| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Michael Jackson toujours en vie ? | |
| chrys_04100 | Bonsoir,
j'aimerai donner mon opinion à e sujet mais avant ça je tenais à dire à quel point je suis outree que certaines personnes puissent se laisser aller a des propos mechants alors que certaines sont fans. Que ce soit pour defendre Michael ou pour l'enfoncer,je crois que MJ n'aurait pas aime un tel comportement.Il faut savoir maîtriser les choses meme si parfois les mots depassent la pensee ! MJ a laisse un exemple de sa vie et pas uniquement sur le plan musical mais dans la vie de tous les jours. C'est l'heritage qu'il laisse à ses fans ,notre devoir c'est de nous laisser guider par son exemple afin de diriger notre vie avec tout l'amour qu'il nous a apporte.Merci. J'ai recemment ecris ce message sur un autre site et c'est mon opinion,vous en ferez ce qui vous plaira... Alors dejà je suis desolee je sais à quel point vous aimez cet homme et je l’admire enormement mais je vais me faire l’avocat du diable. Je ne desire blesser personne par ce message croyez le et si MJ etait encore vivant ,j’en serai hyper heureuse, pour lui et toute sa famille. J’ai cru en la veracite de videos tres credibles mais je vais vous parler en temps que ex temoin de Jehovah ! Si Michael a simule sa mort ,il a menti ? Comment ses fans peuvent penser une chose pareille ? Quel etait la priorite de Michael ?Imiter Jesus, Jesus n’etait pas un menteur ! Croyez vous qu’il ai menti pour se venger des journalistes ? Jesus ,lorsqu’il a ete martyrise avant sa mise à mort, quelle a ete sa reaction ?Il a dit, "pere,pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu’ils font"... Et qui mieux que Michael pouvait pardonner à son prochain ?Il avait tellement d’amour en lui. Certes MJ n’etait plus temoin de Jehovah mais je suis sure que dans son coeur ,il a garde les enseignements.Comment je le sais il n’y a qu’à regarder le clip Earth Song que montre ce clip ?visiblement la colere du ciel et la resurrection des choses et qui à part les temoins de jehovah enseignent la doctrine de la resurrection des morts sur une terre transformee en paradis ? et ne disait il pas qu’il croyait en la vie sur la terre transformee en paradis ? J’ai ete temoin de jehovah durant 6 ans et meme si je ne le suis plus,j’ai garde les enseignements dans mon coeur,alors imaginez au bout de 30 ans !!! Et sa maman est toujours temoin de jehovah et franchement, on le voit bien que c’est une femme tres pieuse et tres respectueuse, je doute qu’elle soit complice d’un tel mensonge vu l’etat dans lequel elle etait au staple center. La personne qui a poste plein de videos ou elle demontre que Michael est vivant, j’eprouve de la tristesse pour elle car elle se dit fan mais elle fait passer son idole et toute sa famille pour des menteurs ! C’est la presse qui disait que Michael etait un menteur ( avec ses operations de chirurgie esthetique et autres problemes d’abus sur enfants)Personnellement si quelqu’un pretendait etre dingue de moi en me faisant passer pour une menteuse,je douterai de ses sentiments pas vous ? Maureen la soeur ainee de Michael a ecrit qu’elle avait hate de le revoir sur cette terre, quoi de plus logique et normal vu l’enseignement qu’elle a reçu ? Enseignement que je respecte malgre tout... Mj a dit qu’il fallait croire en lui,pas en le faisant passer pour menteur mais croire en sa version a lui,donc à moins qu’il revienne lui meme dire que ça mort etait le plus gros canular,j’ai decide de ne pas y croire. Merci. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...