forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renaud chante-t-il en fraude ? |
(Publicité) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | dégouté par le mec moi aussi; alors que je l'adorais étant jeune. |
James Profil : Padawan | Je pense que Renaud, dont j'ai adoré certains albums, est cuit. Ses textes actuels sont un mélange visqueux de mollesse et de pensée réac. Berk. |
Killtheyoung Profil : Wannabe | Je préférais quand Renaud était vivant. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tres bien dit Kill |
(Publicité) |
invite_Stormtroop Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:59:14 ![]() Après les bobos, Renaud s'attaque à un nouveau grand sujet : La clope !
|
invite_elvis560 Invité | Posté le 24-09-2006 à 14:05:10 ![]() bande d'imbecile vous comprenez rien et vous n'aimer pas renaud alors retournez ecoutez votre musique a la con (techno...) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | attention, elvis il a tout compris et il va tout nous expliquer |
le_duke Profil : Padawan | Ah la la, la réponse typique !
|
nuoi Profil : Novice | chier ? |
invite_toobi10 Invité | Posté le 08-12-2006 à 17:25:31 ![]()
|
diday Profil : Novice |
|
invite_foko Invité | Posté le 11-02-2007 à 17:17:50 ![]() [tu sais je ne suis pas du tout d'accord avec ceux que tu écrit.Renaud est un grand personnage d'aprés ce que j'ai compris nous le pensons tpous les deux.mais que tu te peremette de le critiquer comme ça sur un message non je ne suis pas d'accord avec ceux que tu dit, car renaud séchan est un homme qui malgré tous ceux qu'on peut en dire à toujours(en ddehors de tout buisiness) dit ceux qu'il avait envie de dire, et que malgré tous ceux qui a put lui arriver au cours de sa carriere comme tu en parle(alcoolisdme...etc.)c'est un homme qui mérite , je pense, énormément de respect.voila tous.a mes yeux meme si sont dernier albums n'ai pas aussi tranchant que amoureux de paname ou autres, il mérite quand meme qu'on l'écoute et que l'on s'intéresse a ceux qu'il dit.biens ur les gouts et les couleurs ne se discute pas et je respecete tous opinions de chacun.]
|
invite_byebyechirac2007 Invité | Posté le 05-03-2007 à 07:22:47 ![]() La parodie qui circule est assez évocatrice en ce moment...
|
invite_alain Invité | Posté le 07-04-2007 à 22:19:06 ![]() La parodie de Renaud est super! Elle fait un carton je crois, ça tourne par mail et sur Dailymotion et Youtube... |
ByeByeChirac2007 Invité | Posté le 17-04-2007 à 13:58:49 ![]() Notre clip de la parodie "les gauchos" est arrivé!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Renaud : je suis contre tout , j'aime pas la société mais j'en profite, les bourgeois c'est tous des cons, moi j'ai de l'argent mais c'est pas pareil.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
zoe_tlc Invité | Posté le 25-04-2007 à 11:09:30 ![]() Renaud restera Renaud envers et contre tout! |
balinesse Invité | Posté le 07-04-2008 à 04:49:49 ![]()
|
danjo Bonjour à tous.Profil : Novice | Hello,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Renaud chante-t-il en fraude ? |
Paris dort-il ?
Une pétition pour sauver la nuit parisienne
Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network