forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Recherche de titre

n°2169
invite_SIG​_75
Invité
Posté le 17-01-2007 à 09:40:25  answer

Bonjour,  

Je recherche un titre dont j'ai longtemps pensé qu'il était des Black Eyed Peas mais je viens de me souvenir que non. En essayant de me souvenir du clip, je croyais voir le chanteur noir des Black Eyed Peas mais, en y repensant, je crois qu'il est seul et qu'il ne s'agit pas d'un groupe.  

La chanson est assez enlevée, dans le style rock/soul. D'après moi, elle doit dater de 2002/2003/2004 environ.  

Je ne peux décrire que le clip : La scène se passe pendant un concert. Le tout début se passe dans une loge (je crois). Le chanteur noir est habillé en casaque comme pour monter à cheval (à moins que ce ne soit les choristes derrière lui). Derrière lui, les musiciens et choristes sont en fait joués par lui-même, comme autant de sosies habillés différemment. Les choristes sont 3 sosies habillés en vert avec des casquettes. Le batteur, c'est lui aussi. Les costumes sont assez loufoques et les couleurs vives. Le public, essentiellement composé de filles devient vite déchaîné. Il me semble me souvenir que le guimic (ou le semblant de refrain) ressemble à "Eeeeh Yeaaaah !" chanté en choeur par 3 ou 4 voix.  

... Bon, je sais, comme description, y'a mieux. Mais celui ou celle qui trouve pourra se vanter d'être fort(e) !  

Merci !!!

n°2171
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 19-01-2007 à 17:38:21  profilanswer

c'est Outkast il me semble, mais le titre...

n°2181
fahnun
Who I am hates who I've been^^
Profil : Légende
Posté le 20-01-2007 à 16:20:14  profilanswer

le titre, c'est Hey ya, ed outkast effectivement
Essaies de reagrder Roses du même groupe, il est sympa aussi  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui peut me dire le titre de la musique qu'on entend=>je recherche ce titre
Recherche d'une chansonAvis de recherche musiciens dans le 59
recherche chansonRecherche partition de Ben Harper!!!!!!
recherche chanson!!RECHERCHE CHANSON DESESPEREMENT
Recherche musique pub ADECCOHELP ! JE RECHERCHE UN TITRE DE CHANSON !!
Plus de sujets relatifs à : Recherche de titre

LES TAGS