xxguizmoo Profil : Novice | Bonsoira tous voila je cherche des musique qui sont souvent mises sur des scenes de guerres dans certain film du genre le seigneur des anneaux ou alors dans les videos de jeux video du genre wow (Wolrd Of Warcraft) pour ceux qui connaissent.
C'est se style de musique qui nous fait rentrer dans l'action et qui un theme assez heroique si vous voyez si vous avez des propposition a faire ou autre n'hésitez je prend tout !
-==XxGuiZMoO==- |
batmag Profil : Novice | je te conseille les titres du groupe linkin park. leurs morceaux sont souvent associés a des mangas d'ailleur |
Profil supprimé Profil : Légende | xxguizmoo a écrit :
Bonsoira tous voila je cherche des musique qui sont souvent mises sur des scenes de guerres dans certain film du genre le seigneur des anneaux ou alors dans les videos de jeux video du genre wow (Wolrd Of Warcraft) pour ceux qui connaissent.
C'est se style de musique qui nous fait rentrer dans l'action et qui un theme assez heroique si vous voyez si vous avez des propposition a faire ou autre n'hésitez je prend tout !
-==XxGuiZMoO==-
|
Epica,ou alor
Mike Oldfield |
northman Profil : Novice | xxguizmoo a écrit :
Bonsoira tous voila je cherche des musique qui sont souvent mises sur des scenes de guerres dans certain film du genre le seigneur des anneaux ou alors dans les videos de jeux video du genre wow (Wolrd Of Warcraft) pour ceux qui connaissent.
-==XxGuiZMoO==-
|
J ignore si c est ce que tu recherche mais voila un titre qui constitu un vrai morceau de bravoure
http://www.youtube.com/watch?v=3CO [...] annel_page
a toi d en savouré toute les subtilité |
Psycroptic Profil : Novice | |