forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : tecktonik
juliecalo ça va vous en aurez assez de post sur la tecktonik la je crois ... vous faites des reserves pour l'hiver ou quoi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliecalo ça va vous en aurez assez de post sur la tecktonik la je crois ... vous faites des reserves pour l'hiver ou quoi!
VfcgbV
bonjour!

jevoudrais savoir le titre de cette chanson que je cherche depui un momen!  
merci davence ^^  

http://fr.youtube.com/watch?v=i5uYUSaXc9c
Chloe en mmode invite Moi j'adore la tecktonik mais je voudrais bien qu'on m'aide pour la zik  
pr dans la tecktonik
bon je suis pas une acrro de danse mais sa me plait merci de m'aider ! :)
tecktonik killeurr moi jmaitrise et la musqiue c mucle car de mylo et freeform five
miss-fifi slt a tous  
jé découvert la tecktonik depuis peu et jen sui devenu accro !!!  
je chercher justenment un truc ou je pouavis me sentir allaise ou il y a des personne kom moi et g trouver
jmré apprendre a danser come sa  
et si possible dil y est des gens ki ont des sont de ce genre de zik faites moi signe pour ke jvous lache mon adresse msn
tchouss
kpon3 moi aussi je cherche cette zic la si vous connaissé laisse le titre de la zic stp " si vous n avez pas vu la vidéo allé sur youtube et taper jey jey wantek et voila "
kmik4z salut je cherche la musique de jey jey quand il est dans la chambre avec un tapis rouge pleazzzzz  
. merci d 'avance  :sol: