forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

recherche personne pour un band

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1767
dave_f1_pu​nk
Profil : Novice
Posté le 28-09-2006 à 18:29:14  profilanswer

David  
S.v.P si vous jouer de la bateri ou de la base contacter moi vite on a un guitariste et un chanteur mais il nous maque bateri et base si vous abiter st-jean ou iberville. pour d'autre information (le nom du band,parole de chanson ect...) contacter nous parce que on lai donnera pas sur le forum mon msn je vous le donerai si vous etes interresai a formai un band avec nous :)  

merci!!!  :hello:

(Publicité)
n°1769
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 18:50:21  profilanswer

J'aime beaucoup les Québecois, mais leur libertés avec l'écriture me dépasse, Ouahhh :ouch:  
en tout cas bonne chance...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
RECHERCHE CLIP 1997 SUR M6recherche zik 50 cent I NEED HELP ^^
recherche ancienne zikRecherche musique "suspence"
Recherche musique de videos de footrecherche une chanson!aider moi!
Recherche des titres des morceaux suivants ...recherche musique de publicité adidas
je recherche des photo du teckos du 01.05.06 pour blog et cd romje recherche une musique !
Plus de sujets relatifs à : recherche personne pour un band

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...