| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Forum libre (musique)
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Besoin de vous pOur mOdifier des Paroles d'une chansOn ! | |
| Vichouille | bOnjour Bonjour ^^
Voilà j'ai besoin de votre aide car une Amie m'a demandée de faire une chanson pour le mariage de sa sOeur :D Oui je sais, pas très Logique Etant donné que c'est sa soeur .. bref ! Donc la chanson est " L'aventurier - Indochine " Le début donne ça : Egaré dans la vallée de Juillé Les mariés s'appellent Valou & babar A la recherche de l'amour Le bandit s'appelle XXX C'est lui qui les a présenté Sauvés de justesse du célibat Stop à la vie dans le péché Escale à la mairie ils se marient ! Maiis pour la suite .. Je calle pas mal .. Le cœur tendre dans le lit de Miss Clark Prisonnière du Sultan de Jarawak En pleine terreur à Manicouagan Isolé dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est démasqué On a volé le collier de Civa Le Maharadjah en répondra. Est ce que vous pourriez me filer un coup de main s'il vous Plaît ????? Merciiiii :pt1cable: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...