PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Titre chanson ?
Eva22222 Bonjour,je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu une ou deux fois.
Je n'ai pas de pistes précises à proposer car je n'ai qu'un bout de paroles ( la chanson est en italien,chantée par un homme) j'ai entendu à peu près ces mots là ( qui,je pense,est aussi le refrain ) : " arrive rivera" ( l'orthographe n'est biensur pas le bon ) suivis des paroles en italien qui se répètent aussi.

Ce n'est donc pas une chanson populaire comme eros-ramazzotti...etc mais une chanson assez rythmé,moderne,style électro avec tous les nouveaux effets des musiques d'ambiance ( boite de nuit,qui bougent ) Je ne sais pas non plus si elle est récente.. :s

Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eva22222 Bonjour,je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu une ou deux fois.
Je n'ai pas de pistes précises à proposer car je n'ai qu'un bout de paroles ( la chanson est en italien,chantée par un homme) j'ai entendu à peu près ces mots là ( qui,je pense,est aussi le refrain ) : " arrive rivera" ( l'orthographe n'est biensur pas le bon ) suivis des paroles en italien qui se répètent aussi.

Ce n'est donc pas une chanson populaire comme eros-ramazzotti...etc mais une chanson assez rythmé,moderne,style électro avec tous les nouveaux effets des musiques d'ambiance ( boite de nuit,qui bougent ) Je ne sais pas non plus si elle est récente.. :s

Merci d'avance !
babyana Bonjour,

Je cherche le titre de cette chanson depuis longtemps, elle passe dans tout les divers reportages d' M6 et de TF1, voici le lien d'un de ces reportages, la musique en question passe à partir de la 26e min jusqu'a la fin:
 http://videos.tf1.fr/link-la-vie-e [...] 40710.html  

Quelqu'un aurait il le nom de la chanson please??  

Merci d'avance!!

Mr_Manatane Salut a tous et merci a ceux qui liron ce message j'aimerai retrouvé le titre de la chanson qui se trouve a ce lien. Attention le mec qui parle n'a rien a voir avec la musique merci encore pour votre ecoute. http://www.fruityclub.net/compos/A [...] nce_...mp3
invite_hehe12

nicholas_hutchinson a écrit :

bon, ça n'a rien à voir avec le tuning moto, mais c'est une reprise du sublime "hurt" de nine inch nails par le terrible johnny cash (m'a fallu 1/6eme de seconde pour reconnaitre - je prends qui veut au blind test).

C'est bien, on est fier de toi..

invite_Mr Maladroit Merci pour la réponse  !  

(si jamais la video n'a rien à voir avec le tuning moto... et si c'est de l'irronie, c'est pas drôle...)
nicholas_hutchinson n'ayant pas la téloche, je ne peux te répondre.
hotnspicy c'est la zik de la pub Nike ça, non ?
nicholas_hutchinson bon, ça n'a rien à voir avec le tuning moto, mais c'est une reprise du sublime "hurt" de nine inch nails par le terrible johnny cash (m'a fallu 1/6eme de seconde pour reconnaitre - je prends qui veut au blind test).
invite_Mr Maladroit Bonjour à tous !  

J'aimerai savoir le titre de cette chanson svp : http://videos.streetfire.net/hotte [...] 027652.htm

Merci d'avance pour vos réponses !  :sweat:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques