forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le king de la pop est mort
Lucky563

tibomiguel a écrit :

c confirmé Michael Jackson est décédé d' un arrêt cardiaque à l' âge de 50 ans .  
Même si il était sur la pente decendante ca reste le seul artiste à avoir révolutionné la musique et vendu 100 millions d' albums  
Le grand michael Jackson nous à quitter à minuit heure française d' un arrêt cardique

Il restera à jamais dans mon coeur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lucky563

tibomiguel a écrit :

c confirmé Michael Jackson est décédé d' un arrêt cardiaque à l' âge de 50 ans .  
Même si il était sur la pente decendante ca reste le seul artiste à avoir révolutionné la musique et vendu 100 millions d' albums  
Le grand michael Jackson nous à quitter à minuit heure française d' un arrêt cardique

Il restera à jamais dans mon coeur!

blh Et maintenant qu'il est mort tu pourrais apprendre à écrire ?
piafvero micheal est le meilleur et restera le meilleur comme c est dure de vivre sans toi tu me manque tellement maudit se medecin kil aille en prison ,j espere ke les beneffices iront aux enfants de micheal et non a ses freres sinon kel honte de profiter de l argent de micheal bisou micheal
tibomiguel effectivement je parlais de thriller qui etait pour moi ca vrai période gloire !
Même si il n' est plus ca musique vivra tjs !  
Selon vous est ce que quelqu un suit les traces de Michael Jackson dans la pop ?  

www.didooda.com
lovekris11 Il n'a pas vendu 100 millions mais 750 millions d'albums !! 100 c'était juste pour thriller ! Repose en paix mickael...
seawitch Il avait qu' à pas mettre la main au cul à mon avatar...
seawitch MDR !!!http://images.flu.fr/photo/5754509 [...] 121d14.jpg
hier j'ai appris la nouvelle j'ai ete atteree ,  j'ai grandi avec ces musiques , je suis noir peut importe qu'il ai change de couleur, l'important pour moi c'est qu'il aie fait beaucoup de choses bien, les noirs comme les blancs sont tous d'accord qu'il est une legende , il a revolutione la danse, la musique et il est une reference pour tous les nouveaux artistes, neyo, usher, etc meme brithney imite sa fason de marcher sur scene. MJ tu as ete detuit par ce que tu aimais le plus.Mais merci pour tout ce que tu as nous apporte. tu as unis les noirs et les blancs , tu as unis toutes les nations, tu es un ange venu de Dieu
LMF Même si je ne suivais plus ce qu'il a fait après BAD... parce que je ne le voyais plus avec les yeux d'un enfant... j'ai quand même été ému par cette triste nouvelle ce matin.
Avec son départ, des tas de souvenirs remontent, des souvenirs heureux.

• Des posters dans la chambre (of the wall)
  • mon premier walkman (Thriller)
  • la première autorisation parental à veiller tard pour voir le clip de Thriller
  • mon premier CD (BAD) sur ma première chaine HiFi,
  • prévoir une petite télé pour les vacances, galère pour capter une chaine avec une fourchette (car pas prévu l'antenne  :pt1cable: ) tout ça pour mater le clip de BAD dans un mobil-home  

Bref, sa musique a été un tournant dans la musique, mais aussi un tournant dans ma vie musicale... du groove, du funk, du rock, de la soul... une fusion qui m'a ouvert plein de porte. MERCI  :jap:  

R.I.P. Michael  :)  

tibomiguel c ca qui est affreux c que tout les gens depuis sont dernière album n' ont cessé de le linché et de l ' accusé et c ces même gens qui sont auj dans la rue pour rendre hommage  au  king !
sydnay j'ai appris cette nouvelle ce matin , et je suis atterrée ! c'était un grand , très grand .Il restera dans toutes les mémoires . Jamais je n'ai douté de lui , alors qu'il a été lynché et accusé d'horreurs .
Qu'il repose en paix
tibomiguel c confirmé Michael Jackson est décédé d' un arrêt cardiaque à l' âge de 50 ans .  
News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...