Bonjour,
Je recherche un titre dont j'ai longtemps pensé qu'il était des Black Eyed Peas mais je viens de me souvenir que non. En essayant de me souvenir du clip, je croyais voir le chanteur noir des Black Eyed Peas mais, en y repensant, je crois qu'il est seul et qu'il ne s'agit pas d'un groupe.
La chanson est assez enlevée, dans le style rock/soul. D'après moi, elle doit dater de 2002/2003/2004 environ.
Je ne peux décrire que le clip : La scène se passe pendant un concert. Le tout début se passe dans une loge (je crois). Le chanteur noir est habillé en casaque comme pour monter à cheval (à moins que ce ne soit les choristes derrière lui). Derrière lui, les musiciens et choristes sont en fait joués par lui-même, comme autant de sosies habillés différemment. Les choristes sont 3 sosies habillés en vert avec des casquettes. Le batteur, c'est lui aussi. Les costumes sont assez loufoques et les couleurs vives. Le public, essentiellement composé de filles devient vite déchaîné. Il me semble me souvenir que le guimic (ou le semblant de refrain) ressemble à "Eeeeh Yeaaaah !" chanté en choeur par 3 ou 4 voix.
... Bon, je sais, comme description, y'a mieux. Mais celui ou celle qui trouve pourra se vanter d'être fort(e) !
Merci !!!