forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !

n°5059
The Tricks​ter
Here
Profil : Novice
Posté le 06-08-2009 à 19:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocapic9 a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip sortis dans le courant de l'hiver à peu pret. Chanté par 2 américains, une sorte de hiphop un peu roots. Le clip est entièrement en noir et blanc, mais uniquement en style dessin contour. Les traits des visages des 2 chanteurs s'enchainent de l'un à l'autre au fur et a mesure du clip.
Un des 2 chanteurs a un bonnet style rasta, et je crois un bouc.

J'en sais po plus...

D'avance merci pour votre coup de main ^^

Heu, ce n'est pas "Crazy" de Gnarls Barkley ça ?

Sayena a écrit :

Salut à tous !j'ai vu que vous arriviez à retrouver des noms de clip assez facilement alors je tente le coup !POur ma part je cherche le nom d'un clip ou on peut voir un homme dans des rues américaines: pendant le clip  il voit des chiffres défilés des chiffres au dessus de tous ceux qui l'entourent jusqu'à ce qu'il comprennent que c'est le temps qui leur reste à vivre.Je n'ai qu'un vague souvenir mais il me semble qu'à la fin c'est au tour d'un femme de voir la même chose alors que l'homme s'en va...
Bref si vous pouvez m'aidez ça serait vraiment génial!!
merci d'avance si vous connaissez ou recherchez!

Je ne connais pas le titre de la chanson mais c'est Nickel Back à coup sûr. J'avais fait le rapprochement avec Death Note aussi et j'avais trouvé ça bidon.

Lalabui a écrit :

Bonjour à tous,  

Je cherche depuis longtemps le nom d'un vieux clip sans doute du début des années 90 (mais je ne suis pas sûre) dans lequel on voyait un bas-relief qui bougeait, un moine dans une ambiance gothique à l'intérieur d'une église ou une abbaye. Et à un moment un choeur de femmes chantait "Femme dis moi, tuptuptulup ( :lol: )"

Enigma - "Sadness"

(Publicité)
n°5066
jessica711​50
Posté le 13-08-2009 à 00:42:31  profilanswer

bonjour à tous,
c'"etait pour savoir si pouviez me renseigner sur un cilp RnB  
ça se passe dans un gymnase un agent d'entretien balaiye et il a un casque sur le oreils ensuite une bandes de jeunes arrivent et fou le bordel... a la fin lagent dentretient entend...
je crois aussi que c'est un fille qui chante bref  
merci pour votre aide !!!  
j'espere que vous trouverez !!! a+ :) :)

n°5249
chocoloves
Posté le 21-11-2009 à 21:50:13  profilanswer

Bonjour sa fait je sais pas combien de temps que je cherche le nom de cette musique alors si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa

Alors le clip c'est un dessin animée genre manga qui date je pense de 2005 (je suis pas sur de la date) qui commence avec l'entrée dans une salle futuriste d'un DJ avec des lunettes et des écouteur qui prend un ascenceur et va devant un grand ordinateur, et voit une fille qui attaque une ville du japon (je crois) dans un grand robot. Le mec, alors, utilise une machine pour aller en ville et devient super grand. Tout le long du clip ta le DJ qui est dans le rythme de la musique. A la fin ta le DJ et la fille qui sont dans les bras et sa fait comme une photo avec la ville derrière.

Merci

n°5250
MartinCuer​a
Posté le 23-11-2009 à 00:02:00  profilanswer

Bonjour je cherche un clip avec une fille qui danse dans la rue (de facon assez excentrique) en regardant la caméra et les passants la regardent elle. Pendant le clip elle porte 3 tenues différentes je crois; une plutot survet/hiphop, une autre que je qualifierais d excentrique avec des collant rayés et me  souviens plus de la derniere. Je crois qu'a un moment elle a également une sucette ou un chewing gum et sinon la musique est plutot dance techno je crois. Merci d'avance si vous trouvez!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'un clip !Recherche d'un clip avec une image
Recherche de style musicalcherche clip
recherche d'une chanson qui passait sur fun radio il y a 1 ou 2 moisrecherche de musiques chinoises
recherche clipyoutube chanson perdu
je recherche un logicielrecherche musique mtv movie awards 2005 avec vidéo
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...