| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vente de guitare | |
| MxlleTiiffany | Bonjours,
J'ai une enorme urgence je dois a tout prix acheter une guitare a 30 euro sur internet magnifique d'occasion mais je n'ai que 12ans et je dois l'acheter moi meme malheureusement je n'ai pas assez d'argent donc je vend ma guitare que je n'ai pas beaucoup meme pas du tout utiliser elle est rouge je vous la vend 20 euro s'il vous plait c'est vraiment urgent j'essayerais de vous mettre une photo prochainement pour plus d'information et les personnes interesser repondez en me disant que vous etes interresser ou en posant votre question. Je vous expliquerait J'habite au perthus dans le sud (66) PS:Je suis vraiment navrée mais il manque une corde et je n'ai pas les moyen de la faire reparer sa ne doit pas couter tres cher d'en mettre une dans un magasins d'instrument de musique je suis vraiment desole. Je suis tellement desespere vous ne pourriez pas aussi essayer d'en parler a votre entourage merci beaucoup ( L ) :( [:-guitariste-] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire
On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...