forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pensez vous que j'ai du talent ?
invite_aurelie 45 oui tu as du talent, nous avons tous du talent.
jaidutalent.com  

bisous a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_aurelie 45 oui tu as du talent, nous avons tous du talent.
jaidutalent.com  

bisous a tous
davidkoresh Bah... alors ?

Qu'est ce qui va pas ?
Faf. Trelkax a 40 ans et vit seul dans son petit studio à Paris. Il faut le comprendre...
invite_bananaschmurtz trelkax a 13 ans
Byrdi En fait le tout ca serait de savoir quel âge tu as Trelkak?
Pour continuer dans la franchise, si tu as moins de 15ans, mouais ok lis un peu de poésie et puis peut être trouveras tu le feeling avec la poésie, si tu as plus de 15ans, fais le lire à une femme (pas une blonde on est d'accord) et regarde sa réaction...

trelkax a écrit :

Wesh wesh,

A la lecture de ces 2 strophes, j'aurai aimé savoir si vous pensez que j'ai du talent pour l'ecriture... et si je devais continuer dans cette voix ?

Ok, c’est pas un poème à la Verlaine.
Juste quelques rimes pour te dire,
A toi la plus jolie parmi des centaines,
Comme je t’aime sans me refroidir.

Si parfois tu causes ma mélancolie,
Le plus souvent tu fais ma joie.
Et si hélas je ne suis pas ton roi,
Ta tendre amitié me remplie.

Trelkax, c'est absolument génial. Je suis producteur, je te signe.  

Il va falloir penser à un nom de scène, à un look et à un plan marketing.

trelkax Byrdi.. ok, je m'entraine encore un peu et je vous montre les prochains.
Byrdi wesh, wesh,

en toute sincérité je n'aime pas, je trouve ca cucul, bateau, "aimer sans refroidir?" ce qui veut dire? Je crois qu'il faut mieux faire un peu de prose et s'abstenir de chercher la rime absolument.

J'imagine que si tu publies ca sur un forum public tu veux la franchise, tu as mon opinion apres elle vaut ce qu'elle vaut et puis ici je ne juge que deux couplets peut être pas représentatif de ton talent.

Faf. Malheureusement, le nombre de pieds est inégal. La lecture en est donc très fastidieuse. Par contre, vous avez un certain talent pour la rime !
trelkax Wesh wesh,

A la lecture de ces 2 strophes, j'aurai aimé savoir si vous pensez que j'ai du talent pour l'ecriture... et si je devais continuer dans cette voix ?

Ok, c’est pas un poème à la Verlaine.
Juste quelques rimes pour te dire,
A toi la plus jolie parmi des centaines,
Comme je t’aime sans me refroidir.

Si parfois tu causes ma mélancolie,
Le plus souvent tu fais ma joie.
Et si hélas je ne suis pas ton roi,
Ta tendre amitié me remplie.
News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...