forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : SOS help me!
invite_delir00 j été amoureu (j le sui tjr!) d 1 musik genre INSTRUMENTAL/AMBIENT (1 cassette) ki m a bokou marké,çafé deja 14 ans! cété 1 musik de 7 ou  
8 partie,tantot classik a la clayderman tantot moderne (ambient,new age) a la vangelis.  
j ai perdu cette cassette é cété -croyé moi- le drame! en plus a ma grande joi je n connai meme pa le non  
de l artiste de cette musik, é encor moin son titre! (puisk j été petit)  
une choz é sur... cété 1 musik ki remonte o anné 70/80,et elle utilise dé fois le piano,dé fois le synthetiseur,la guitar electrik...ect. é a la fin de cet oeuvre cété 1 musik avec 1 voix feminine (la la la la).  
si vou n avé pa reconnu de ki il s agi a peu pré,j peu vou envoyé par email 1 petit morceau mp3 (ke j é créé a l aide d un synthetiseur),pour m aidé si c possible a reconnaitre cet musik.  
merci bokou d avance.  
amitié.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_delir00 j été amoureu (j le sui tjr!) d 1 musik genre INSTRUMENTAL/AMBIENT (1 cassette) ki m a bokou marké,çafé deja 14 ans! cété 1 musik de 7 ou  
8 partie,tantot classik a la clayderman tantot moderne (ambient,new age) a la vangelis.  
j ai perdu cette cassette é cété -croyé moi- le drame! en plus a ma grande joi je n connai meme pa le non  
de l artiste de cette musik, é encor moin son titre! (puisk j été petit)  
une choz é sur... cété 1 musik ki remonte o anné 70/80,et elle utilise dé fois le piano,dé fois le synthetiseur,la guitar electrik...ect. é a la fin de cet oeuvre cété 1 musik avec 1 voix feminine (la la la la).  
si vou n avé pa reconnu de ki il s agi a peu pré,j peu vou envoyé par email 1 petit morceau mp3 (ke j é créé a l aide d un synthetiseur),pour m aidé si c possible a reconnaitre cet musik.  
merci bokou d avance.  
amitié.