forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : quel est votre chanteur préféré ?
floralie01 Natasha St Pier.  ses chansons sont très belles surtout " Un ange frappe à ma porte "  et elle a une voix magnifique :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floralie01 Natasha St Pier.  ses chansons sont très belles surtout " Un ange frappe à ma porte "  et elle a une voix magnifique :)
popoue Salut,  
moi j'aime bien Goldman, najoua belyzel, kyo
Pour les étrangers, le groupe Keane et le chanteur jesse mc cartney (auquel on essaie de consacrer un blog pour mieux le faire connaître):
http://alazobpourjessemccartney.skyblog.com
kane-yan

Emilie Autumn
juliecalo calogero
laurent427 JOHNNY CASH

jackaroe le grand Dylan..

Pour les français, euh..je cherche, je cherche..un respect pour la carrière de Thiéfaine sinon
hehehe Pas sûr d'avoir gagné du temps, je le perds même à le dire ici, par je ne sais quelle facétie.
paupaunath en ce moment je craque pour mario vasquez jaime bien aussi fatal bazouka
medi10 ca dépend de mon humeur, il y a deux mois c'était The All American Rejects... là c'Est My Chemical Romance... et surtout de la musique de mon pays, des rappeurs comme Edo Maajka et Frenkie :D
Richard Lenoir Michel Berger chez les Français
Paul McCartney pour les Anglo-Saxons
2005-2006 coucou pour moi c'est varié :

michel polnareff
lara fabian
céline dion
rock voisine
bruel
goldman
lol06 Salut,  

Ca peut paraître une question un peu simpliste, mais ça permet de savoir tout de suite quels sont les goûts musicaux de ceux et celles à qui on parle (on gagne du temps  ).  
Bon, du coup, il faut que je réponde à ma propre question...  :)  
Chez les anglais & américains, je dirais Sting (surtout à lépoque de Police...) ; Chez les français, j'aime plutôt les auteurs-compositeurs-interprètes que les purs chanteurs style star ac', donc je dirais :  
chez les"vieux" : Cabrel, Souchon, voire Gainsbourg ;  
chez les "jeunes" : Tété, Raphaël...  
En ce moment, j'ai un pur coup de coeur pour quelqu'un que j'ai découvert un peu par hasard : il s'appelle Julien Dona ; il écrit des super belles chansons (en français mais aussi en anglais - c'est Pop-Rock mais avec des textes intelligents, ce qui est rare...). Bon, il passe pas (en tout cas, pas encore) dans les gros médias, mais il a site (assez bien d'ailleurs) : www.juliendona.com  

Bon, voilà...  
Y'a quelqu'un ?  :hello: