forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !

n°6332
actikool
Profil : Novice
Posté le 25-07-2011 à 16:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour il s'agit de  :
Put Your Hands Up For Detroit - Fedde Le Grand
http://www.youtube.com/watch?v=HYPqA4slnbQ

Phebus73 a écrit :

Pour ma part je cherche un clip  assez compliquer :
Ce sont des femmes robots ( trés sexy ) qui essaye de cloner des hommes parfait ( robots également) et il ya donc un des homme assis sur une chaise qui ne réagis pas comme il faut au teste de ces dames  :non: (il est gay) .
Elles décident donc de le "jeter" mais il arrive a s'enfuir ...
Le clip se termine quand l'une des femmes robots appuie sur un gros bouton rouge.
C'est une musique plutôt techno sortie il y a déja quelque année
Merci de votre aide  :love:

(Publicité)
n°6333
actikool
Posté le 25-07-2011 à 17:01:01  profilanswer

Bonjour à tous, je recherche un clip de musique electro pop (genre Royskoop ou Robyn) ou l'on voit une chanteuse (blonde) qui finit de donner un concert, descend dans les coulisses dit au revoir à tous ceux qui sont présent et s'en va via des transports en commun (je crois bus) et rentre chez elle.

n°6344
CrazyOphel​ie
Posté le 30-07-2011 à 09:33:10  profilanswer

Bonjour !  :hello: =) Moi et ma soeur on recherche un clip depuis pas mal de temps deja mais sans resultat. C'était un groupe de rock plutot connue (il est passé sur virgin 17 ya quelques années). Il me semble que le chanteur était blond et avait les cheveux un peu en dessous des oreilles. Le clip se passait dans une soirée, il y avait du soleil et une piscine mais ce n'est pas This afternoon de Nickelback j'ai regardé ^^. Au fur et a mesure les membres du groupes enlever les differentes personnes présentes à la soirée et on se rendait compte que tout était en carton, meme la maison et la piscine. A la fin du clip tout avait disparu.  
Voila, j'espére que vous pourrez nous aidez, merci d'avance =)

n°6345
CrazyOphel​ie
Posté le 30-07-2011 à 09:56:17  profilanswer

polochon76 a écrit :

Bonjour je suis à la recherche d'un clip, sortie en 2010, le chanteur et dans un pièce qui ressemble à une chambre avec plein de jouet partout (robots, feux d'artifice, train électrique) qui s'animent pendant la chanson et le chanteur joue du piano.  
Merci de m'aider je me souviens plus du tout du nom du titre ou du chanteur.

C'est Owl city, le titre de la chanson c'est "fireflies" =)

http://www.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4&ob=av2e

n°6346
CrazyOphel​ie
Posté le 30-07-2011 à 10:01:24  profilanswer

choufle a écrit :

Apparemment les figurants pleurent dans ce clip ! Si ça peut vous aider un peu plus merci

C'est bon j'ai trouvé ! The fray: how to save a life ( si ça peut servir a qqun ) :)

Merci beaucoup ! J'arrivais plus a mettre le nom sur ce groupe ^^. C'est pas la chanson que je recherchais au début mais merci =)

(Publicité)
n°6370
JustMe445
Posté le 04-08-2011 à 08:39:55  profilanswer

Bonjour, je cherche un clip ki date d'au moin 10 ans, tout ce que je me rapelle (vu que j'avais a peu pres entre 3 et 5 ans a l'époque) c'est que c'étais du rock, le chanteur étais blond, vers la fin du clip il se penche en avant avec les bras écarté et qu'on dirait qu'ils sont sur une scene.
Voila je sais que c'est pas très clair mais j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

n°6371
sweety6022
Posté le 04-08-2011 à 23:56:42  profilanswer

Bonjour, je suis a la recherche d'un clip, c'est un homme qui se promène dans une ville asiatique et il met des nuages au dessus des filles. J'ai le nom sur le bout de la langue depuis une semaine mais impossible de le retrouvé et ça m’énerve !!!

un grand merci d'avance

(Publicité)
n°6379
CrazyOphel​ie
Posté le 08-08-2011 à 08:53:28  profilanswer

JustMe445 a écrit :

Bonjour, je cherche un clip ki date d'au moin 10 ans, tout ce que je me rapelle (vu que j'avais a peu pres entre 3 et 5 ans a l'époque) c'est que c'étais du rock, le chanteur étais blond, vers la fin du clip il se penche en avant avec les bras écarté et qu'on dirait qu'ils sont sur une scene.
Voila je sais que c'est pas très clair mais j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Je suis pas du tout sure, mais essaye "Rockstar" de Nickelback.  
http://www.youtube.com/watch?v=Dme [...] ure=relmfu

n°6381
JustMe445
Posté le 09-08-2011 à 11:25:02  profilanswer

Non CrazyOphelie, ce n'est pas sa.
Il date d'au moins 10 ans celui que je recherche et Rockstar date de 2007. Merci quand même.

n°6387
mimiee2a
Posté le 14-08-2011 à 12:22:11  profilanswer

Bonjour, je recherche une chanson et je n'est qu'un detail sur le clip...
Dans le clip il y a un papa en depression et son fils s'occupe de lui!!!
C'est malheureusement tout :-/  
Si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance :)

n°6388
CrazyOphel​ie
Posté le 15-08-2011 à 21:19:20  profilanswer

mimiee2a a écrit :

Bonjour, je recherche une chanson et je n'est qu'un detail sur le clip...
Dans le clip il y a un papa en depression et son fils s'occupe de lui!!!
C'est malheureusement tout :-/  
Si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance :)

ça serait pas Placebo ? "A song to say goodbye"  

http://www.youtube.com/watch?v=D4ryht3PCX8&ob=av2n

n°6389
gratefule
Posté le 16-08-2011 à 17:02:48  profilanswer

j e cherche le nom d'un artiste?

J'ai seulement vu un clip , assez psychédéliques, dans le genre nu electro ou nu soul avec un bassiste assez remarquables .
Le clip présente successivement un indien et une femme russe( apriori vêtement blanc typique de cette fourrure russe, et bonnet blanc traditionnel russe) au dessus de la planète terre, ou derrière différent décor tous assez psyché.

je sais à la fin du clip les deux personnes finissent par se rencontrer et fusionné les deux étant assis en tailleurs le tout le sens horaire (si on peut dire).

pour les paroles je sais qu il doit y avoir quelque chose comme "for me and you"

j'ai pas réussi à retrouver cet artiste, si vous savez de qui est ce clip ou si vous avez un indice merci .

(Publicité)
n°6395
mimiee2a
Posté le 19-08-2011 à 00:21:46  profilanswer

CrazyOphelie a écrit :

ça serait pas Placebo ? "A song to say goodbye"  

http://www.youtube.com/watch?v=D4ryht3PCX8&ob=av2n

Oui c'est sa merci beaucoup... :D

n°6397
CrazyOphel​ie
Posté le 19-08-2011 à 16:55:26  profilanswer

Au fait, personne a des nouvelles pour mon clip, je le recherche toujours et faut dire que vous etes mon dernier espoir, et le pire c'est que je me rappelle du clip presque en entier mais je n'arrive pas a mettre un nom sur la chanson ou meme le nom du groupe; c'est très énervant ^^'.
Alors dans mes souvenirs le chanteur (americain) avait les cheveux blond/chatain clair.
Le clip se passait dans un loft ou il y avait une fete. Il faisait beau et il y avait une piscine (mais ce n'est pas this afternoon de Nickelback).  
Au fur et a mesure les gens (bien habillés, on y voyait une fille tenir un verre a martini.. je crois) et le decor ce transformaient en carton et les membres du groupes les enlevaient petit à petit.  
La chanson n'est pas recente, ou en tout cas elle doit avoir plus de 3 ans.  
Voila, merci beaucoup d'avance. =)

n°6400
mailone
Posté le 21-08-2011 à 12:45:48  profilanswer

Bonjour à tous et toutes

Pour ma part je recherche un clip des années 90, c'est francais, un mec est allongé sur un canapé et mange une pomme et derriere une femme fais un strip tease, et pendant tout le long du clip c'est que ca, c 'est un clin d'oeil à un film de woody allen
Merci à ceux qui pourront m'aider

Merci :)  :)

n°6413
expedisoun​d
Posté le 27-08-2011 à 23:19:51  profilanswer

gwendy29 a écrit :

Bonjour a tous je recherche 2 titres de musique que j'ai u à atravers un clip:

- Dans le premier il y a un mec qui chante mais il a une télé à la place de la tête.

- Dans le second, on ne voit que des gymnastes dans une salle où les murs sont tous bleus.

Ce sont les seuls détails que j'ai retenu mais j'ignore totalement le nom des artistes ainsi que les titres. Si quelqu'un a une idée sa serait super sympa.

Merci d'avance

Salut à tous,  
je recherche exactement le même clip - d'ailleurs l'a tu trouvé gwendy29 ?  
Il date de 2000, c'est du rnb bien posé, et dans ce clip tout le monde à des télés à la place de la tête. -leurs visages sont 'capturés' dans l'écran de tv.
Le clip se passe principalement dans la rue je crois, et le chanteur s'étonne d'abord de voir tout le monde avec une télé à la place de la tête, puis finit (je crois encore) par en avoir une lui aussi.  
Dans le refrain on entend quelque chose comme "make me real"  
Le chanteur est black ou metisse, et son nom et / ou le nom de la chanson est assez long il me semble (surement parce qu'il y a un featuring) car j'avais eu du mal à le retenir.

Ca fait très très (très) longtemps que je cherche le nom de cette chanson, si quelqu'un a une piste ce serait vraiment (vraiment) génial  :jap: !

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par expedisound le 28-08-2011 à 04:07:34
n°6414
Puchus
Posté le 29-08-2011 à 02:39:10  profilanswer

Help my! je cherche 2 clip depuis maintenant pas mal d'année bien qu'il soit tout les deux des année 2000(enfin y a 95% de chance que se soit passer à la tv entre 2000 a 2008):

le premier se passe au japon, un homme se balade dans la rue et il voit des gens dans une salle de jeu jouer a dance dance Révolution il essaye mais il n'y arrive pas vraiment et après on le voit qu'il danse la chorégraphie partout et tout le temps (on le voit danser a l’arrêt de bus) à la fin il essaye et réussie a faire le meilleur score possible et la femme qu'il voyer a l’écran lui sourie.

Je ne me rappelle pas grand chose du deuxième si se n'est que c'est un homme qui pratique des opération chirurgicale sur des femme et leur enlève des partie(on ne sait pas les quel on voit pas) et en faite on voit qu'il essaye de faire vivre un petit ours en peluche (on voit un plan avec un ours au milieu et (je crois) plus tard le petit ours sur une table d'opération et l'homme allume le courant mais c'est a la fin de la musique.

Merci d'avance même si vous me dite juste une des deux!

Message édité par Puchus le 30-08-2011 à 12:48:34
n°6440
lebeck
Posté le 02-09-2011 à 12:17:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je viens de voir un clip sur MTV, je n'ai malheureusement pas retenu le nom et je recherche ce clip désespérément. J'ai déjà essayé sur le site de MTV et sur plusieurs autres sites internet de musique, sans succès.

Je vais essayer de vous le décrire au mieux:

C'est un chanteur de couleur noir de provenance anglaise vu son accent qui chante sur scène micro à la main. Je crois qu'il est accompagné d'un groupe derrière lui. Tout le clip est focalisé sur cette scène et cette petite salle de concert.  
Au premier rang, danse une femme en costume beige avec des talons et une coup assez démodée, elle est un peu coincée et le chanteur la fait monter sur scène pour danser.

Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire, la musique c'est de l'electro/rock et la précision de mes souvenirs laissent peut être à désirer...

Merci de m'aider!!

n°6450
a-mel0
Posté le 04-09-2011 à 16:52:23  profilanswer

Vu un clip mais oublié le titre

Coucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider !  

Le clip se passer dans des rue le chanteur cours car il est poursuivit par une fille et des fans (il me semble) et je crois que dans le titre il y a je court, ou courrrir (mais pa dutoutcertaine) et il porte un collier $ et a la fin du clip la fille la dans la main et se trouve sur un pont.

n°6485
krr007
Posté le 17-09-2011 à 01:31:13  profilanswer

description du clip que je recherche :
- filmé en noir et blanc
- récent, 2011, éventuellement 2010
- c'est la chanson d'un chanteur anglophone, blanc, avec une tignasse assez frisée, 22-28 ans
- à un moment donné il presse contre un mur une superbe jeune femme
- cette jeune femme ressemble à megan fox  

merci d'avance - - -

n°6491
Fan2zikmu
Posté le 25-09-2011 à 16:45:24  profilanswer

warriorie a écrit :

Bonjour, je cherche moi aussi une musique. Il me semble qu'elle etait dans les fin des années 90 début des années 2000 (ou 2001/2002). Je me rappele que du clip (enfin une partie du clip). Dans le clip on apperçoit 2 jeunes chinoises ou coréenne je ne sais plus. Se sont 2 jeunes filles, elle sont vétu de blanc je crois, leurs visages sont blanc (elles ont du maquillage blanc sur tout le visage). Voila j'espere que j'aurai des reponses, merci d'avance :)

Ce que tu décris me fait penser à SATE SAN je crois. C'était une chanson choisit comme tube de l'été un an après alane (wes). Je peux me tromper mais c'est la seule dans ce ton. Et le duo est "Ofasia". En espérant t'avoir aidé.

n°6500
Naelyssia
Posté le 28-09-2011 à 19:22:02  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Moi je suis à la recherche d'un clip assez vieux, chanté en anglais par une femme blonde aux cheveux courts (il me semble). On voit sa tête dans une télé que deux jeunes ont posé sur le toit d'une voiture. C'est une chanson assez connue mais voilà, pas moyen de remettre la main dessus ! Elle est assez douce et reposante...

Ensuite, second clip plus récent. C'est un peu genre électro, c'est un homme habillé en noir qui se réveille dans une prairie et qui se souvient peu à peu de ce qu'il a fait la veille. Avec l'apparition d'une jeune mariée dépitée au cours du clip on pense que l'homme est son futur mari et qu'il a enterré sa vie de garçon bien comme il faut. Mais à la fin on se rend compte qu'il s'agit du pretre. Cette chanson a été reprise aussi, le clip c'est 3 jeunes (2 mecs et une fille) qui vont à Las Vegas.  

Voilà, j'espère avoir été assez précise ^^'
Merci d'avance pour vos réponses !  :p

Message édité par Naelyssia le 28-09-2011 à 19:30:43
n°6501
974van94
Posté le 28-09-2011 à 23:41:59  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
je cherche desesperement une chanson, qui pourrait etre sortie vers 2007, si je me rappelle bien, le clip se passe dans une ville recouverte par la neige, la chanteuse est noire américaine, j'ai des souvenirs de l'avoir vue rousse, mais je ne sais pas si c'est mon imagination qui me rend encore plus fou que je ne le suis maintenant, c'est une chanson d'amour, style rnb, on y voit a quelques moments le visage de son mec, je sais que c'est une chanson lente, avec pas mal de "houhouuu". Je vous remercie pour vos propositions en tout cas, meme si elles ne menent pas au but ^^' bonne soirée a tous et a toutes =)

n°6510
adelinedu9​4
Posté le 02-10-2011 à 12:08:35  profilanswer

:hello: !!!  

Bonjour !
Alors pour moi c pareil, même problème ^_^  :

Je cherche 1clip (je n' me rappelles ni le nom, ni le titre)
Je sais que c'était sûrement 1 "tube" il passait sur w9,tf1,etc...à 1moment.
(je dirais entre 2006 et 2009 mais je ne suis pas très douée niveau mémoire des dates)

C'est 1 groupe style POP/ROCK "américain"  
le chanteur est blond mais rasé,  
(il parle, je crois, du décès des gens qu'on aime, ou des gens parti trop tôt)  

Concernant le CLIP , je me rappelles qu'on voit plein de gens différent et de temps en temps le chanteur du groupe et aussi son groupe, il me semble qu'il est aussi dans une voiture à 1 moment :sweat: (je crois lol) ah et c'est plutôt genre 1 ballade.  
Voilà, je peux pas tellement dire mieux je peux juste dire que c'est plutôt triste, et très beau aussi  
 :??:  :(  :??:  
Bref si quelqu'un peut m'aider S.V.P , ce serait vraiment gentil, (parce que là, j'ai beau chercher, c comme une 1 aiguille dans une ....
MERCI d'avance  ;)  
Et bonne journée !  :hello:  

n°6517
little_Fai​r29
Posté le 05-10-2011 à 01:13:01  profilanswer

salut tout le monde !! alors moi je recherche clip de variété française. il s'agit d'un duo (un mec.et une fille). et durant le clip il se cours après une image de l'autre genre si c'est le gars qui cours il va courir.après une image de la fille qui cours sur les murs (dessin) et vice versa...à la fin du clip ilse retrouvent... le thème de la chanson si mes souvenirs sont bons c'est de chercher l'amour...=S

merci à ceux qui trouveront ^^

Message cité 1 fois
Message édité par little_Fair29 le 05-10-2011 à 12:48:19
n°6521
adelinedu9​4
Posté le 08-10-2011 à 03:04:47  profilanswer

slt !
ce serait pas tryo ?! (en tous cas ils ont fait 1clip avec 1mec & 1fille en dessin) le titre c'est "serre-moi" (jcrois bien) essaye tjrs mais je suis pas sur que ce soit bien le bon ;)  
bah et pour moi alors tjr personne ?! allez svp ^_^  
bon bah j'attend lol  

n°6524
giuliatta
Posté le 10-10-2011 à 18:45:04  profilanswer

bonjour,  
je cherche une musique dans vampire diaries, dans lépisode 3 de la saison 3 vers 36 min quand caroline est avec tyler et dans l'épisode 4 de la saison 3 vers 36 min quand caroline dit au revoir à son père.
Merci d'avance :)

n°6531
lethalis
Posté le 13-10-2011 à 20:27:40  profilanswer

salut,  

je recherche un groupe, dont je ne me rappelle que d'un clip :

c'est un groupe de pop-rock, le clip se passe dans un lycée, type américain, et au cours du clip, tout les lycéens se mettent à voler dans les airs (dans le gymnase, les couloirs de l'école, etc...).Je sais que c'est un clip qui a reçu une distinction dans une quelconque remise de prix, en 2006.
Je sais, c'est vague mais ce sont les seuls infos à dispo....

merci d'avance à ceux qui répondront à cette quête désespérée...

n°6536
Fan2zikmu
Posté le 16-10-2011 à 23:41:53  profilanswer

adelinedu94 a écrit :

:hello: !!!  

Bonjour !
Alors pour moi c pareil, même problème ^_^  :

Je cherche 1clip (je n' me rappelles ni le nom, ni le titre)
Je sais que c'était sûrement 1 "tube" il passait sur w9,tf1,etc...à 1moment.
(je dirais entre 2006 et 2009 mais je ne suis pas très douée niveau mémoire des dates)

C'est 1 groupe style POP/ROCK "américain"  
le chanteur est blond mais rasé,  
(il parle, je crois, du décès des gens qu'on aime, ou des gens parti trop tôt)  

Concernant le CLIP , je me rappelles qu'on voit plein de gens différent et de temps en temps le chanteur du groupe et aussi son groupe, il me semble qu'il est aussi dans une voiture à 1 moment :sweat: (je crois lol) ah et c'est plutôt genre 1 ballade.  
Voilà, je peux pas tellement dire mieux je peux juste dire que c'est plutôt triste, et très beau aussi  
 :??:  :(  :??:  
Bref si quelqu'un peut m'aider S.V.P , ce serait vraiment gentil, (parce que là, j'ai beau chercher, c comme une 1 aiguille dans une ....
MERCI d'avance  ;)  
Et bonne journée !  :hello:  

Je crois que le groupe est The Fray "How to save a life" titre génial et on voit plein de gens; Lui il joue du piano par rapport au reste du groupe que l'on voit bien de temps en temps.

n°6537
Fan2zikmu
Posté le 16-10-2011 à 23:53:08  profilanswer

De mon côté j'ai recherché un clip que j'ai vu au début des années 2000 et si mes souvenirs sont bons il y avait dans le clip :
-Une baignoire en tant que décor.
-Le mec dans la baignoire.
-La chanteuse sans doute (brune et près de l'homme)
Elle verse un produit dans le bain et durant le clip l'homme disparait au fur et à mesure (il se dissous). Chanson belle et en anglais.
Si quelqu'un arrive à le trouver c'est génial car ce clip est dur à avoir.
Merci d'avance! (Si ça peut aider j l'ai beaucoup vu sur MTV à l'époque)

n°6538
Gomel
Posté le 17-10-2011 à 13:44:03  profilanswer

Bonjour,  

Je recherche le nom du groupe ou du morceau de ce clip musical :  

http://www.youtube.com/watch?v=HUF [...] re=related

Merci pour les réponses.

n°6544
peanutpowe​r5
Posté le 19-10-2011 à 20:32:34  profilanswer

Salut je cherche le titre dune chansson que jai oublier le nom.. Jai ecouter le video a musiqueplus lautre jour cest 4 ou 5 nain deguiser en singe  .. ok ca doit pas rien vous dire .. cest quand meme une chansson connue quand tu lentend tu la reconnais jespere que quelquun vois de quoi je parle ? lol merci

n°6545
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 19-10-2011 à 20:42:05  profilanswer

peanutpower5 a écrit :

Salut je cherche le titre dune chansson que jai oublier le nom.. Jai ecouter le video a musiqueplus lautre jour cest 4 ou 5 nain deguiser en singe  .. ok ca doit pas rien vous dire .. cest quand meme une chansson connue quand tu lentend tu la reconnais jespere que quelquun vois de quoi je parle ? lol merci

SWF file

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°6546
peanutpowe​r5
Posté le 19-10-2011 à 20:53:58  profilanswer

ouais drete ca merci a toi pour cette reponse aussi rapide lol

n°6547
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 19-10-2011 à 21:02:54  profilanswer

ya pad' quoi.

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°6548
yodabob
Posté le 20-10-2011 à 00:50:32  profilanswer

Bonsoir , Avec votre talent pour trouver les clips musicaux je me lance.

Je recherche un clip musical,c'est une chanteuse blonde dans le même genre que gwen Stefani (je pense), elle chante en anglais ,musicalement pop voir peut être électro.Au niveau du clip je dirais entre 2008 et 2009 peut être debut 2010.

Dans mes souvenir, la scène se passe sous un fond noir .On ne vois que la tête et ou le buste de la chanteuse en déplacement durant tout le clip.
A différents minutes du clip on va la voir avec différents masques(Carnaval)en carton.Pendant la duré du clip on voit un masque (carnaval)en forme de bateau en carton qui lui entoure la tête et ce déplace avec des vague en carton (je suis pas sur).Aprés c'est un avion en carton toujours sur sa tête ou le buste qu'elle fait bouger le masque. D'autres masques en carton en forme objets font leurs apparition au cours du temps.Je crois qu'elle parle d'un voyage en regardent le clip ,un homme fais peut être une apparition durant le clip.Enfin dans un article j'ai cru comprendre que la chanteuse étais dans un groupe de rock ou hardrock et commençais une carrière solo en 2008 ou 2009 ou début 2010.Elle porte peut être des collants bleu(comme les super heros).  

Voila, désolé pour le peu de renseignement que je possède,et les incertitudes(les peut être) ,mais à force de refaire le clip dans ma tête j'ai perdu beaucoups de souvenirs.Depuis 3 ans je ne l'ais pas entendu.A si quand la musique est sortie elle passait dans des clip video à la tv et à la radio(pendant 1 ou 2 mois).

Merci d'avance car je la cherche depuis 3ans :pt1cable:
Bonne fin de soirée.
Merci encore.  :jap:

Message édité par yodabob le 20-10-2011 à 01:01:06
n°6554
Clemshki
Posté le 25-10-2011 à 03:25:49  profilanswer

Bonjour, je cherche un groupe de musique pop rock anglais ou américain, fin années 80 début 90. Dans le clip les chanteurs font des roulades, il me semble que c'est assez connu, j'ai la musique dans la tête mais impossible de me souvenir du nom du groupe.

Merci pour le coup de main.

n°6575
Borenus
Posté le 11-11-2011 à 13:55:05  profilanswer

krr007 a écrit :

description du clip que je recherche :
- filmé en noir et blanc
- récent, 2011, éventuellement 2010
- c'est la chanson d'un chanteur anglophone, blanc, avec une tignasse assez frisée, 22-28 ans
- à un moment donné il presse contre un mur une superbe jeune femme
- cette jeune femme ressemble à megan fox  

merci d'avance - - -

C'est Julian Peretta "i wonder why" la chanson que tu cherche  :p  

Pour ma part, je cherche une chanson qui date début 2000 je crois...ce dont je me rappelle c'est que dans le clip on voyait je crois une fille au boulot et on voyait un gars en casque et tenue de moto qui passer par là....puis on voit une moto sportive avec le meme gars dessus se promener ds les rues americaines....puis plusieurs motos...et a la fin on voit le motard s'arreter qui enleve son casque et on s'aperçoit ke c'etait la fille du debut....

Plus de musique que de paroles....et les seuls mots dont je me souviens c'est ...by your side....my mide.....( je crois)!

Merci d'avance!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°6578
Ink4U
http://www.youtube.com/user/AllBestTv
Posté le 12-11-2011 à 23:01:00  profilanswer

n°6585
Pascalitou
Posté le 18-11-2011 à 18:38:44  profilanswer

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson ainsi que le nom du chanteur (Je n'ai que de très minces souvenirs)

Je me souviens que dans le clip une jeune femme est allongée sur la route (évanouie ?), et le nom du chanteur est plus ou moins long.

Si vous avez des idées n'hésitez pas :)

n°6586
bakachou
Posté le 19-11-2011 à 10:25:24  profilanswer

bonjour a tous!
Je suis désespérément à la recherche d'une musique!

pour ce qui est du clip je crois qu'il est en noir et blanc de mémoire et la plupart du temps on y voit un homme en costard blanc qui chante au volant d'une décapotable.
Je crois que la chanson est de 2011.

Pour ce qui est du style c'est pop rock uk ou us et en trame de fond on entend un air de synthétiseur je crois qui revient tout le long!  
Le style est une peu dark (pas très gai quoi)!! Si quelqu'un connait le nom du groupe qu'il n'hésite pas !!! Merci d'avance à tous!!!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'un clip !Recherche d'un clip avec une image
Recherche de style musicalcherche clip
recherche d'une chanson qui passait sur fun radio il y a 1 ou 2 moisrecherche de musiques chinoises
recherche clipyoutube chanson perdu
je recherche un logicielrecherche musique mtv movie awards 2005 avec vidéo
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !

News Société
A la une Notre Amour de Morrissey n’est plus ce qu’il était Dix jours après la sortie de son dixième album solo, World Peace Is None Of Your Business, enregistré en France, le triomphe critique de Morrissey est quasi-total. Réussite musicale, revanche...
.
Toutes les rubriques