

Bonjour tout le monde, je cherche un le nom d'une chanson et le nom du chanteur.
Dans le clip on voit un gars qui fait du velo a travers les rues de New York, il ressemble au chanteur des beegies, la musique est un peu dans le meme style d'ailleurs, avec de temps en temps dans la chanson un petit morceau de musique classique. Je m'exprime très mal mais bon si jamais ca dit qqch à qqun ...
Merci d'avance.

Je sais que c'est vieux maintenant mais si ca t'interresse tj c'est Robin Thicke - When I Get You Alone

http://www.youtube.com/watch?v=B7K [...] 1&index=17

melmoica je recherche une chanson avec une chanteuse blonde et le gars ses un gars d'un groupe rock
Bonjour,

Je cherche un tube éléctro qui a cartonné il y a quelques années (je ne sais plus très bien quand), cette chanson passe généralement le soir du nouvel an (comme par hasard) et c'est une chanson qui est vraiment fantastique (pourtant je n'aime généralement pas l'éléctro)  

c'est peut être une chanson dont un bout de phrase finirait par "started" et c'est pas sur !

j'ai très peu d'indices parce que je ne connais pas du tout le groupe ni le titre de cette fabuleuse chanson

par contre, ce que je sais, c'est qu'elle se trouve dans une compil' qu'on voit en ce moment à la pub à la TV

voilà, si jamais vous pensez à un truc, veuillez m'envoyez un mess (par pitié je sais plus quoi faire, je ne sais plus ou chercher !!!) à l'adresse : stentorette@hotmail.fr

voilà !  
si y a quelqu'un qui peut m'aider, franchement je le remercie du fond du coeur (lol sans déconner c trop important !)
jannot42 slt houuuu pour ton 2eme titre je pense a crash test dummies : mmm mmm mmm ca correspond a ta demande essaye ca:http://fr.youtube.com/watch?v=hkTa9SpvJ9U
kathykun

houuuuu a écrit :

Bonjour, :)  
Je recherche désespérément deux clips perdus mais je ne sait pas grand chose sur eux :

- le premier était une sorte de rap/ hip hop (je m'y connait pas trop) surement sorti entre 98 et 2003 maxi, le clip se passait dans un cimetière (en dessin) tout gris, et le seul élément en couleur était une peluche singe chinoise dont j'ai oublié le nom qui chantait devant. La musique était en anglais.

- le deuxième est aussi en anglais mais j'ai jamais vu le clip, la musique a due sortir au début des années 2000'. C'était un mec avec une voix assez grave, presque rauque, qui chantai une sorte de rock triste (hum hum). J'ai toujours imaginé le chanteur blond. Il y avait peu être le mot world ou word dedans qui revenait souvent. Elle est passée un moment et peu être six mois après l'artiste a du sortir un deuxième morceau parce que j'ai reconnu sa voix. En tout cas la première était super belle et c'était surement un tube.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci !

Je pense que le premier clip que tu cherche c'est le clip de gorillaz "clint eastwood". Mais bon c'est très connu, donc tu connais peut être déjà...

houuuuu Bonjour, :)  
Je recherche désespérément deux clips perdus mais je ne sait pas grand chose sur eux :

- le premier était une sorte de rap/ hip hop (je m'y connait pas trop) surement sorti entre 98 et 2003 maxi, le clip se passait dans un cimetière (en dessin) tout gris, et le seul élément en couleur était une peluche singe chinoise dont j'ai oublié le nom qui chantait devant. La musique était en anglais.

- le deuxième est aussi en anglais mais j'ai jamais vu le clip, la musique a due sortir au début des années 2000'. C'était un mec avec une voix assez grave, presque rauque, qui chantai une sorte de rock triste (hum hum). J'ai toujours imaginé le chanteur blond. Il y avait peu être le mot world ou word dedans qui revenait souvent. Elle est passée un moment et peu être six mois après l'artiste a du sortir un deuxième morceau parce que j'ai reconnu sa voix. En tout cas la première était super belle et c'était surement un tube.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci !
kathykun J'arrete pas de touver de nouvelle informations sur mon clip perdu, le morceau de musique classique qu'on entend c'est la 5eme symphonie de beethoven, donc il y a peut etre un lien avec "5th avenue" et "5th symphony". Je ne sais pas...
kathykun Au fait pour le clip du gars à velo dans les rues de new york, il me semblait avoir vu que la chanson s'appellait 5th avenue ou peut etre le groupe je ne sais pas trop. Enfin j'ai du me tromper puisque j'ai cherché et 5th avenue ne marche pas du tout...
Voila, merci encore.
kathykun Bonjour tout le monde, je cherche un le nom d'une chanson et le nom du chanteur.
Dans le clip on voit un gars qui fait du velo a travers les rues de New York, il ressemble au chanteur des beegies, la musique est un peu dans le meme style d'ailleurs, avec de temps en temps dans la chanson un petit morceau de musique classique. Je m'exprime très mal mais bon si jamais ca dit qqch à qqun ...
Merci d'avance.
Chocapic9 jane_doe... je t'aime ^^
Un an que je cherche ce clip! Là tu m'as sortis un mauvais truc du cerveau. Vraiment merci merci merci! Et bravo au passage parcque t'es vraiment le seul à avoir trouvé ^^
mandyben salut

je recherche le nom d'un groupe et du titre d'une chanson, je crois que c'est stereophonics mais en fait comme je trouve pas la chanson, j'en suis plus du tout sur, le refrain, ça chante "alwayyyyssss run"  et le clip, c'st des mecs dans une fôret qui empilent des télé. je ne retrouve plus le clip non plus car c'est assez vieux, c'est un groupe de rock.

bon avec si peu d'info, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider.

merci uand même en tout cas.

ciao

benoit
ptiteanne1 bonsoir Je recherche désespéremment un vieux clip sans doute introuvable, de félix gray TE REVOIR A MADRID....
willy016 merciiiiiiiiii beaucoup pour feeling this

cest super!!!!

merci encore!
invite jane_doe salut
pour le clip hiphop roots ça devrait etre wax tailor "positively inclined" (groupe genial au passage)

l'autre doit etre blink 182 "feeling this"
willy016 bonjour a tous!!!  

alors voila depuis des lustres je cherche un clip qui se passe en maerique dans une sorte d'internat avec des fils barbelés, une fille et un garcon se "caressent" a travers un vitre...ensuite a la fin ils sont tous en dehors du "camp" je me rapel que c'etait un groupe de rock mais lequel?,aidez moi SVP!!!  

merci!!!!
Chocapic9 Bonjour, je suis à la recherche d'un clip sortis dans le courant de l'hiver à peu pret. Chanté par 2 américains, une sorte de hiphop un peu roots. Le clip est entièrement en noir et blanc, mais uniquement en style dessin contour. Les traits des visages des 2 chanteurs s'enchainent de l'un à l'autre au fur et a mesure du clip.
Un des 2 chanteurs a un bonnet style rasta, et je crois un bouc.

J'en sais po plus...

D'avance merci pour votre coup de main ^^
invite_mugy

julianmaster a écrit :

Bonjour :hello:  
je suis a la recherche d'un titre d'un morceau.
Il est a l'adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=meQXaw2SWTk
Pouvez-vous m'aider ?
Si vous voulez vous pouvez regarder la video mais c'est pas sa que je recherche :D  
Merci d'avance

C'est Aerodynamic de Daft Punk (Album "Discovery" )
http://www.youtube.com/watch?v=14xgbeHsJXI

julianmaster Bonjour :hello:  
je suis a la recherche d'un titre d'un morceau.
Il est a l'adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=meQXaw2SWTk
Pouvez-vous m'aider ?
Si vous voulez vous pouvez regarder la video mais c'est pas sa que je recherche :D  
Merci d'avance
Paloche1 Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche un clip (ou le nom de l'artiste ou le nom du titre) qui passait à la télé dans le début des années 90 voire fin 80. J'ai très peu d'indices : un américain blond qui chante de la new jack, habillé d'un t_shirt blanc et d'un short violet (ou le contraire au niveau des couleurs) sur un terrain de basket. C'était la période de Back and Forth d'Aaliyah.
Merci de votre aide si ça vous dit qqch.
A+
Je recherche le temps perdu :whistle:
audreyclem02 je recherche un clip
Mr loyal Vous avez oublié le nom d'un clip ? Vous avez un clip sur le bout de la langue ?

Pour faire suite à ce billet d'Aeiou qui ne s'y prêtait guère, voici un nouveau forum pour tous ceux qui recherchent désespérément le nom d'un clip.

Le grand quizz vidéo-musical peut commencer !
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...