forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : musique fun radio
bug_me_not je cherche sur youtube la chanson tata yoyo qui était sur fun radio

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bug_me_not je cherche sur youtube la chanson tata yoyo qui était sur fun radio
ulette25

lofredo a écrit :

non mais c'est vrai ... J'ai vu Samian Mobile Disco ...  
Chaud cacao  !!!!  
ENORME.  

ANNIE CORDY FOR EVER.

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/IpYp-MsBUnM&hl=fr&fs=1[/flash]

rien que pour toi lofredo!!!!

annie cordy en force!!!

ulette25

Jojey a écrit :

quelqu'un sait le titre dune musique ki passe sur fun radio c une musique tecktonik dans les paroles il y est dit "after the reason " mais j'arrive pas a trouver ce que c'est .Pouvez vous m'aider s'il vous plait ...

heu....  je sais pas si c'est ca, mais c'est peut etre yves larock after the rain...

lofredo Village people / sex over the phone
jools 0244 moi je cherche une musique qui est passée aujourdui (mardi 21 mars 2009) sur fun radio vers 19H  
je sais que vers la fin il y a le mot sex , que la chanson ets en anglais et que c'est une fille qui chante mais c'est tt :S
pouver vs maidé svp
lofredo bon c'est peut être Aphex Twin alors.  
Kestuboidoudoudidon.  

... Je crois.  
Jojey Euh svp j'ai pas eu vos réponses a ma question ca fait depuis peu de temps que je suis là mais je n'arrive pas a trouver le titre de la musique j'essaye de regarder sur funradio mais je ne trouve toujours pas vous pouvez m'aider
lofredo non mais c'est vrai ... J'ai vu Samian Mobile Disco ...  
Chaud cacao  !!!!  
ENORME.  

ANNIE CORDY FOR EVER.
lofredo bé c'est encore 2manyDJ.  

leur mix  de la bonne du curé avec tirelipimpon sur le chihuahua.  
C'est trop d'la balle atomique.
Jojey quelqu'un sait le titre dune musique ki passe sur fun radio c une musique tecktonik dans les paroles il y est dit "after the reason " mais j'arrive pas a trouver ce que c'est .Pouvez vous m'aider s'il vous plait ...
lofredo ha bon !!

aie non ce n'est pas ca je viens d'ecouter^^je lai re entendu et la chanteuse sapeler justine aryvit un truc du genre ou justina ryvit je ne sais pas trop mais je n'ai rien trouver :s
lofredo c'est pas du tour jina Cliff

C'est Annie Cordy
tata yoyo  (soulwaxx remix)
remix anglais, d'où méprise de ta part.
ce n'est pas why no, mais aunty yoyo  
smileyx2 je viens d'entendre la musique la (02h00)sur fun radio et la chanteuse c'etais du genre jina clif     gyna cliff je ne sais pas trop     et dans la musique el dit plusieur fois (why no !why now ! why no ! why now ! )
bonjour je viens pour la premiere fois sur ce forum car j'ai entendu une musique que j'ai aimé sur fun radio mais il n'ont pas dit le titre quand la musique s'est fini alors je voudrais si possible que quel'qun m'envoi ici plusieur lien youtube des musique auquel il pense pour qu'elle soit celle que je cherche svp ce sont plusieur femme qui chantent (assez jeune pas plus de 25 28 ans)et c'est plutot techno je voudrai juste d lien voir si un de vous pourrais maider ala trouver merci davance
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...