| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Flu' spam votre boite MP, c'est le ponpon | |
| juliecalo | mdr crimson ... trop aimable ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| juliecalo | mdr crimson ... trop aimable ;) |
| CrimsonPermanent | Allez, j't'ai envoyé une demande pour être zamis. |
| juliecalo | moi qui croyais que j'avais des amis quand j'ai vu "1 nouveau MP" ... j'ai été bien déçue lol :D
|
| CrimsonPermanent | Toi aussi ?
Décidément.... Et en plus, pour ces daubes. |
| Et bien bravo, les MP de Flu’ sont spammés à présent, je ne vous félicite pas, d’autant que c’est très mal ciblé. Perte de fric dans vos contacts en nombre, mais pire, perte de crédibilité jusqu’ici fragile sur PlayList ! Auteur : « valider » Posté le 18-09-2007 à 17:58:41 Le vendredi 28 septembre KAZADOS TV et le magazine ROCK AND FOLK proposent une soirée rock and foll Friday à ne pas rater ! L’Olympia sera squatté par les ados qui mettront le feu aux planches ! Et oui les B.B Brunes ; Naast ; Plastiscines ou encore les Shades seront là pour un concert unique. Pour vivre cet événement à fond et entrer dans la fashion vibe ne manques pas la retransmission en direct sur www.kazados.tv à partir de 20h !!! ALORS PREPARES TOI A T’ECLATER A DONF DEPUIS TON ORDI !!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...