forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : A la recherche du clip perdu : nom d'un clip ! |
|---|---|
The Trickster HereProfil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
tite-elfette _o/ \o/ \o_Profil : Wannabe |
--------------- le soir dans la forêt avant de s'endormir on fait un grand feu et on chante des chansons |
lorenzat Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
chocoloves Profil : Novice | tite-elfette merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
signeCZ Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
tite-elfette _o/ \o/ \o_Profil : Wannabe | tiens ca peut ptet t aider ca
--------------- le soir dans la forêt avant de s'endormir on fait un grand feu et on chante des chansons |
Kyrellya Profil : Novice | YES !
|
marlamarla sans pitié pour les sans humourProfil : Wannabe | C'est quel style de musique ? --------------- Je suis le fantôme de l'OPA. |
Isiisdu33 Profil : Novice | Heu je dirais Pop mais je sais plus trop :s |
marlamarla sans pitié pour les sans humourProfil : Wannabe | euh y a un mariah carey dans ce style mais là je peux pas te confirmer je peux pas lire de vidéo. --------------- Je suis le fantôme de l'OPA. |
jcdenton13 Profil : Novice | Ah c'est bon je l'ai trouver youpiiiiiiii c'est The supermen lovers - Starlight" enorme merci a tous quant meme d'avoir chercher |
krr007 Profil : Novice |
nondeubleu c'est ÇA !!!!! bravo marlamarla! qu'est-ce que t'es bon(ne)!!!!!!!! pour ceux que ça intéresse : Lien Ioutoube encore merci + encore bravo Message édité par krr007 le 13-02-2010 à 14:17:00 |
dudupascaline Profil : Novice |
Message édité par dudupascaline le 05-03-2010 à 13:35:16 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un clip ! | Recherche d'un clip avec une image |
| Recherche de style musical | cherche clip |
| recherche d'une chanson qui passait sur fun radio il y a 1 ou 2 mois | recherche de musiques chinoises |
| recherche clip | youtube chanson perdu |
| je recherche un logiciel | recherche musique mtv movie awards 2005 avec vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du clip perdu : nom d'un clip ! | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network