PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Blind Test IRC (chat online, discussion intéractive)
KaM_ Bonjour !

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic afin de vous annoncer qu'un grand réseau IRC organise le Vendredi 8 Septembre à 21h un Blind Test.

Un robot demandera soit le titre soit le nom de l'interprete, la personne répondant le plus vite remportera un point !

Une liste de 250 chansons a été mise en place, je vous invite tous à nous rejoindre pour passer une agréable soirée en notre présence.

Pour plus d'informations (coordonnées du réseau, déroulement de la soirée, regles du BlindTest) venez me voir en mp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KaM_ Bonjour !

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic afin de vous annoncer qu'un grand réseau IRC organise le Vendredi 8 Septembre à 21h un Blind Test.

Un robot demandera soit le titre soit le nom de l'interprete, la personne répondant le plus vite remportera un point !

Une liste de 250 chansons a été mise en place, je vous invite tous à nous rejoindre pour passer une agréable soirée en notre présence.

Pour plus d'informations (coordonnées du réseau, déroulement de la soirée, regles du BlindTest) venez me voir en mp :)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques