forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Cherche désespéremment une musique...
megs2 Nan mais t'inquiète c'est bon, merci, quelqu'un a enfin trouvé le nom du groupe, c'est Midnight Oil! Je suis trop contente, elle est super...
Merci d'avoir essayé de m'aider, c'est sympa!! ^^
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megs2 Nan mais t'inquiète c'est bon, merci, quelqu'un a enfin trouvé le nom du groupe, c'est Midnight Oil! Je suis trop contente, elle est super...
Merci d'avoir essayé de m'aider, c'est sympa!! ^^
++
Littlebear je ne sais hélas pas lire ton fichier son... j'ai pas l'habitude de ces choses-là...  :(
megs2 Non ce n'est pas ça non plus!  :)  
http://rapidshare.com/files/394383 [...] t.amr.html  
Mais sur ce lien vous pouvez entendre de quelle chanson il s'agit, parce que je la fredonne (horriblement certes, mais bon le désespoir parfois fait faire des choses honteuses,  :whistle: enfin...) donc voilà si quelqu'un reconnait, et (surtout) connait le titre ou le groupe, je serais heureuse! Merci!
++
Littlebear Avec quelle chanson des Stones tu as confondu?  

je re-continue au pif: "Money for Nothing" de Dire Straits? (qui ressemble vaguement à "Jumping Jack Flash" )
megs2 Bonjour.  
Non ce n'est pas Relax... Et non, malheureusement je n'ai pas plus d'indices... Concernant les coups de guitares, je fais pas de musique, je connais pas trop les notes, tout ça, mais bon je dirais que la note du 1er coup de guitare est un la... Et en fait le 2e coup est plus aigu, et le 3e encore plus aigu... J'ai d'abord cru que c'était une chanson des Rolling Stones, mais j'ai confondu la chanson que je cherche avec une des leurs... Bref, j'espère que ce message n'aura pas créé encore plus le trouble! ^^
Merci en tout cas d'essayer de m'aider! ++
Littlebear Bon, allons-y au pif: "Relax" par Frankie Goes to Hollywood?
Littlebear Pourrais-tu essayer de nous donner davantage d'indices? Par exemple, les notes des trois coups de guitare?  

megs2

greg le mechant a écrit :

cherche du coté de Queen (riff de guitare, choeurs...) genre "I want it all" ou "The show must go on"

Merci pour ta réponse... Mais je crois pas que ce soit Queen, parce que le chanteur à une voix particulière dans la chanson que je cherche (se rapprochant un peu de celle de Mick Jagger), et je connais la voix de freddie mercury c'est pas ça... Mais si tu as d'autres nom de groupe dans le même style, je suis preneuse! Merci.

greg le mechant cherche du coté de Queen (riff de guitare, choeurs...) genre "I want it all" ou "The show must go on"
lapouilleusemasquee Enregistre toi en train de la fredonner ^^
megs2 Bonjour à tous,
Ca fait bientôt 1 mois que je cherche un musique désespéremment que tout le monde connait quand je la frodonne, mais dont personne n'est capable de me donner le groupe ou le titre, donc c'est soulant.
En +, j'ai pas beaucoup d'indices mais je vous les donne quand même:
c'est une chanson rock, assez ancienne je crois (genre années 80), et alors en fait avant le refrain (chanté en choeur) y'a 3 bons coups de guitares (tin tin tin) et donc après le refrain en choeur... Bon je sais pas si ces indices seront suffisants mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.  :hello:
News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...