forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Recherche de paroles "She can't love you" de Chemise | |
| ManInTheMiddle | I'M needing your MOVES
I stepped DOWN on you first |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ManInTheMiddle | I'M needing your MOVES
I stepped DOWN on you first |
| Floaters | <table border="0" cellpadding="0" style="border-collapse: collapse" width="182" id="table1" height="202" bordercolorlight="#ECEBF1" bordercolordark="#E9DFD1" bordercolor="#C0C0C0">
<tr><td height="19" ></td></tr><tr><td bordercolor="#C0C0C0"> <embed src="http://lb.lyricsdownload.com/2/fla/99.swf?passid=1873791-21759303&p_varlista=1&ida=" quality="high" bgcolor="#ffffff" wmode="transparent" width="180" height="200" name="lyricsbox20" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /> </td></tr><tr><td height="19" ><center><a target="_blank" href="http://www.lyricsdownload.com/the-floaters-lyrics.html">THE FLOATERS lyrics</a></center></td></tr></table> |
| doudoulefou | salut bon voici une "petite" liste de mes preferes... bien sur je vais eviter les classiques du genre indeep, charade kool and the gang whisper et autres patrice rushen... et je vais essayer de faire "court" :wahoo: :
anita ward:ring my bell (1979) Billy Ocean - Stay The Night et biens d'autres titres... brother johnson - stomp (1980) carol douglas - my simple heart (1981) chaz junkel-brenda jones-you're my occupation david joseph-you can't hide delegation.... beaucoups de titres... Fat larrys band ~ act like you know(1982) FF Yellowhand - You want every night( sisi c'est francois feldman dans sa periode funk!!!) gap band - party train [1983] ou bien burn rubber gary bird & the gb experience - the crown [1983] gayle adams - strechin' out [1980] george duke - shine on [1982] et reach out(1983) geraldine hunt - can't fake the feeling (1980) g-guthrie-aint going on but the rent glenn jones-i am somebody grandmasterflash & furiuos five - The Message[1982] hot cuisine-who's been kissing you Isaac Hayes-dont let go jeanette lady lay-come let me love you jocelyn brown - somebody else's guy [1984] jr funk- feel good party time katie kisson-you're the one kinky foxx-so different klique-i can't shake this feelin komiko-feel allright kurtis blow - the break larry graham-sooner or later larry wu - let me show you leon haywood - don't push it don't force it [1980] level 42-the sun goes down et tant d'autres titres!!! linda taylor - you and me just started loose ends-hanging on a string et d'autres titres... mac fadden and whitehead-ain't no stoppin us now mai tai-history majik-you gotta get up. marc sadane- baby won't cha Mel Brooks ~ Its good to be the king(1982) melba moore-love's comin' at ya ou alors you stepped into my life midnight star-midas touch mike & brenda sutton- don't let go of me et aussi we'll make it monyaka-go deh yaka My Mine - Hypnotic Tango narada michael walden - i shoulded love you [1979] new jersey connection - love don't come easy next movement-let's work it out et aussi all i do one way-let's talk about sex oran juice jones - the rain [1986] orient express-shine on ozone-gigolette. passion-don't stop my love pino d angio-ma quale idea plush-free and easy positive people-this feeling princess-i'll keep on lovin'you PURE ENERGY - LOVE GAME quincy jones-ain't no corrida rafael cameron -desires raw silk- do it to the music ray parker jr & radio-still in the groove - hot stuff rene & angela- i'll be good Rithchie Family I'll do my best (for you baby)(1982) rod- shake it up rufus & chaka khan - ain't nobody [1983] second image- can't keep holding on serge ponsar-out in the night sharon redd - you got my love [1981] + d'autres... shugar hill gang- the lover in you ( super son!!!) simply red- come to my aid + les autres skipworth & turner- thinking about your love Skyy - Call Me + d'autres... SLAVE - just a touch of love(1979) ++ snapshot sly cabell -feelin' fine Stacy Lattisaw - Dynamite ++ jump to the beat(1980) SOS Band - No One's Gonna Love You ++ tous les autres!!! st paul- rich man starpoint- i'm so crazy about you steeve shelto - don't give your love away stone- time strike one- can't touch me anymore strikers- strike it up. SURFACE - I'M FALLING IN LOVE suzy q-get on up & do it again T connection - time is short t. connection - take it to the limit[1984] Taana Gardner-heartbeat. tavares - i've got to find my way back to you ( ca c'est un de mes preferes d'entre tous) temptation - treat her like a lady The Clash - The Magnificient Seven timex social club - rumors[1986]. tom tom club - genius of love ++ Wordy Rappinghood tomorrow's edition - i'm the best total contrast - takes a little time TOULOUSE - C'est toujours comme ca l'amour tracy webber - shure shot. unique - what i got is what you need unlimited touch - i hear music in the street ++ searching to find the one war - you got the power. whodini - magic wand. world's famous supreme team - hey dj. wrecking crew - chance to dance. yarbrought & people - don't stop the music et voila, partageons nos liste a la recherches de ces vieux titres musicalement incomparables a la soupe :kaola: que l'on nous sert maintenant... cordialement doudoulefou |
| Heezy | Salut à tous sa fait plaisir de voir un forum sur la Funk, je suis un grand fan de ce style.
Voici toutes les ziks qu'il ya dans mon repertoire: Love Come Down - Evelyn King Champagne Shame - Evelyn King Champagne Superman Lover - Johnny Guitar Watson Tonight - Kleer Planet Rock - Afrika Bambaataa Lookin' For The Perfect Beat - Afrika Bambaataa Hey You - Rock Steady Crew Rigor Mortis - Cameo She's Strange - Cameo You Can Do It - Al Hudson & The Partner Somebody Else's Guy - Jocelyn Brown ABC - Jackson Five Darlin' (I think about you) - Delegation Fantasy - Mariah Carey I Wanna Do Somethin' Freaky To You - Leon Haywood I Need Your Lovin' - Teena Marie Knuckle Head - Grover Washington Jr. Funkin' For Jamaica - Tom Browne Float On - The Floaters Award Tour - A Tribe Called Quest Think (About it) - Lyn Collins You Got The Power - WAR (Not just) Knee Deep - Funkadelic You're The One For Me - D'Train Jump To It - Aretha Franklin Carribean Queen - Billy Ocean Come Back Lover - Carl Smith Throw Down - Carmen Gimme The Funk - Charades I Want Your Love - Chic ............................ Bon sa en fait pas mal je crois lol ^^, j'espère vous avoir aidé. Si vous en voulez encore demandez moi : big_poppa84@hotmail.fr |
| carolinoa | Salut Eliseee !!
Moi aussi j'adore le Funk, mais à mon grand regret je suis loin d'être une érudite sur le sujet. Je peux déjà te donner la playlist des songs que je préfère: Last night a DJ save my life - Indeep Just an illusion - Imagination Funky town - Lips Inc. I'm romantic - Evelyn Champagne King And the beat goes on - The Wishpers Got to be real - Cheryl Lynn Time to move - Carmen Voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà un (petit) début. Maintenant je me joins à toi Eliseee pour demander aux autres s'ils connaissent des groupes de Funk incontournables. Merci à tous !! :) |
| Eliseee | bOnsOir tOut le mOnde !! j'adOre la funk ! et j'aimerais bien enrichir mOn répertOire je trOuve que j'en ai pas assez ^^ ! si vOus avez des grOupes Ou des titres que vOus aimez faites mOi signe !
ps: j'aime beaucOup cette chansOn mOi aussi :D s'il vOus plait dOnnez mOi des titresssssss lOol ! j'en cOnnais deja pas mal du genre Kool and the gang, shalamar, fat's larry band ... mais j'en veux pleins pleins pleins ^^ :D Merci d'avance j'espere que vOus pOurrez m'aider ^^ @+ et bravO pOur les parOles mOi ej suis nulle en anglais :D |
| cristovao | [email]
|
| happyfunky | salut a tous
j adore cette chanson aussi depuis tt petit...j avais le vinyle ds les années 80! t as du goût carolinoa! meme si c est de la funk commerciale merci pour les paroles..par contres quelqu un peux m aider pr la traduction?? j en ai fait une avec les lyrics donné ici mais je demande à être corrigé et/ou complété car je suis pas bilingue mais seulement anglais scolaire de l'époque lol traduction: Je t’ai vu hier soir J’étais à la boite quand je t ai vu la nuit passée je pouvais facilement voir qu’elle te serrais si fortement car elle sait que tu me veux refrain : Je sais qu'elle ne peut pas t’ aimer elle ne peux pas t aimer comme moi elle ne peut pas t’ aimer elle ne peux pas t aimer comme moi je peux je me dis que ca doit etre dans ton esprit tu étais là avec quelqu'un d'autre tu sais que tu perd ton temps (refrain) tu le sais aussi tu ne me trompe pas qui trompe qui ? tu ne me trompe pas dis moi qui trompe qui ? tu manques…XXX (my beat ou ..??) Et j’ai besoin ….XXX (moose ou move?) Laissons une autre chance Revenons en arriere (Refrain) ooh comme je disais tu sais que je te manque et tu sais que tu me manque trop bb mais tu sais je sais que j’avais tort qu’est-ce que je peux dire ? que suis-je censée faire J’ai fait le 1er pas vers toi (??) Mais je suis prête à le faire jusqu’à toi Et tu sais que (Refrain) |
| carolinoa | Salut Marco :)
Merci d'avoir posté ce message. Et sinon je pense que tu as tiré ces paroles de la même version que Jetjet, seulement lui dans ces lyrics, il a simplifié les refrains en écrivant "refrain", toi tu les as écrit entièrement, voilà tout :D. Merci beaucoup pour tes lyrics Marco !! ^^ |
| marco_ | Voici la mienne.Avec celles du dessus il ne restait plus grand chose à faire.
Je ne sais pas si c'est correct et je pense que j'ai tiré ces paroles de la version maxi. Hi! Yeah...'saw you last night Mhhh mhhh , i was at the club yeah Saw you were here too (???) when i saw u last night i could easily see she was holding u so tight cause she knows u want me Oh no but she can t love ya she can t love u like i yoooooooo she cant love ya she can t love you like i do i said to myself that must be on your mind you were there with someone else you know you re waistin' your time Oh no 'cause she can't love ya she can t love u like i doooooooo she cant love ya she can t love you like i doooooooo She can't love ya ahhhh ahhhhh no noooooo She can't love you like i doooooooo you ain t foolin' me no ah ah no no who' s foolin' who ooh you ain t foolin' me no tell me who's foolin' who yo ? you re missing my beat and i needing your moove let's give it one more try let's get back in the groove she cant love ya (she can't love ya) she can t love you like i doooooooo (sheeee) She can't love ya ahhhh ahhhhh She can't love you like i doooooooo (i dooo) She can't love ya (ho no she can't) She cant' love you like i doooooooo (ahhhh ahhhh) She cant' love you (no nooo) She can't love you like i doooooooo Ooooh sheeee You know that she can't do it (ha ha no no) She can't love ya who's follin who's foolin' ? You ain't foolin' me boy She can't love ya (ahhh ahhh no noooo) ... ooh like i said u know u miss me and u know i miss you too baby well, you know i know i was wrong what can i say what am i suppose to do i stepped out on you first but i'm ready to make it up to you and u know that She can't love ya.... |
| jetjet | Re,content de t avoir aide.Si tu veux un coup de main pour traduire d autres chansons,ou si tu veux que je te fasse decouvrir des sons funk,ou si tout simplement tu cherches des refs n hesite pas,ca fait 20 piges que je suis la dedans.
ciao @+ :) |
| carolinoa | Thank you very much jetjet !! :D
J'ai écouté la chanson en lisant tes lyrics, et ça fait plez de savoir enfin ce qu'elle dit !! Par contre pour tes points d'intérogation je n'en sais pas plus que toi mais ce que tu as mis me paraît bon, c'est tendu de savoir ce qu'elle dit :) Merci beaucoup, tu t'es gavé ^^ !! Bravo et a+ ;) |
| jetjet | Re,bon en attendant de faire mieux je te balance ce que j ai traduis:
saw you last night i was at the club yeah when i saw u last night i could easily see she was holding u so tight cause she knows u want me i know that she can t love u she can t love u like i yoooooooo she cant love ya she can t love you like i do i say to myself that must be on your mind you were there with someone else you know you re waistin' your time refrain you know it too you ain t foolin' me no ah ah no no who' s foolin' who ooh you ain t foolin' me no tell me who's foolin' who you re missing (at me)??? and i needing your moose let's give it one more try let's get back in the groove refrain ooh like i said u know u miss me and u know i miss you too baby but u know i know i was wrong what can i say what am i suppose to do i (stepped out)??? on u first but i made it to make it up to you and u know that refrain Voila en esperant t avoir aide ciao |
| carolinoa | Merci beaucoup jetjet !!
C'est super simpa :D Que tu réussisse à compléter les lyrics ou pas je te dit un grand MERCI de m'avoir répondu :) bye bye ;) |
| jetjet | Salut carolinoa,je vais essayer de te trouver ca sinon je vais m ecouter ca et essayer dans la mesure du possible de te donner une bonne traduction.Des que j ai fini je te post ca.
@ + ciao |
| carolinoa | Salut tout le monde. Je suis à la recherche des paroles d'une chanson de Funk (étant donné qu'il n'y a pas de forum de Funk, je poste ici, dans le forum libre). Le titre de la chanson est "She can't love you" interprétée par "Chemise". J'ai déjà cherché sur google, mais rien à faire, je ne trouve pas. J'ai réussi à mettre sur papier le début des paroles (en texte à trous et sans grandes convictions) mais j'aimerais beaucoup avoir l'intégrale des paroles.
Voici le début (probable) des lyrics : I saw you last night I was ................... When I saw you last night I could (ou "can" ) easily see She was holding you so tight 'Cause she knows you want me Refrain: She can't love you, she can't love you like I do She can't love you, she can't love you like I do I say to myself ........ on your mind ........... someone else You know you're wasting your time Refrain Voila, désolée mais c'est tout ce que j'ai, et à ce niveau là, la chanson n'est même pas arrivée à la moitié donc il manque un bon morceau des lyrics. Si quelqu'un peu corriger ou compléter, j'en serais la plus heureuse !! Merci d'avance. ;) |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network