forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : recherche chanson du clip vu
invite_sed ta le lien ou tu la vu ou tu la vu a la tele

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_sed ta le lien ou tu la vu ou tu la vu a la tele
invite_hengele merci d'avoir essayé de me repondre mais je c'est que c'est pas lui mais merci comme meme!

c'est un femme dessiné qui a un nuage au dessu de sa tete et defois elle a meme un chien dessiné aussi avec elle!
le clip et en noir et blanc il me semble.
merci
pif la honte On dirait Daniel powter(had a bad day) lui aussi dans on clip il y des nuages et tout..mais je sais pas du tout!C'est juste une hypothèse
invite_hengele :hello: bonjour a tous!
 :??: je recherche la chanson, dans le clip tout en noir je croit ou noir et blanc) on voyait un personage feminin dessiner au crayon avec un nuage gris au dessus d'elle.
Et pendant tout le clip elle essaye de faire partir se nuage qui la suit partout, en se balandent dans la ville en essayant de le touché en couran (...) et a la fin je croit qu'elle y arrive et elle a au dessus d'elle un soleil.

:??: Je voudrai bien s'avoir si quelque se souvient du clip et le nom de la chanson MERCI a tous :ange:  :)