| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : coupe mullet | |
| castingclaire | Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Claire et je suis en charge d'un casting particulier pour un court métrage, tournage sur Paris et sa région dès le 15 juin et j'aurai besoin de votre aide! je recherche une personne coiffée d'un "mullet", court sur le dessus et long sur la nuque!, pour un gros plan sur la coiffure! êtes vous ainsi coiffé? connaissez vous quelqu'un coiffé ainsi? si oui, n'hésitez plus! contacez moi très vite par mail: castingclaire@gmail.com mettez en objet "coiffure mullet"! et envoyez moi vos dispo et des photos!!!! j'ai aussi d'autres recherches, qui sait, vous connaissez peut être quelqu'un qui correspondrait! je recherche un homme avec une barbe "style biker", c'est à dire longue barbe bien fournie, si possible pas grise ni blanche ( ce sera un gros plan de la barbe!) d'autres recherches spécifiques: -une personne aux ongles totalement rongés -une personne avec de l'acnée -une personne avec une dentition mal soignée (dents de travers...) -une personne avec des problèmes dermato ou de déformation des pieds. Ceci est une recherche très sérieuse, merci de me contacter si vous pensez connaitre quelqu'un qui pourrait correspondre à mes recherches sur le mail suivant: castingclaire@gmail.com Merci à toutes et tous, Claire |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...