| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Forum libre (musique)
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Recherche de paroles "She can't love you" de Chemise | |
| Laurent91330 | Vive la Funky attitude.
Salut tout le monde, je viens me joindre à vous étant un amoureux inconditionnel de la Funk et de tout l'univers qui va avec, je me souviens quand j'avais 20 ans ce qui n'est pas si loin encore où on allait tous en boite avec une véritable envie de s'éclater et de surtout danser grâce au DJ qui nous passait des sacrès morceaux Funk (une pensé sincère pour un ami qui etait DJ et qui m'a fait décourvrir la Funk, un grand merci à toi Momo, même si tu n'es plus parmis nous je pense souvent à toi juste en écoutant de la Funk, tu m'as fait vivre de grands moments durant ma jeunesse, paix à ton âme mon ami mon frère, mets leur de bon son Funk au paradis, fais danser les anges). Je suis très mauvais en anglais globalement mais j'aime je dirais même j'adore cette musique que l'on appelle la Funk, elle me donne envie de vivre, de partager, d'avoir des émotions positives et fortes, l'époque des soirées Funk voir même Disco me manquent terriblement, je trouve que la musique d'aujourd'hui n'a vraiment pas la même profondeur, les même émotions de sincérités et d'amours, car il ne faut pas oublier que la Funk parle essentiellement d'amour, des sentiments et des émotions que nous avons presque honte d'exprimer de nos jours car sinon on passe pour un faible. Quand bien même je comprends mal les paroles je ressens une forte émotion qui me transporte complètement dans un monde intemporel. La Funk est l'une des rare musique où les intruments à corde ou à vent tel que le piano, les violons, la basse, le saxo, les trompettes, la batterie se mélangent très bien avec un son électronique du genre un clavier analogique, moi je ne connais pas d'autre musique où le mariage des deux est aussi splendide. Nous nous devons de continuer, de perdurer, d'apprendre à la nouvelle génération ce qu'est la musique Funk. 80% de la musique d'aujourd'hui vient de sample (échantillon) Funk voir Soul ou Disco. Voici 12 morceaux Funk que j'aime énormément mais il me serait impossible de vous dire mon préféré de tous. FF Yellowhand - You want every night Thunderstorm - Here’s to you Positive Express - Do me The Sylvers - Come back lover Richard Jon Smith - She's the master Barbara York - Tonigh Dynasty - Day and night Fat Larry's Band - Be my lady Jerome Prister - Say you'll be Oliver Cheatham - Get down saturday night Orlando Johnson - Turn the music on Patti Austin - I can't stop Certains morceaux sont de nos jours quasiment introuvables, ni sur internet ni dans les boutiques qui ont pignon sur rue, moi je possède environ 8 Go de Funk et l'ensemble en mp3 ou wave et encore quelques vinyls dont certains sont très rares voir vraiment introuvables, contactez moi par mp si vous désirez vous mettre en relation avec moi je suis disposé a partager ce genre de chose. Que la musique Funk soit et reste à jamais gravée dans nos coeurs et nos esprits. The power of the Funk can shake the feelings. Le pouvoir (La puissance) du Funk peut secouer les sentiments. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...