forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Recherche de style musical

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3630
xxguizmoo
Profil : Novice
Posté le 19-01-2008 à 00:47:38  profilanswer

Bonsoira tous voila je cherche des musique qui sont souvent mises sur des scenes de guerres dans certain film du genre le seigneur des anneaux ou alors dans les videos de jeux video du genre wow (Wolrd Of Warcraft) pour ceux qui connaissent.
C'est se style de musique qui nous fait rentrer dans l'action et qui un theme assez heroique si vous voyez si vous avez des propposition a faire ou autre n'hésitez je prend tout :p !

-==XxGuiZMoO==-

(Publicité)
n°4602
batmag
Posté le 10-01-2009 à 13:54:50  profilanswer

je te conseille les titres du groupe linkin park.  leurs morceaux sont souvent associés a des mangas d'ailleur

n°4603
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 12-01-2009 à 00:42:20  answer

xxguizmoo a écrit :

Bonsoira tous voila je cherche des musique qui sont souvent mises sur des scenes de guerres dans certain film du genre le seigneur des anneaux ou alors dans les videos de jeux video du genre wow (Wolrd Of Warcraft) pour ceux qui connaissent.
C'est se style de musique qui nous fait rentrer dans l'action et qui un theme assez heroique si vous voyez si vous avez des propposition a faire ou autre n'hésitez je prend tout :p !

-==XxGuiZMoO==-

Epica,ou alor

Mike Oldfield

n°5123
northman
Posté le 03-09-2009 à 21:58:29  profilanswer

xxguizmoo a écrit :

-==XxGuiZMoO==-

J ignore si c est ce que tu recherche mais voila un titre qui constitu un vrai morceau de bravoure
http://www.youtube.com/watch?v=3CO [...] annel_page
a toi d en savouré toute les subtilité

n°5132
Psycroptic
Posté le 13-09-2009 à 21:42:21  profilanswer

Si tu veux un groupe fucké écoutes sa  
http://www.youtube.com/watch?v=kvU7ZRHnL3k
c'est du progressif Metal jazz fusion instrumental genre...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Votre style de musique préférérecherche d'une chanson qui passait sur fun radio il y a 1 ou 2 mois
recherche de musiques chinoisesrecherche clip
je recherche un logicielrecherche musique mtv movie awards 2005 avec vidéo
RECHerche un LOGICiel qui PERMet de MANIpuler FAcilement l'ATtaque,encore une recherche...
je recherche une musique mais je n'ai que la video.recherche d un titre... Qui va trouver ??
Plus de sujets relatifs à : Recherche de style musical

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques