forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Recherche Tablature Ukulélé de "Funny Fishy Pussy" de Julien de la nou
Ichiig0 Pour ceux qui souhaitent savoir les accords sont:

La et ensuite Ré...

Et comme celà pendant toute la chanson...

Voilà bon Ukulélé ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ichiig0 Pour ceux qui souhaitent savoir les accords sont:

La et ensuite Ré...

Et comme celà pendant toute la chanson...

Voilà bon Ukulélé ^^
Rob1legrand il me semble c'est c'est ré, lam en boucle, toute la chanson, non ?
Drejewski c'est absolument pas ça, suffit de chercher un peu a l'oreille c'est pas bien compliqué, deja il n'y a que 2 accords, sinon l'autre chanson , dans la salle d'attente: Sharko: excellent
Azdhar j'ai acheté mon ukulélé seulement hier :ange: , malgrès cela j'ai trouvé quelques accords de Funny Fishy Pussy, ils ne sont pas dan la bonne tonalité mais c'est toujours mieu que rien; il y a 3 accord: le premier Do Majeur, suivi de Fa majeur , enfin sol majeur et re Do majeur et tou ceci en boucle a par au momen "it was so delicious etc..." ou la on alterne sol majeur et do majeur. en revanche, moi je cherche les parole entières et complette de cette chanson...
DrFLeO Bonjour bonjour, j'aimerais beaucoup aussi trouver ne serait-ce que le titre de la chanson dont-on n'entend un petit extrait au moments des présentations des candidats, j'ai réussi à retrouver quelques accords sur mon ukulele mais sa reste limité. Si quelqu'un à une petite idée, faite partagé je vous en suplie!!
riperoo Salut!

J'ai cherché en vain sur internet les accords que Julien fait lors de sa chanson "Funny Fishy Pussy", impossible de les trouver, je lui ai même écrit mais il ne m'a malheureusement pas répondu  :cry:  

Si vous connaissez les accords de cette chanson, vous me serez d'une grande aide :)  

Merci,

Riperoo