forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Loin des yeux, dans le coeur. Musiques romantiques
ulette25 ben t'as été clair dans tes gouts lol...   alors je m'éxecute ptdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulette25 ben t'as été clair dans tes gouts lol...   alors je m'éxecute ptdr
donaldus C'est clair que les chansons que j'ai choisies viennent à 66% de tes conseils ^^
Comment tu fais pour choisir les chansons que j'aime :p ???
ulette25 lol...  c'est clair que elvis voila quoi...   c'est...  pfiou!!!  j'ai pas de mots pour le décrire  lol
ulette25 dans ton truc a toi, ya l'éternelle i don't wanna miss a thing

moi je vais pleurer la...  lol...

a yest je suis chaude!!!   je suis parti pour te faire le cd la!!!!!!! [:angeuh:1]  

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/Vo_0UXRY_rY&hl=fr&fs=1[/flash]

ya aussi

bon jovie, always

gun's n roses, november rain

scorpion, still loving you

donaldus Waouw...
J'avais pas pensé à Muse mais c'est une de mes musiques favorite....
Et après voir écouté le King...
J'y vais les gars, à bientot!
Je m'offre le triathlon... Aller à la mer en vélo, la traverser à la nage et courir jusqu'à Bruxelles....
Puissante celle là!!!
ulette25 dans un autre genre j'ai ca, mais vaut mieux pas avoir une corde a coté de soi lol....   les paroles sont magnifiques mais...   là elle risque de tombé dans les pommes ou venir a la nage te demander en mariage lol

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/QrojFR7jM9E&hl=fr&fs=1[/flash]

je l'aime ce mec....
ulette25 ya ca aussi...   ya pas plus anglo saxon lol sinon je te sors les beattles lol... (quoique john lennon a vraiment des bonnes zick, je l'adore)

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/wAl985Qnkhc&hl=fr&fs=1[/flash]
ulette25 avec ca si elle pleure pas....

non parce que moi tu me fais un coup comme ca, je m'éfondre lol

mon homme a moi a beau être le plus extra ordinnaire a mes yeux, qu'il n'y penserai pas!!!  snif!!!

mais il est très réservé donc je le pardonne lol...  il a sa gaucherie qui me prouve qui m'aime ts les jours...  lol
ulette25 ha ben c'est clair que chasing cars fait de l'effet lol...

je l'adore...  et malgré toutes les fois que je l'écoute, elle m'inspire toujours autant, et me donne tjs autant de frisson
donaldus Chasing Cars!!!
Waouw! J'adore cette chanson.
Magnifique, je te remercie beaucoup!
Pour les deux autres, même si l'air est excellent, les paroles quand à elle ne vont pas :D
Mais merci beaucoup

ulette25 a écrit :

en tout cas, elle a beaucoup de chance!!!  c'est génial d'avoir pensé a ca!!!

Merci!

ulette25 pi la, non seulement cette chanson est génial, mais rien que le titre parle lol

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/iYEM68HIm0Y&hl=fr&fs=1[/flash]

ulette25 ha oui mais tu as tout a fait raison!!!  moin elle sont jeune, plus elles sont belles ces chansons!!!

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/FfZUxPF7AMI&hl=fr&fs=1[/flash]

MA. GNI. FIQUE!!!!!
tout simplement magnifique!!!   je sais plus quoi dire lol...elle me coupe mes mots...

en tout cas, elle a beaucoup de chance!!!  c'est génial d'avoir pensé a ca!!!

donaldus a écrit :

Bonjour a tous

Étant séparé de ma copine par la manche, j'aimerai lui envoyer un cd fait par mes soins avec des musiques romantiques sur le thème, "tu me manques".

Le style que je recherche est plutôt du rock doux, soft, pop,...
Mais en tout cas doux.

Avez vous des idées?

De préférences des chansons anglaises...

Un bon exemple de chanson est Here without you de 3 doors down.  

Merci!

Im Still  in love with you de Thin lizzy (oui c'est pas jeune  :D )

donaldus Bonjour a tous

Étant séparé de ma copine par la manche, j'aimerai lui envoyer un cd fait par mes soins avec des musiques romantiques sur le thème, "tu me manques".

Le style que je recherche est plutôt du rock doux, soft, pop,...
Mais en tout cas doux.

Avez vous des idées?

De préférences des chansons anglaises...

Un bon exemple de chanson est Here without you de 3 doors down.  

Merci!
News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...