forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Recherche musique "suspence"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1546
invite_dil​ine37
Invité
Posté le 13-08-2006 à 15:40:18  answer

Bonjour à tous ! Je suis petite nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'une musique très précise que je n'arrive pas à nommer et donc à trouver...
Il s'agit d'une musique avec une intro bien précise : on entend l'orage puis une voiture qui freine brutalement, une portière de voiture claque puis une femme respire très fort, elle semble courir. On l'entend courir, courir... puis elle trébuche, se relève et frappe à une porte. La porte s'ouvre en grinçant (comme dans les films qui font peur !  :) ) et on entend un cri roque, certainement provenant d'une sorte de monstre... puis la femme se met à son tour à crier. Vient ensuite la musique, genre électro...

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneuse !! Merci d'avance !

(Publicité)
n°1547
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-08-2006 à 12:54:27  profilanswer

C'est pas l'exorciste de Mike Offield

n°1554
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 16-08-2006 à 12:47:58  profilanswer

Il me semble qu'il n'y a pas d'intro ds Tubular Bells.

n°1587
invite_dil​ine37
Invité
Posté le 25-08-2006 à 21:33:31  answer

Bonjour ! Désolée de mon absence... Je ne vous ai pas laissé tomber pour autant !
J'ai fait des petites recherches sur Mike Oldfield et sa discographie et c'est vrai que c'est très très très ressemblant !! Ca se peut bien que ce soit ça. Comme il a fait pas mal de BO, je pencherais bien pour une BO de film d'horreur, non ? Quoi qu'il en soit, j'ai pas trouvé LA chanson en question ou du moins, je ne l'ai pas entendue.

Mais j'ai tenté d'enregistrer tant bien que mal le petit bout d'extrait que je possède ! Désolée pour la qualité, je n'ai pas pu faire mieux (sur un dictaphone via une VHS... :S) : http://perso.orange.fr/babysitter- [...] spence.htm
En espérant que ça donne de nouvelles pistes...

En attendant de nouvelles pistes donc, merci !

n°1591
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 27-08-2006 à 10:10:49  profilanswer

je l'ai, c'est la BO d'Halloween!

regarde ici

(Publicité)
n°1595
invite_dil​ine37
Invité
Posté le 27-08-2006 à 14:41:52  answer

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Gonzo !!!!!!!!!!!! :D Je suis super contente de l'avoir trouvé !! Merci à tous !! Et vivent les forums !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Titre de cette musiquecherche musique
Recherche musique de videos de footCherche désespérément le nom d’une musique
recherche une chanson!aider moi!Groupes de Musique
Nouvel Annuaire de musique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche musique "suspence"

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...