PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Michael Jackson toujours en vie ?
chrys_04100 Bonsoir,
j'aimerai donner mon opinion à e sujet mais avant ça je tenais à dire à quel point je suis outree que certaines personnes puissent se laisser aller a des propos mechants alors que certaines sont fans. Que ce soit pour defendre Michael ou pour l'enfoncer,je crois que MJ n'aurait pas aime un tel comportement.Il faut savoir maîtriser les choses meme si parfois les mots depassent la pensee ! MJ a laisse un exemple de sa vie et pas uniquement sur le plan musical mais dans la vie de tous les jours. C'est l'heritage qu'il laisse à ses fans ,notre devoir c'est de nous laisser guider par son exemple afin de diriger notre vie avec tout l'amour qu'il nous a apporte.Merci.

J'ai recemment ecris ce message sur un autre site et c'est mon opinion,vous en ferez ce qui vous plaira...

Alors dejà je suis desolee je sais à quel point vous aimez cet homme et je l’admire enormement mais je vais me faire l’avocat du diable.

Je ne desire blesser personne par ce message croyez le et si MJ etait encore vivant ,j’en serai hyper heureuse, pour lui et toute sa famille.

J’ai cru en la veracite de videos tres credibles mais je vais vous parler en temps que ex temoin de Jehovah !

Si Michael a simule sa mort ,il a menti ? Comment ses fans peuvent penser une chose pareille ? Quel etait la priorite de Michael ?Imiter Jesus, Jesus n’etait pas un menteur ! Croyez vous qu’il ai menti pour se venger des journalistes ? Jesus ,lorsqu’il a ete martyrise avant sa mise à mort, quelle a ete sa reaction ?Il a dit, "pere,pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu’ils font"... Et qui mieux que Michael pouvait pardonner à son prochain ?Il avait tellement d’amour en lui.

Certes MJ n’etait plus temoin de Jehovah mais je suis sure que dans son coeur ,il a garde les enseignements.Comment je le sais il n’y a qu’à regarder le clip Earth Song que montre ce clip ?visiblement la colere du ciel et la resurrection des choses et qui à part les temoins de jehovah enseignent la doctrine de la resurrection des morts sur une terre transformee en paradis ? et ne disait il pas qu’il croyait en la vie sur la terre transformee en paradis ? J’ai ete temoin de jehovah durant 6 ans et meme si je ne le suis plus,j’ai garde les enseignements dans mon coeur,alors imaginez au bout de 30 ans !!! Et sa maman est toujours temoin de jehovah et franchement, on le voit bien que c’est une femme tres pieuse et tres respectueuse, je doute qu’elle soit complice d’un tel mensonge vu l’etat dans lequel elle etait au staple center. La personne qui a poste plein de videos ou elle demontre que Michael est vivant, j’eprouve de la tristesse pour elle car elle se dit fan mais elle fait passer son idole et toute sa famille pour des menteurs ! C’est la presse qui disait que Michael etait un menteur ( avec ses operations de chirurgie esthetique et autres problemes d’abus sur enfants)Personnellement si quelqu’un pretendait etre dingue de moi en me faisant passer pour une menteuse,je douterai de ses sentiments pas vous ? Maureen la soeur ainee de Michael a ecrit qu’elle avait hate de le revoir sur cette terre, quoi de plus logique et normal vu l’enseignement qu’elle a reçu ? Enseignement que je respecte malgre tout... Mj a dit qu’il fallait croire en lui,pas en le faisant passer pour menteur mais croire en sa version a lui,donc à moins qu’il revienne lui meme dire que ça mort etait le plus gros canular,j’ai decide de ne pas y croire. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrys_04100 Bonsoir,
j'aimerai donner mon opinion à e sujet mais avant ça je tenais à dire à quel point je suis outree que certaines personnes puissent se laisser aller a des propos mechants alors que certaines sont fans. Que ce soit pour defendre Michael ou pour l'enfoncer,je crois que MJ n'aurait pas aime un tel comportement.Il faut savoir maîtriser les choses meme si parfois les mots depassent la pensee ! MJ a laisse un exemple de sa vie et pas uniquement sur le plan musical mais dans la vie de tous les jours. C'est l'heritage qu'il laisse à ses fans ,notre devoir c'est de nous laisser guider par son exemple afin de diriger notre vie avec tout l'amour qu'il nous a apporte.Merci.

J'ai recemment ecris ce message sur un autre site et c'est mon opinion,vous en ferez ce qui vous plaira...

Alors dejà je suis desolee je sais à quel point vous aimez cet homme et je l’admire enormement mais je vais me faire l’avocat du diable.

Je ne desire blesser personne par ce message croyez le et si MJ etait encore vivant ,j’en serai hyper heureuse, pour lui et toute sa famille.

J’ai cru en la veracite de videos tres credibles mais je vais vous parler en temps que ex temoin de Jehovah !

Si Michael a simule sa mort ,il a menti ? Comment ses fans peuvent penser une chose pareille ? Quel etait la priorite de Michael ?Imiter Jesus, Jesus n’etait pas un menteur ! Croyez vous qu’il ai menti pour se venger des journalistes ? Jesus ,lorsqu’il a ete martyrise avant sa mise à mort, quelle a ete sa reaction ?Il a dit, "pere,pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu’ils font"... Et qui mieux que Michael pouvait pardonner à son prochain ?Il avait tellement d’amour en lui.

Certes MJ n’etait plus temoin de Jehovah mais je suis sure que dans son coeur ,il a garde les enseignements.Comment je le sais il n’y a qu’à regarder le clip Earth Song que montre ce clip ?visiblement la colere du ciel et la resurrection des choses et qui à part les temoins de jehovah enseignent la doctrine de la resurrection des morts sur une terre transformee en paradis ? et ne disait il pas qu’il croyait en la vie sur la terre transformee en paradis ? J’ai ete temoin de jehovah durant 6 ans et meme si je ne le suis plus,j’ai garde les enseignements dans mon coeur,alors imaginez au bout de 30 ans !!! Et sa maman est toujours temoin de jehovah et franchement, on le voit bien que c’est une femme tres pieuse et tres respectueuse, je doute qu’elle soit complice d’un tel mensonge vu l’etat dans lequel elle etait au staple center. La personne qui a poste plein de videos ou elle demontre que Michael est vivant, j’eprouve de la tristesse pour elle car elle se dit fan mais elle fait passer son idole et toute sa famille pour des menteurs ! C’est la presse qui disait que Michael etait un menteur ( avec ses operations de chirurgie esthetique et autres problemes d’abus sur enfants)Personnellement si quelqu’un pretendait etre dingue de moi en me faisant passer pour une menteuse,je douterai de ses sentiments pas vous ? Maureen la soeur ainee de Michael a ecrit qu’elle avait hate de le revoir sur cette terre, quoi de plus logique et normal vu l’enseignement qu’elle a reçu ? Enseignement que je respecte malgre tout... Mj a dit qu’il fallait croire en lui,pas en le faisant passer pour menteur mais croire en sa version a lui,donc à moins qu’il revienne lui meme dire que ça mort etait le plus gros canular,j’ai decide de ne pas y croire. Merci.
man in the miror l'image qui ne s'est pas afficher sur mon précédent commentaires,
rappelez vous je parlait du vitiligo de michael:

http://images.flu.fr/private/photo [...] 57833d.jpg
man in the miror svp lissez bien ce messages et allez voir mes videos et liens!!!

alors deja je voudrais répondre a marlamarla si tu "t'en fous" ne viens pas le dire ca ne sert a personne, et s'il y a une chose dont moi je me fous royalement c'est de connaître ton...comment pourrait-on dire..."opinion"?!!!

"Ces personnes ont besoin de s'occuper l'esprit. Et c'est plus facile de s'occuper l'esprit avec du vide qu'avec de vraieschosesconsistantes avec des vrais morceaux dedans."
mais de quoi tu parles!!tu devait vraiment avoir du temps a perdre ou avoir "besoin de t'occuper l'esprit" pour venir a plusieurs reprises dans la meme discutions pour y dire des choses sans aucun sens et dont l'on se passerait bien!!
 (petit conseil personnel: relis tes idots de commentaires deux fois avant de penser a les poster! merci!)

"Personnellement, quand je sens que ça vient, je préfere faire de la plongée sous marine, ça m'évite de dire des conneries."
ahahaha tout ce que tu dit s'applique a toi-meme c'est affligant! en l'espace de quelques lignes tu a réussi a concentré un maximum de "conneries"! tu n'avait pas du faire suffisament de plonger!!

justonedrop a dit: "En fait peu m'importe que MJ soit vivant ou mort (façon de parler, je précise), ce qui m'intringue c'est la fascination hors du réel qu'il provoque chez beaucoup de personnes;  
marlamarla je m'en fous. "

si cela d'importe tant alors pourquoi avoir fait ce sujet ?? decidement il y a des choses qui m'échappe!
bref, si je comprend bien ta phrase tu ne comprend pas l'engoument des gens pour michael?  et bien cette reponse est pour tout les gens comme toi pour qui "michael jackson" se résume en trois mots: thriller, moonwalk, pedophile....

et bien je pense que pour pouvoir bien le juger, il faut bien le connaitre!
je vous propose une listes de musiques que vous devez écouter avant de donner votre opinion sur MJ(bien sur je vous recommande d'aller voir les parloes, traductions et clips de ces musiques, pour pouvoir comprendre le sens)il y en a normalement pour tout les gouts:
-who's loving you (diana ross presents the jackson five 1969)
-rock with you (off the wall 1979)
-beat it, P.Y.T (thriller 1982)
-torture (victory (the jacksons) 1984)
-man in the miror, dirty diana, smooth criminal, leave me alone (bad 1987)
-black or white, give in to me (dangerous 1991)
-they don't care about us, stranger in moscow, childhood (history 1995)
-you rock my world, unbreakable (invicible 2001)

(nom des albums et année de sortie)

maintenant je voudrais aborder d'autres sujets avec vous:
la chirugie: michael a subit une chirurgie reparatrice au niveau du crâne, son cuir chevelu ayant pris feu lors d'un tournage pour une pub pepsi.  
pour le reste, il n'a fait que DEUX opérations du nez et rien d'autres, si vous regardez bien ses photos vous verez, je vous signale d'ailleurs que le visage change même en étant adultes (vos parents avait-il la même tête a 20 ans et a 50ans?? je ne croit pas!!!) de plus son amaigrissemnt et son changement de couleur rendent le changement plus flagrant!!
blanchissement: primo si l'on pouvait se faire blanchir la peau ca se serait!!! michael souffrait d'une maladie de peau: le vitiligo (allez voir un peu sur internet, histoire de vous informer!) il s'agit d'une depigementation de la peau!
michael maquilait ses taches blanches, qui s'elargissait au fil du temps, mais pendant les concert avec la chaleur le maquillage partait parfois...:

[url=http://images.flu.fr/private/photo/hd/6697924669/private-category/vitili-144857833d.jpg][img=300,378 align=center]

pedophilie:tout est parti du reportages "living with michael jackson" avec ce connard de martin bashir. je ne peut pas tout vous expliquer allez de vous meme voir ce reportages sur youtube ainsi que (et surtout) "living with mj take two"!! michael a alors dit qu'il dormait dans la même chambres que des enfants, mais il dormait par TERRE,en la presence d'autres enfants maldes ou défavoriser et avec ses propres enfants pris et prince!!!!!mais la presse n'a pas cherché a comprendre et s'est emparé de cette sois-disant "révélations"!!
regardez cette video qui date de la 1ere accusations d'attouchements sexuels sur mineurs, suite a la plainte d'un jeune garcon de 12ans (pousser par ses parents et surtout par son pere qui disait lui-meme "je veut le faire tomber!!(micheal)"  
ICI=> innocent statement 1993

sachez d'ailleurs qu'a la suite de sa mort cet enfant a avoué avoir menti sous la pression de ses parents et regretes,certes trop tard, d'avoir fait cela.. il a été suivie par de nombreuses familles qui ont retirer leur plaintes!..

une derniere chose, plus en règle avec le sujet: michael jackson est bel et bien mort, pour notre plus grande tristesse, mais c'est vrai : trotirider37 t'a photo est vraiment debile et de très mauvais gouts!! tout autant que ces malheureuses videos que vous vous enteté a croirent! celle de l'helicoptère, par exemple, est basé sur un simple effet d'optique:
grâce au deplacement de l'engin, un simple jeu d'ombre et de mouvement qui peuvent vous faire croire à premiere vus que le drap bouge, mais si vous regardez cette video dans une très bonne qualité vous verez que la vérité est flagrante!

ce qui matriste et me révolte le plus c'est que tout au long de sa vie, michael a du subir
les insultes et mensonges de la presse a scandales, qui nous vend comme son nom l'indique du scandale, et par definition du faux, ou du moins de l'exagérer!  
et le pire c'est que cela continue apres sa mort, arréter de salir son image et son âme!
repose en paix michael!!

et pour les fans qui le pensent en vie, arréter de vouloir vous convaincre du faux, vous vivrez une double desillution quand vous comprendrez la verité et vous allez tomber de haut, car ce sera comme s'il mourrait deux fois!

bref, j'espère que je vous aurait éclairer, je veut connaître vos avis (surtout s'ils ont evolués)  

and god bless you michael!
trotirider37 Bonjour a tous, j'ai une information tres stupefiante au niveau de Michael Jackson
J'ai une amie qui avait prise une photo avec sa copine et voila ce qui en est du la photo est tres ressemblante je vous laisse la regarderhttp://images.flu.fr/private/photo [...] 461ce8.jpg
irini t

I--Michael a écrit :

perso jy croit !  
mis je trouve surtout quil a beaucoup de video a sujet ;) aprés chacun sn avie

Ben justement toutes ces vidéos nous portent a confusion.  
Et si ces vidéo n ' etaient que des montages avec la technologie aujd on peut faire des trucs dingue.
C' est vrais aussi d' un coté, il aurai pu faire croire a sa propre mort grace a cette meme technologie.

Alors dans ce cas là, cela serait pas tres sympatique de sa par meme cruelle pour les fans et sourtout pour sa famille.
Pourquoi se serait il amuser à faire ca à sa famille,à ses enfants qu'ils aimaient tant.

j ose croire qu'il aurait pa infliger une telle souffrance aux gens qu'ils aiment et aux gens qu'ils ont aimer.

C'est vrais que certains fans de Micheal voudrais crois qu'il est toujours vivant.
oui cela sera chouette meme super qu'il soit toujours vivant.

ET si le vérité est qu' il est vraiment mort. Apres tout personne n' est éternel. On passera tous par là c'est obliger.  

vla ce que j en pense moi;  
Maintentant chacun son avis

I--Michael

justonedrop a écrit :

Je vois de plus en plus de gens ou d'articles qui disent que Michael J est toujours vivant ? vous y croyez ? quels sont les preuves concrètes ?

perso jy croit !  
mis je trouve surtout quil a beaucoup de video a sujet ;) aprés chacun sn avie

I--Michael [#FF267F] pff ben1618 je veut pas crée d'histoir mé je c pas ce que tu vient faire ici !!

en tout cas moi je crois que MJ est tout vivant enfin j'espére !! tous ce qui nous croivent pas que michael est en vie ! ba aller voir sur youtube ! et regarde les video de julia142 elle sot super  
=) I ♥ michael =)
ben1618 AH!AH!Ah! ça y est j'ai piger c'est un poisson d'avril.
Non plus sérieusement, il doit être avec Elvis en se moment, en retrait n'en pouvant plus de sa célébrité, et saviez vous que Kurt Cobain ne c'est pas suicidé, il a été ASSASSINE!!!
marlamarla Bon sang ça fout la chair de poule !
jkrtwms Je pensse ke michael jackson est en vie ,aller sur you tube pour voir les videos ,  les preuves sont affolantes , impressionates , maiis mort ou pas , il nou slaisseras une trace , il laisseras une trace de son passage sur seine ki i restera graver a jamias sur cette terre et dans nos coeur.

Concernant les indices , il y a Dave Dave ... Les trois actes de dècès ... Les sourir fait a la cameras part la famille ... Les video ou l'on peut lire "michael" sur la bouche de ces proches en parlant au suspect... Des photos ...Des gaffes de certaine personnes que je soupçonne fair parti du coup... Et oui ! Il aurait vu sa fille pleurer qui serait aussi dans le cou... Si ton pere est l'homme dont on parle le plus dans la presse a scandale , ke lon la akuzé de pedophilie , ke le traite kome un singe , eske tu pleurerais pour ke tout cela arete???? C'est tout a fait plausible , je ne dit pas kil est encor parmi nous , je croi au coincidences , mais la s'en ai de trop !  

J'aime michael jackson fort , et je pensse ke kelkechoz se prepar , ou est deja fait , mai si il a fait sa c surement pour avoir la paix !!!!!!!!!!!!
BILLIEJEANDMJJ

justonedrop a écrit :

Je vois de plus en plus de gens ou d'articles qui disent que Michael J est toujours vivant ? vous y croyez ? quels sont les preuves concrètes ?

je pense ke michael j est toujours en vie car on voit la video ou michael descends sur ces deux pieds du coroner ou il avait ete monter sur le bracard et c set bien le meme coroner ki correspond avec la plaque d immatriculation aussi on voit bouger michael sur le brancard de l helicoptere et il y a la chanson de HAITI ou michael chante et puis pourquoi son docteur aurais attendu une heure avant d appeler le samu non plein de choses ne correspond pas avec sa mort et aussi michael avait bien organiser sa mort on le lis je le crois bien vivant et j espere k il est HEUREUX je l aime de tout mon coeur mais j aimerais qu il revienne je fais de la danse et pratique BILLIE JEAN BAD THRILLER ......
Je pense aussi qu il y avait beaucoup de gens mauvais autour de MJJ.....

BILLIEJEANDMJJ

justonedrop a écrit :

je pense ke michael j est toujours en vie car on voit la video ou michael descends sur ces deux pieds du coroner ou il avait ete monter sur le bracard et c set bien le meme coroner ki correspond avec la plaque d immatriculation aussi on voit bouger michael sur le brancard de l helicoptere et il y a la chanson de HAITI ou michael chante et puis pourquoi son docteur aurais attendu une heure avant d appeler le samu non plein de choses ne correspond pas avec sa mort et aussi michael avait bien organiser sa mort on le lis je le crois bien vivant et j espere k il est HEUREUX je l aime de tout mon coeur mais j aimerais qu il revienne je fais de la danse et pratique BILLIE JEAN BAD THRILLER ......
Je pense aussi qu il y avait beaucoup de gens mauvais autour de MJJ.....

marlamarla Ces personnes ont besoin de s'occuper l'esprit. Et c'est plus facile de s'occuper l'esprit avec du vide qu'avec de vraieschosesconsistantes avec des vrais morceaux dedans.
Personnellement, quand je sens que ça vient, je préfere faire de la plongée sous marine, ça m'évite de dire des conneries.
justonedrop Non, pas de soucis... Tu as le droit de t'en foutre. En fait peu m'importe que MJ soit vivant ou mort (façon de parler, je précise), ce qui m'intringue c'est la fascination hors du réel qu'il provoque chez beaucoup de personnes;
marlamarla je m'en fous.

désolé. Je n'ai pas pu m'en empecher.
justonedrop Je vois de plus en plus de gens ou d'articles qui disent que Michael J est toujours vivant ? vous y croyez ? quels sont les preuves concrètes ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques