| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Forum libre (musique)
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PETITION POUR LA DIFFUSION DU SINGLE DEPABLO PUYOL "DEJAME" SUR NRJ | |
| Vitamin-D | MDDRRRRRRR |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Vitamin-D | MDDRRRRRRR |
| invite_chicoderico | LOL |
| invite__.x | ???? j'hallucine!!!! c'est un forum ou il y a des gens qui écoutent nrj ici?????? adieu tout le monde !!!!
cher barbabulle j'espere que dans 10 ans quand tu sera sorti de ta préadolescence tu n'ecouteras plus nrj |
| barbabullle |
|
| Timoon | Une pétiton a été mise en place pour permettre la diffusion du premier single de Pablo PUYOL "DEJAME" au son POP ROCK sur l'antenne d'NRJ. Soyez nombreux à venir la signer, cela ne vous prendra qu'une minute ou deux et n'hésitez pas à la faire signer autour de vous. Soyez nombreux, Pablo PUYOL compte sur vous tous. MERCI http://www.pablopuyolfansfrance.co [...] tition.gif |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...